Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

+5
Gribouille
HANQUET
A. W
Bich
lesergila
9 participants

Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  lesergila Sam 6 Juin - 3:04

Sans influencer notre vote (je suis certain que chacun a déjà ses convictions)

le groupe K ou toute autre personne ayant eu accès aux pourparlers, pourrait-il nous dresser un tableau "succinct" du mérite des 4 grands partis dans la """""" réussite """""""""
(je mets beaucoup de guillemets pour conjurer le mauvais sort, on ne sait jamais) de la reprise de K.

je propose de le faire en pourcentage

le mien : très très très subjectif.....serait:

MR......................_.........60 % (engagement de REYNDERS)
ECOLO................._.........35 % (publicité sur tous les plateaux télé)
CDH...................._.........15 % (soutien plus discret)
PS......................_ moins.10% (soutien, pas soutien, re soutien, oubli)

ce tableau concerne les partis politiques.


si on considère l'action du gouvernement sur la décision de reprise, je propose

ING..............................................._.....1 %
GOUVERNEMENT BELGE....................._...30 %
GOUVERNEMENT LUXEMBOURGEOIS....._.....5 %
GROUPE K......................................_... 10 %
BANQUES CREANCIERES...................._....54 %

ROWLAND......................................_...200 %

bon vote à tous et toutes.

oh ! j'allais oublier de donner 100.000 % à tous ceux qui ont oeuvré à la bonne fin de ce long calvaire
(j'en suis sûr maintenant).
oubliez les querelles et faies la fête.
lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  Bich Sam 6 Juin - 8:20

Le groupe K certainement, pour son lobbying poli mais obstine, comme l'a reconnu le premier ministre.
Pour les politiques, MM Reynders, Van Rompuy et avant lui Leterme. C'etaient ceux qui etaient en position d'agir, de par leurs fonctions, et ils l'ont fait. La promesse des 100000 euros n'a heureusement pas eu a se concretiser, mais n'oublions pas le pret au Luxembourg.
Les autres politiques ont apporte un soutien verbal plus ou moins appuye. Concretement, le pret au Luxembourg a-t-il ete vote a l'unanimite, ou majorite contre opposition?

Bich

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  Bich Sam 6 Juin - 8:25

je viens de lire le post

https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/le-groupe-remercie-apres-le-vote-positif-t3429.htm

dans ce forum. Il est bien plus documente que le mien et je ne peux qu'y renvoyer.

Bich

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  A. W Sam 6 Juin - 10:38

@ lesergila: pourriez-vous scanner et poster votre carte de membre du MR Question
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  HANQUET Sam 6 Juin - 11:12

Je pense qu'on va voter pour qui on a envie...même si pour moi le choix va se faire par élimination et qu'alors: il ne reste pas grand monde!
Ou alors ceux pour qui j'ai envie de voter ne se présentent pas dans mon arrondissement!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  Gribouille Sam 6 Juin - 12:13

lesergila a écrit:Sans influencer notre vote (je suis certain que chacun a déjà ses convictions)

le groupe K ou toute autre personne ayant eu accès aux pourparlers, pourrait-il nous dresser un tableau "succinct" du mérite des 4 grands partis dans la """""" réussite """""""""
(je mets beaucoup de guillemets pour conjurer le mauvais sort, on ne sait jamais) de la reprise de K.


Cher Monsieur,

Je n'ai pas la prétention de dresser un "tableau du mérite" de qui que ce soit. Peut-être qu'un jour quelqu'un se chargera de le faire en écrivant l'histoire de l'épouvantable saga que nous venons de vivre. Néanmoins, dès lors que l'extrême confidentialité qui s'imposait auparavant n'est plus de mise, je peux essayer de vous éclairer quelque peu.

Pour avoir participé dès octobre 2008 à diverses rencontres avec les autorités des 12 et 16 rue de la Loi, je puis vous assurer que dès le départ, les cabinets des Premier Ministre et Ministre des Finances ont été très attentifs et ouverts positivement à notre problème. Des paroles malheureuses ont été proférées, la communication fut difficile pour ne pas dire exécrable. Néanmoins, comme on a pu s'en rendre compte au fil du temps, le dossier était hyper complexe et embrouillé (Islande, Luxembourg, 25 banques de pays différents, etc ...). Avec le recul, force est d’admettre qu’il était préférable de d'abord y voir clair avant que de prendre quelque position que ce soit. Fortis et Dexia étaient passés par là et pas encore « digérés ». Ce qui n’arrangeait pas « nos » affaires, mais c’est ainsi.

Cependant très rapidement le cabinet du Ministre des Finances nous a informé de ce que le gouvernement était prêt à assumer les 100.000 € qu’il avait promis. Cette promesse c’est finalement concrétisée sous forme d'un prêt de 160 millions € avancé au gouvernement luxembourgeois.

Au vu de ce qui précède il me semble que nous pouvons dire merci à nos Premier Ministre et Ministre des Finances.

P.S. Il est évident que dans tout « tableau du mérite » qui serait dressé, il y a un MONSIEUR qui reste hors concours, c’est Kaupthing NL, autrement Monsieur André Meyers, qui a été et reste encore maintenant un acharné et extraordinaire défenseur de notre cause à tous.
Chapeau et Merci Monsieur André Meyers.

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  DCL47 Sam 6 Juin - 12:47

N'oublions surtout pas de remercier A. W. qui nous a été tellement utile !!!

DCL47

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty a MR GRIBOUILLE

Message  lesergila Sam 6 Juin - 15:31

P.S. Il est évident que dans tout « tableau du mérite » qui serait dressé, il y a un MONSIEUR qui reste hors concours, c’est Kaupthing NL, autrement Monsieur André Meyers, qui a été et reste encore maintenant un acharné et extraordinaire défenseur de notre cause à tous.
Chapeau et Merci Monsieur André Meyers.[/quote]

vous avez entièrement raison et dans un sens plus approfondi vous sembliez appuyer mon tableau ?
me trompe-je ?
Merci de vos éclaircissements
bon we
lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty a MR A.W.

Message  lesergila Sam 6 Juin - 15:49

A. W a écrit:@ lesergila: pourriez-vous scanner et poster votre carte de membre du MR Question

il eut été étonnant que je ne fusse point encore attaqué par vous ou un de vos semblables, qui prenez un malin plaisir à voir le mal partout.
sachez, que j'ai écrit très peu de post, souvent peu intéressants, (c'était juste pour me défouler) mais que j'ai toujours tenté d'être respectueux et, si tel ne fût pas le cas, il s'agissait juste d'une pirouette qui se voulait humoristique. si j'ai blessé quelqu'un je présente mes excuses, ce n'était nullement mon intention.
ce premier point entendu, sachez que je n'ai aucune carte d'aucun parti, que mon obédience ne s'exprime pas au travers de la philosophie du M.R. et que je n'ai aucune accointance auprès de MR REYNDERS.

j'attendais "tout simplement" des éclaircissements issus de sources proches des décisionnaires de la reprise de K afin d'établir si au fil de la lecture du forum je m'étais forgé une conviction assez proche de la réalité.

gribouille a tout à fait compris ma démarche, je ne suis pas étonné que vous soyez passé à côté.

bien à vous et bon we

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  asso Sam 6 Juin - 19:35

Gribouille : " Au vu de ce qui précède il me semble que nous pouvons dire merci à nos Premier Ministre et Ministre des Finances."

Ne sont-ils pas payés pour assumer leurs responsabilités ?
Dans ce cas, mes impôts ont déjà servi à les remercier plus que nécessaire.

Quant aux "mots malheureux", j'en ai eu vent. Le savoir-vivre de certains membres du groupe K laisse, semble-t-il, à désirer.
Mais qui pourrait y croire ?! Razz

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  A. W Dim 7 Juin - 10:23

DCL47 a écrit:N'oublions surtout pas de remercier A. W. qui nous a été tellement utile !!!
De rien.

lesergila a écrit:il eut été étonnant que je ne fusse point encore attaqué par vous ou un de vos semblables, qui prenez un malin plaisir à voir le mal partout.
Je pense que vous confondez les genres... mais cela ne m'étonne pas à la vue de vos propos contradictoires.

lesergila a écrit:sachez, que j'ai écrit très peu de post, souvent peu intéressants, (c'était juste pour me défouler) mais que j'ai toujours tenté d'être respectueux et, si tel ne fût pas le cas, il s'agissait juste d'une pirouette qui se voulait humoristique. si j'ai blessé quelqu'un je présente mes excuses, ce n'était nullement mon intention.
Vous vous dévalorisez et c'est bien dommage.

lesergila a écrit:ce premier point entendu, sachez que je n'ai aucune carte d'aucun parti, que mon obédience ne s'exprime pas au travers de la philosophie du M.R. et que je n'ai aucune accointance auprès de MR REYNDERS.
Vous faites bien de le préciser parce qu'un militant de base du MR n'aurait pas écrit autre chose.

lesergila a écrit:j'attendais "tout simplement" des éclaircissements issus de sources proches des décisionnaires de la reprise de K afin d'établir si au fil de la lecture du forum je m'étais forgé une conviction assez proche de la réalité.
Vous êtes donc un fervent paratiquant de la politique de l'autruche... mais soyez rassuré, vous n'êtes pas le seul sur ce forum.

lesergila a écrit:gribouille a tout à fait compris ma démarche, je ne suis pas étonné que vous soyez passé à côté.
Je doute que le sieur Gribouille ait jamais compris quoi que ce soit à quoi que ce soit, surtout dans cette affaire... il n'a, en effet, cesser de tanguer entre les différentes alternatives proposées par les différentes composantes du groupe K du temps où celui-ci était multicéphale. Bref, il a toujours mangé à tous les râteliers.

lesergila a écrit:bien à vous et bon we
Bien à vous bon week-end également.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  lesergila Dim 7 Juin - 14:47

A.W. mais cela ne m'étonne pas à la vue de vos propos contradictoires.

pouvez-vous préciser ?

A.W. Vous vous dévalorisez et c'est bien dommage.

je n'ai pas besoin de valorisation, je tente simplement d'être lucide et humble, car je n'ai pas, comme vous la prétention de détenir la vérité. mais cette notion doit certainement vous échapper, imbu que vous êtes de certitudes alambiquées et vexatoires.

A.W. Vous faites bien de le préciser parce qu'un militant de base du MR n'aurait pas écrit autre chose.

parfois, je dis bien parfois, celà représente une bouffée d'air pur que de, juste un chouia, accorder du crédit à la personne qui s'exprime. je vous plains, très sincérement de douter constamment de la parole d'autrui. il m'arrive même de penser que vous doutiez de vos propres dires. peut-être que ça se soigne........ non !!!! trop tard !!!! oups !!!!!


A.W. Vous êtes donc un fervent paratiquant de la politique de l'autruche... mais soyez rassuré, vous n'êtes pas le seul sur ce forum.

être une autruche, "voila une idée qu'elle est bonne", après tout pourquoi pas. car j'ai la vague impression que je dois ingurgiter beaucoup moins de GAVISCON que vous, étant donné l'acide qui jaillit de vos propos en toutes circonstances.

A.W. Je doute que le sieur Gribouille ait jamais compris quoi que ce soit à quoi que ce soit, surtout dans cette affaire... il n'a, en effet, cesser de tanguer entre les différentes alternatives proposées par les différentes composantes du groupe K du temps où celui-ci était multicéphale. Bref, il a toujours mangé à tous les râteliers.

vous me rassurez, j'avais peur qu'il ne meurt de faim. ouf....mr Gribouille pourra donc continuer à réfléchir, à se tromper, à écouter les arguments, à changer d'opinion, à envisager des solutions alternatives, à douter, à participer à la réflexion, à se rebeller, à tenter de synthétiser les messages, à proposer, revenir sur ses pas en fonction du déroulement des tractations, en un mot se remettre en question. ........quel sort atroce....
n'ayez aucune crainte, vous ne risquez rien, ça ne s'attrappe pas..........ça s'appelle juste un " ÊTRE HUMAIN "

vous attaquez vraiment tout ce qui bouge, que votre vie doit être triste, je ne vous plains même plus.

à la prochaine vacherie.
lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  A. W Lun 8 Juin - 20:09

Votre style... du vrai Reynders.
Félicitations flower
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Exercice de style

Message  lesergila Lun 8 Juin - 23:44

A. W a écrit:Votre style... du vrai Reynders.
Félicitations flower

je vous ai connu plus loquace, dois-je de façon totalement utopique, croire que votre verve s'est tarie au regard de mes arguments ?

enfin........on peut toujours rêver.....

bien à vous

ps: sachez que je suis très très très content du scrutin d'hier
(hormis en ce qui concerne les résultats en Flandre). .........si vous en tirez une conclusion, vous serez forcément dans l'erreur...comme toujours.....
choisissez........ No ... cherry ... Suspect ... pig

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  Colosséo Mar 9 Juin - 22:40

A. W a écrit:Votre style... du vrai Reynders.
Félicitations flower

A. W, vous parler de vous j'espère!!!

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty on peut toujours espérer

Message  lesergila Mer 10 Juin - 0:31

Colosséo a écrit:
A. W a écrit:Votre style... du vrai Reynders.
Félicitations flower

A. W, vous parler de vous j'espère!!!

mr colosséo, je vous prie de m'excuser de m'immiscer dans votre échange avec A.W. ,
mais j'ai bien peur qu'il ne sache répondre, car j'ai l'intime conviction qu'il ne sait pas de quoi il parle..........

alors pensez bien au fait de lui donner un style, nous naviguons dans les sphères inter-sidérales.

mr colosséo je vous souhaite un très paisible w-e.

lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  pp Mer 10 Juin - 13:52

Certains ont la mémoire vraiment courte en remerciant Mr Reynders...

En plein tumulte, que recevions nous comme réponse à nos courriers, au MR, à Didier Reynders ?
N'est ce pas lui qui parlait des "produits" Kaupthing, alors que ce ne sont pour la plupart que de simples compte d'épargne.
Et j'en passe...

Vraiment, vous avez la mémoire courte... et quand à ceux qui réellement ont placé notre affaire aux devants des médias, vous ne les remerciez pas particulièrement, à savoir Mr Jean-Marc Nollet et les ECOLO !

Heureusement, d'autres que vous les ont remerciés pour leur sérieux en politique, leur suivi des dossiers

Merci encore une fois Mr Nollet.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  asso Mer 10 Juin - 14:31

pp a écrit: quand à ceux qui réellement ont placé notre affaire aux devants des médias, vous ne les remerciez pas particulièrement, à savoir Mr Jean-Marc Nollet et les ECOLO !

Ah, bon, le dégel de nos comptes dépend des medias, et non pas des ministres en charge du "dossier" Question

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty remise en place

Message  lesergila Jeu 11 Juin - 4:30

pp a écrit:Certains ont la mémoire vraiment courte en remerciant Mr Reynders...

En plein tumulte, que recevions nous comme réponse à nos courriers, au MR, à Didier Reynders ?
N'est ce pas lui qui parlait des "produits" Kaupthing, alors que ce ne sont pour la plupart que de simples compte d'épargne.
Et j'en passe...

Vraiment, vous avez la mémoire courte... et quand à ceux qui réellement ont placé notre affaire aux devants des médias, vous ne les remerciez pas particulièrement, à savoir Mr Jean-Marc Nollet et les ECOLO !

Heureusement, d'autres que vous les ont remerciés pour leur sérieux en politique, leur suivi des dossiers

Merci encore une fois Mr Nollet.

je ne l'ai pas oublié, je lui ai même donné 35 % et une deuxième place sur l'échiquier des 4 gros partis francophones.
comme vous le soulignez très bien, j'ai, comme vous, été ravi d'entendre mr Nollet ressasser "" il ne faut pas oublier les épargnants de kaupthing".
en plein marasme fortis, la démarche était plus que courageuse, car, entre nous les écolos n'avaient pas grand chose à gagner dans cette galère. j'ajouterais qu'ils avaient plus à perdre, compte tenu de la position de l'opinion publique vis-à-vis de notre problème.
vous avez raison, merci mr Nollet.
il a été un maillon, mais quoi qu'on en dise ou pense, les 160 millions prêtés au Luxembourg ont eu plus d'impact sur la reprise.

mais votre mise au point est judicieuse, je n'oublierai pas le geste de mr Nollet.
bien à vous et passez un paisible we
lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty je suis, donc je pense

Message  lesergila Jeu 11 Juin - 4:40

asso a écrit:
pp a écrit: quand à ceux qui réellement ont placé notre affaire aux devants des médias, vous ne les remerciez pas particulièrement, à savoir Mr Jean-Marc Nollet et les ECOLO !

Ah, bon, le dégel de nos comptes dépend des medias, et non pas des ministres en charge du "dossier" Question

nous vivons au 21 ème siécle, celui des médias.

il est à croire que le geste insistant de mr Nollet associé aux autres événements (sitting, parole donnée, remue-ménage de andré, manifestations, etc.) ont très probablement agi sur le fait que le prêt au Luxembourg, a été voté à l'unanimité.

ne mésestimez plus le pouvoir des médias car son influence va aller crescendo.

bien à vous et bon we

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Merci chers ministres ...

Message  asso Dim 14 Juin - 11:06

Communiqué de presse du Conseil des ministres du 5 juin 2009

Kaupthing Bank Luxembourg

Octroi d'un prêt de 160 millions d'euros de la Belgique au Grand-Duché de Luxembourg dans le cadre du sauvetage de Kaupthing Bank Luxembourg


Le Conseil des ministres a approuvé le projet de convention entre le Royaume de Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg relatif au prêt de 160 millions d'euros fait par la Belgique au Grand-Duché, dans le cadre de la restructuration de la banque Kaupthing Luxembourg.

Ce prêt vise à éviter la faillite de Kaupthing Bank Luxembourg (KLux), filiale luxembouregeoise de la banque islandaise du même nom, qui est active en Belgique et en Suisse via une succursale. En effet la banque compte environ 20.000 clients belges et le Gouvernement a souhaité privilégier la piste de la reprise et intervenir directement dans le sauvetage de la banque, à l'instar de ce qui a été fait pour Fortis et Dexia. Cette mesure exceptionnelle se justifie également par le fait que les avoirs des clients de la banque ne sont protégés que jusqu'à 20.000 euros par le système de garantie luxembourgeois (contre 100.000 en Belgique).

Par ailleurs, le Grand-Duché s'engage à affecter les sommes prêtées à la souscription de titres New Facility, émis par Kaupthing Luxembourg dans le cadre de sa restructuration.

Pour plus d'informations :
Service de presse de M. Didier Reynders, vice-premier ministre et ministre des Finances et des Réformes institutionnelles
M. David Maréchal
02/233.87.17
david.marechal@ckfin.minfin.be



" à l'instar de ce qui a été fait pour Fortis et Dexia"
Razz

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  lesergila Lun 15 Juin - 2:25

asso a écrit:Communiqué de presse du Conseil des ministres du 5 juin 2009

" à l'instar de ce qui a été fait pour Fortis et Dexia"
Razz

merci pour l'info très intéressante.

cependant je ne saisis pas votre encadré.

pourriez-vous me faire part de vos réflexions.

merci beaucoup et je vous souhaite une agréable semaine

lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  asso Ven 19 Juin - 14:16

lesergila a écrit: merci pour l'info très intéressante.

Quoi de plus normal entre compagnons d'infortune...

et je vous souhaite une agréable semaine

Merci. Je vous souhaite un paisible WE

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ? Empty Re: SONDAGE: QUI DOIT-ON REMERCIER DIMANCHE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum