Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Kaupthing: feu vert des banques créancières

+2
CASSOUILLE
fundee
6 participants

Aller en bas

Kaupthing: feu vert des banques créancières Empty Kaupthing: feu vert des banques créancières

Message  fundee Ven 5 Juin - 12:37

Breaking news
Kaupthing: feu vert des banques créancières
Les banques créancières ont accepté ce vendredi le plan de reprise de la banque. Les comptes de 22.000 épargnants belges avaient été gelés par la justice en octobre. Plus d'infos dans quelques instants.


vu sur lecho

presqu envie de pleurer de bonheur

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: feu vert des banques créancières Empty Re: Kaupthing: feu vert des banques créancières

Message  CASSOUILLE Ven 5 Juin - 20:39

youpee merci

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: feu vert des banques créancières Empty Re: Kaupthing: feu vert des banques créancières

Message  plic Ven 5 Juin - 20:51

L'Europe doit encore donner son accord et il n'est pas du tout certain que ce soit le cas!
Rien est fait Sad

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: feu vert des banques créancières Empty Re: Kaupthing: feu vert des banques créancières

Message  asbl Les Sentiers Ven 5 Juin - 22:22

Il est vrai que nous avons eu bcq de surprises.....mais le dossier à été redigé en fonction des exigences de la commission. je pense que nous ponvons être confiant. et puis j'ai bu le champagne cette fois santé!!!!!!!!merci mille fois aux soutiens de bcq de personnes sur ce forum . Notre équipe est soulagée. Personnellement, j'ai fait de vrai rencontre (pas derière le clavier en "vrai")avec des personnes qui n'ont pas calculé leur effort. encore merci.
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: feu vert des banques créancières Empty encore un petit peu de courage

Message  lesergila Sam 6 Juin - 2:19

asbl Les Sentiers a écrit:Il est vrai que nous avons eu bcq de surprises.....mais le dossier à été redigé en fonction des exigences de la commission. je pense que nous ponvons être confiant. et puis j'ai bu le champagne cette fois santé!!!!!!!!merci mille fois aux soutiens de bcq de personnes sur ce forum . Notre équipe est soulagée. Personnellement, j'ai fait de vrai rencontre (pas derière le clavier en "vrai")avec des personnes qui n'ont pas calculé leur effort. encore merci.

votre passage à la RTBF était emprunt de beaucoup d'humanité, je suis sincèrement heureux que vous retrouviez les moyens utiles à votre noble tâche.

un éducateur solidaire

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: feu vert des banques créancières Empty Re: Kaupthing: feu vert des banques créancières

Message  A. W Sam 6 Juin - 10:32

lesergila a écrit:
asbl Les Sentiers a écrit:Il est vrai que nous avons eu bcq de surprises.....mais le dossier à été redigé en fonction des exigences de la commission. je pense que nous ponvons être confiant. et puis j'ai bu le champagne cette fois santé!!!!!!!!merci mille fois aux soutiens de bcq de personnes sur ce forum . Notre équipe est soulagée. Personnellement, j'ai fait de vrai rencontre (pas derière le clavier en "vrai")avec des personnes qui n'ont pas calculé leur effort. encore merci.

votre passage à la RTBF était emprunt de beaucoup d'humanité, je suis sincèrement heureux que vous retrouviez les moyens utiles à votre noble tâche.

un éducateur solidaire
Tout arrive, les sentiers à la télé... un grand moment... bien qu'un peu tardif.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing: feu vert des banques créancières Empty Re: Kaupthing: feu vert des banques créancières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum