Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Clients Ex Robecco question urgente

+3
bankrun
lesergila
AMIGE
7 participants

Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Clients Ex Robecco question urgente

Message  AMIGE Sam 27 Juin - 1:34

Bonsoir ,question soulevée par le communiqué de Keytrade qui précise :
"Non, Keytrade Bank reprend uniquement les clients internet de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg. Le Crédit Agricole Belgique, la société mère de Keytrade Bank, ne reprend que les clients private banking de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg."
Quid des détenteurs de compte Ex Robecco qui ne sont ni Edge/internet ni private Banking ,? qui avait un "compte Plus " dans quelle catégories tombons-nous (en espérant qu'il y en existe une.
Merci à qui pourra nous éclairer

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty j'espère ne pas me tromper

Message  lesergila Sam 27 Juin - 3:26

d'après ce que j'ai compris (si j'ai bien compris) je pense que vous passez au crédit agricole.
mais je ne voudrais pas vous créer de faux espoirs.
bon we
lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty re re suite

Message  lesergila Sam 27 Juin - 3:57

je pense que si vous avez reçu le courriel, alors il ne faut pas vous en faire, c'est que votre cas est pris en compte
bon we
lesergila

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  AMIGE Sam 27 Juin - 8:51

merci ,
mais qui a envoyé le courriel ,la banque ou le forum ?

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  bankrun Sam 27 Juin - 9:45

AMIGE a écrit:merci ,
mais qui a envoyé le courriel ,la banque ou le forum ?
Le forum... (voyez qui vous l'envoie : client Kauphting)
+ la dernière ligne du mail :

Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Clients Kaupthing" - https://kaupthing.forumactif.org
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  Bich Sam 27 Juin - 11:25

bien sur le forum ne sait pas quel type de compte vous avez.
Je retiens le conseil d'imprimer le dernier releve de K-edge.
Question: pour ceux qui ont recu plus de 1660 euros d'interet au 1 janvier, un precompte a-t-il ete deduit?

Bich

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  AMIGE Sam 27 Juin - 21:10

1/L'expéditeur du courriel est effectivement le forum
2/l'intitulé du compte : Compte Plus Kaupthing anciennement EuRoparco Corporate chez Robeco en cash.(taux brut en 2006 2,60% de quoi être traité de spéculateur avide ...)
Merci à qui peut me renseigner sur la situation de ce type de compte

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  papafranz Dim 28 Juin - 10:26

AMIGE a écrit:1/L'expéditeur du courriel est effectivement le forum
2/l'intitulé du compte : Compte Plus Kaupthing anciennement EuRoparco Corporate chez Robeco en cash.(taux brut en 2006 2,60% de quoi être traité de spéculateur avide ...)
Merci à qui peut me renseigner sur la situation de ce type de compte

Bonjour, si j'ai bien compris, vous parlez du mail qui reprend les FAQ du site de Keytrade et dont le lien a été posté par Lesergila (http://www.keytrade.be/fr/banking/kaupthing).
Je supose que par l'intermédiaire de ce site, vous pourriez demander confirmation de votre situation personnelle.

papafranz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Compte Ex-Robeco

Message  Pardis Dim 28 Juin - 21:19

J'ai pris des rensiegnements: Tous ceux qui avaient ouvert un compte d'épargne ou de compte courant chez Ex-Robeco, leurs comptes seront transferés chez le Crédit Agricol. Pardis

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  Andral Lun 29 Juin - 11:36

La question d'AMIGE est très pertinente.

J'espère tout de même qu'il n'y a pas eu "de ségrégation" dans l'origine des comptes et de l'épargne avec de subtiles distinctions dont on n'était pas informé !!!!!!!!!!!!!

Les propos de Pardis sont rassurants. Quelqu'un peut-il en dire plus et confirmer que les épargants classiques (notamment les clients robeco) sont repris par le Crédit Agricole ?

Déjà merci à vous,
Andral

Andral

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Compte ex-Robeco et les comptes ouverts à l'agence kaupthing non-internet

Message  Pardis Ven 3 Juil - 14:00

J'ai pris pour la cinquième fois des informations, directement au siège du Crédit Agricol. Le directeur de cette banque m'a confirmé que les Compte ex-Robeco et les comptes ouverts directement à l'agence kaupthing non-internet vont au Crédit Agricol. Si ils ne l'ont mentionné dans leurs annonces " c'est pour simplifier " précise t-il.

Bien à vous Pardis

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  AMIGE Ven 3 Juil - 17:01

Un grand merci pour cette précieuse information.
Ceci dit on préfère une explication compliquée mais complète à une explication simple ...
Il nous reste donc plus qu'à attendre
Bien à vous

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clients Ex Robecco question urgente Empty Re: Clients Ex Robecco question urgente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum