Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire

4 participants

Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty adresses et sites où s'informer

Message  Gribouille Sam 11 Oct - 10:53

Merci pour cette centralisation des adresses.
A chacun selon ses capacités.
J'apprécie.

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty Centralisation d'information

Message  Oiges Sam 11 Oct - 11:01

Moi aussi j'essaie de centraliser l'information sur cet post:

http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&topic=2181.msg18434&lang=nl#msg18434

J'ai mis un copy sur le forum neerlandophone ici.

Oiges

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty Re: Lien vers AGDL et lien vers le formulaire

Message  NUTSY Sam 11 Oct - 12:41


NUTSY

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty Re: Lien vers AGDL et lien vers le formulaire

Message  Elie Sam 11 Oct - 16:47

Je viens d'écrire à info@agdl.lu ce qui suit :

Objet : Gel des avoirs des clients de Kaupthing Bank Luxembourg SA

S....... (Belgique), le 11 octobre 2008.

Monsieur le Président de l'Association pour la Garantie des Dépôts, Luxembourg (AGDL),

En ma qualité de client belge résidant en Belgique de la branche belge de Kaupthing Bank, j'ai constaté le gel de mon épargne en cette banque bruxelloise de droit luxembourgeois.

Je prends connaissance sur votre site de votre invitation à télécharger, signer et vous renvoyer un formulaire de "Demande de paiement relative à la Garantie des dépôts de l'Etablissement Kaupthing Bank Luxembourg S.A.".

Je me pose la question de savoir pourquoi vous en êtes déjà à cette étape puisque, que je sache, la Kaupthing Bank Luxembourg S.A. n'a pas encore été déclarée en faillite et qu'il n'est pas impossible que dans l'avenir cette banque puisse trouver un repreneur ou que toute autre solution destinée à préserver les avoirs de ses clients soit mise sur pied.

Je me pose aussi la question de savoir si le client peut demander à recevoir les intérêts acquis pour autant que le total de ceux-ci et du capital déposé ne dépasse pas la garantie de recevoir 20.000 euros.

Je me pose aussi la question de savoir si le fait de demander dès à présent le bénéfice de votre garantie ne fait pas perdre définitivement au client la capacité de recevoir ces intérêts acquis.

Je vous serais vraiment très obligé si vous pouviez répondre à ces trois questions que je me pose.

Vous en remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma considération distinguée.

Elie ...
Rue ...
Code Postal
Belgique

A toutes fins utiles. Je vous tiendrai au courant de la réponse éventuelle.

Elie
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty Re: Lien vers AGDL et lien vers le formulaire

Message  NUTSY Sam 11 Oct - 17:02

Elie a écrit:Je viens d'écrire à info@agdl.lu ce qui suit :

Elie

Merci de ne pas poster le meme message partout !!!

On est pas aveugle Smile

NUTSY

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty Re: Lien vers AGDL et lien vers le formulaire

Message  Elie Sam 11 Oct - 20:23

Je le sais et je l'espère que tout le monde n'est pas aveugle. Je voulais tout juste rendre service sans qu'il soit nécessaire de compulser tous les messages des très nombreux fils. Ceci précisé, si tout le monde se met à agresser les autres comme vous le faites et pour des broutilles en plus nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Ce n'est pas diviser qu'il faut faire mais s'unir. OK ?
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty Re: Lien vers AGDL et lien vers le formulaire

Message  NUTSY Sam 11 Oct - 20:26

Je ne vous agresse pas, rassurez-vous, mais si tout le monde poste 10 fois son message, cela va vite tourner au chaos.

Mais je vous remercie pour l'information.

NUTSY

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers AGDL et lien vers le formulaire Empty Re: Lien vers AGDL et lien vers le formulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum