Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K .....

+8
Sobek
powermax
dewitte pol
Shako
gerva
Francinou
baboo
Pardis
12 participants

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K .....

Message  Pardis Mar 2 Déc - 22:35

La manipulation politicienne aidée par la media a fait croire au publique que tout est arrangé pour les clients de Kaupthing. Hier j'ai reçu plusieurs coup de fil à mon bureau de la part des amis qui me félicitaient du dénoument de l'affaire de Kaupthing ! Etonné, j'ai demandé sur quoi ils se basaient pour une telle affirmation. Ils m'ont répondu, qu'ils avaient lu dans la presse que Luxempourg allait restituer les avoirs des epargnants.
Lorsque je suis allé pour acheter un journal, le marchant qui connaissait mon histoire avec kaupthing, il m'a dit: f"inalement c'est arrangé"!!. Voilà ce que le public a compris de la manière que la presse a rapportée le remboursement de 20000 euro de garantie à ceux qui ont demandé!
Il nous faut d'urgence une autre grande manifestation pour rappeler que rien n'est pas encore réglé. Pardis

Pardis

Revenir en haut Aller en bas

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty la presse doit corriger ses titres => Kern K

Message  baboo Mer 3 Déc - 0:46

je partage vos impressions et suis d'accord que le grand public croit que tt est regle.un texte a Belga et la presse redige , ds tous les journaux , lameme chose. ce texte vient de Leterme /reynders

je propose au groupe K de rediger un texte allant ds le sens d'une rectification , Mais pas la manif now

baboo

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty Re: La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K .....

Message  Francinou Mer 3 Déc - 2:15

baboo a écrit:je partage vos impressions et suis d'accord que le grand public croit que tt est regle.un texte a Belga et la presse redige , ds tous les journaux , lameme chose. ce texte vient de Leterme /reynders

je propose au groupe K de rediger un texte allant ds le sens d'une rectification , Mais pas la manif now

+1!!!
Oui à un communiqué de presse, une lettre ouverte aux deux gouvernements... peut-être remise en mains propres en présence des médias ... avec les dessins de Pierrot?

Première rectification: l'AGDL a besoin de plusieurs semaines pour traiter tous les dossiers introduits!
Seconde: vendredi, ce n'est que le "closing", ce qui signifie la prise en considérationd es offres émises, puis le début des tractations ...

Avec les fêtes, nous risquons de tomber dans les oubliettes si nous patientons trop!

Francinou

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty Re: La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K .....

Message  gerva Mer 3 Déc - 9:31

Je pense que pour les fêtes de fin d'année les gens sont plus sensible aux problèmes des autres.

Il me paraît judicieux de faire beaucoup du bruit (manif, tract, article dans la presse, etc...) avant les réveillons et ce au plus vite!!!! bounce Basketball affraid
gerva
gerva

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty la presse doit corriger ses titres => Kern K

Message  Shako Mer 3 Déc - 10:57

baboo a écrit:je partage vos impressions et suis d'accord que le grand public croit que tt est regle.un texte a Belga et la presse redige , ds tous les journaux , lameme chose. ce texte vient de Leterme /reynders

+1 M
Mais il faut aussi dire à la presse que elle doit controler ses sources avant de lancer de mauvaises infos
Shako
Shako

Message  dewitte pol Mer 3 Déc - 11:44

Voici ce que j'écrivais le samedi 29,après avoir vu les JT :
"Le danger c'est que les médias présentent le début des remboursements comme un happy-end,on commence lundi et tout est réglé! Les plus de 20.000 ont intérêt à se bouger,sinon ,en cas de non-reprise ,ils seront dans de mauvais draps. "
Je crois qu'ils vont nous faire lanterner jusqu'à la trêve des confiseurs,et ensuite,si pas de reprise, ils espèrent que notre combattivité va se diluer dans leurs mensonges,la lassitude et les remboursements de l'AGDL.
La vigilance est plus que jamais de mise!
Sad Shocked Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad What a Face clown pirat tongue
dewitte pol
dewitte pol

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty + "Controverses" sur RTL-TVI?

Message  Francinou Mer 3 Déc - 12:01

dewitte pol a écrit:Voici ce que j'écrivais le samedi 29,après avoir vu les JT :
"Le danger c'est que les médias présentent le début des remboursements comme un happy-end,on commence lundi et tout est réglé! Les plus de 20.000 ont intérêt à se bouger,sinon ,en cas de non-reprise ,ils seront dans de mauvais draps. "
Je crois qu'ils vont nous faire lanterner jusqu'à la trêve des confiseurs,et ensuite,si pas de reprise, ils espèrent que notre combattivité va se diluer dans leurs mensonges,la lassitude et les remboursements de l'AGDL.
La vigilance est plus que jamais de mise!
Sad Shocked Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad What a Face clown pirat tongue

Bonjour!

Quant à moi, je n'ai vu que le résumé de "Controverses" pendant le JT du soir, mais il semble que les invités (élite du monde économique?) déclaraient non seulement la fin de la crise, mais aussi et surtout décernaient un satisfecit au gouvernement pour son sauvetage des banques?

Alors, j'ai peut-être mal entendu, ou le résumé pour le JT était peu nuancé, mais quoi qu'il en soit oui, je pense aussi que l'annonce de vendredi a été entendue comme la résolution de l'affaire K.

Mais aussi, y a t-il début de remboursement?
Nous sommes mercredi, et encore personne n'est crédité, personne n'a reçu la fameux mail annonçant que le dossier est déjà traité ... et les tout premiers de la liste sont parmi nous sur le forum ...

Francinou

Message  powermax Mer 3 Déc - 12:03

Je suis du même avis , les politiques manipulent l'opinion publique en annonçant que tout est réglé alors qu'on en est toujours après 2 mois au remboursement de base de l'AGDL , aucun gouvernement n'a su prendre une position ferme en vue d'aider les épargnants .
Cette manipulation des déclarations par les politiques a pour but de désensibiliser l'opinion publique qui croit que toute l'affaire est réglée et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir alors qu'on nous annonce une reprise imminente de la banque mais qui est sans cesse repoussé à plus tard .
On peut voir aussi l'efficacité de l'Union Européenne qui n'a pris aucune position à propos de notre affaire .
Ils méritent que les gens retirent massivement leur épargne des banques car aucun organisme n'a su prendre ses responsabilités en vue d'aider les épargnants , quelle devrait être la situation si de grande banques comme fortis , dexia , ing tombent en sursis de paiement ou en faillite , si les Etats sont incapable de rembourser 20.000 épargnants chez kaupthing , qu'est ce que cela doit être pour une banque qui a 200.000 ou 1.000.000 clients !
On peut constater le manque de volonté et de pouvoir tant chez Leterme que chez Juncker , ils sont tous les deux incompétants et se soucient peu de notre cas et dire que des gens ont votés pour eux !!!
En fait avec ces fausses annonces , ils espèrent que les épargnants des grandes banques reprennent confiance auprès des institutions financières car il n'est pas bon en cas de crise économique que nous traversons de savoir que plus de 20.000 épargnants ont encore leur compte gelés et qu'aucune solution réelle n'a été trouvée en deux mois .

powermax

Message  Sobek Mer 3 Déc - 12:17

Pardis a écrit:La manipulation politicienne aidée par la media a fait croire au publique que tout est arrangé pour les clients de Kaupthing. Il nous faut d'urgence une autre grande manifestation pour rappeler que rien n'est pas encore réglé. Pardis

gerva a écrit:
Il me paraît judicieux de faire beaucoup du bruit (manif, tract, article dans la presse, etc...) avant les réveillons et ce au plus vite!!!!

Entièrement d'accord !

Sobek

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty Même impression

Message  scrabblekid35 Mer 3 Déc - 15:41

Si je peux suggérer au Groupe K d'innonder les médias avec la vérité afin que ces derniers ne dispensent pas bêtement l'info sans vérifier de notre côté.

scrabblekid35

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty Manipulation politicienne...

Message  grandgalop Mer 3 Déc - 16:14

a francinou

Sur le forum "qui sera le premier de ce forum à recevoir les 20.000 €", sous la signature de geoff 1805, celui-ci nous informe avoir reçu le remboursement qui a été effectué le 1er décembre par l'AGDL. Pour info, il portait le dossard n° 17 ( casaque bleue, veste rayée rouge...).
La machine semble être en route.... afro

grandgalop

La manipulation politicienne a fait croire au publique que tout est réglé pour K ..... Empty manipulation politicienne

Message  CASSOUILLE Mer 3 Déc - 21:55

bonsoir,il est vrai que je me sens perdue car nous sommes ballottés de bonne en mauvaise nouvelle
Une mise au point de la part de nos représentants presse serait la bienvenue!
Il faut garder son calme mais je panique en voyant les jours passer et l'horizon de plus en plus bouché,
car quoi qu'on en dise le début des remboursements minima sonne mal.

CASSOUILLE

Message  pp Jeu 4 Déc - 11:47

Manipulation politicienne... et médiatique !

Le vrai "grand complot" quoi... On va encore nous parler de la parano du "grand complot" histoire d'encore plus nous décrédibiliser... et oui, c'est ça le "vrai complot" !
CQFD !

pp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé