Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Concrètement... le 16/07/2009...

3 participants

Aller en bas

Concrètement... le 16/07/2009... Empty Re: Concrètement... le 16/07/2009...

Message  tigau Dim 12 Juil - 18:25

Comment ca va se passer concretement?

Je n'ai pas encore eu de nouvelles "officielles" directement.
Je n'ai pas de compte chez Keytrade-Credit Agricole.

Un compte à mon nom me sera ouvert directement accessible? Avec quels codes d'accès? etc

Merci de votre aide!

tigau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concrètement... le 16/07/2009... Empty Re: Concrètement... le 16/07/2009...

Message  bankrun Dim 12 Juil - 18:28

tigau a écrit:Comment ca va se passer concretement?

Je n'ai pas encore eu de nouvelles "officielles" directement.
Je n'ai pas de compte chez Keytrade-Credit Agricole.

Un compte à mon nom me sera ouvert directement accessible? Avec quels codes d'accès? etc

Merci de votre aide!

En pratique, comment se déroule la transition?
Thierry Ternier, CEO de la Keytrade Banque a déclaré: “Les clients disposant d'un compte-Edge chez Kaupthing auront de nouveau accès à leurs fonds via Keytradebank.com. La procédure d'accès ne change pas, le nom d'utilisateur et le password restent donc inchangés."

En outre, Keytrade Bank va mettre gratuitement à disposition des ex-clients Edge les différents comptes qu'elle propose, c'est-à-dire un compte à vue, un compte d'épargne et un compte titre.

Les clients de la banque privée qui disposaient encore d'un compte d'épargne ou d'un compte à vue auprès de Kaupthing Belgium et les autres clients qui disposaient d'un compte ordinaire (et pas en ligne) ont été recueillis avec tous leurs fonds par le Crédit agricole. Pour chaque produit Kaupthing qu'ils détenaient, ils recevront un équivalent auprès du Crédit agricole.

Autrement dit, les épargnants qui avaient un compte à vue, un compte d'épargne et un compte à terme chez Kaupthing disposeront de tous ces même comptes au Crédit agricole. Toutefois, ils obtiendront de nouveaux numéros de compte. Ainsi, les clients retrouveront, sur leurs nouveaux comptes Crédit agricole, exactement les mêmes montants que ceux de leurs anciens comptes Kaupthing.

Ces petits épargnants qui pèsent
Dès le début de l'année 2008, Kaupthing a attiré de nombreux épargnants à l'aide de son compte d'épargne en ligne Kaupthing-Edge. En effet, à ce moment-là, la banque offrait le taux d'intérêt le plus élevé du marché. Toutefois, les comptes ont été bloqués le 8 octobre, ce qui a provoqué une véritable onde de choc auprès des épargnants belges. Même si le gouvernement avait de quoi s'occuper avec le sauvetage de Fortis, Dexia et plus tard KBC, les épargnants de Kaupthing ont réussi à ne pas passer inaperçus. C'est principalement dû au regroupement des épargnants dans le GroepK, sous la direction d'André Meyers qui a veillé à ce que ce dossier – même s'il a pesé moins lourd économiquement – ne soit jamais cantonné aux oubliettes. La preuve que même les petits épargnants peuvent peser sur un dossier et faire la différence.

NB
17:30 - 10/07/2009 Copyright ©️ monargent.be
http://monargent.lecho.be/famille_et_argent/epargner_et_investir/Kaupthing-_l-epargne_debloquee_le_16_juillet.8207118-1784.art
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concrètement... le 16/07/2009... Empty Re: Concrètement... le 16/07/2009...

Message  bankrun Dim 12 Juil - 19:29

bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concrètement... le 16/07/2009... Empty Re: Concrètement... le 16/07/2009...

Message  tigau Dim 12 Juil - 20:17

On recevra donc encore des codes d'accés par GSM?

tigau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concrètement... le 16/07/2009... Empty Re: Concrètement... le 16/07/2009...

Message  bankrun Dim 12 Juil - 20:32

tigau a écrit:On recevra donc encore des codes d'accés par GSM?

Selon ce que j'ai compris : OUI

Voir la vidéo : réponse à votre question entre 1:37 et 2:10 de la vidéo :

https://kaupthing.forumactif.org/informations-ryactions-idyes-diverses-f1/keytrade-bank-video-questions-ryponses-pour-les-ex-clients-kaupthing-edge-t3500.htm
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concrètement... le 16/07/2009... Empty Re: Concrètement... le 16/07/2009...

Message  dewitte pol Dim 12 Juil - 22:27

@ Mr Tigau :
Vous ne recevrez pas de courrier,vous devez aller sur le site de Keytrade,tout est bien expliqué dans les FAQ,j'apprends même par Bankrun qu'il existe maintenant une vidéo explicative. Vous aurez automatiquement un compte ouvert qui sera accessible le 16 à partir de 13 heures.Jusque là,vous pouvez consulter vos comptes sur Kaupthing-Edge.Je l'ai fait cet après-midi sans aucune difficulté".Ceux qui ont été remboursés totalement par l'AGDL,auront aussi un compte sur lequel seront inscrits les intérêts courant de la date du gel des avoirs jusqu'au 31/12/2008.
bonne soirée.
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concrètement... le 16/07/2009... Empty Re: Concrètement... le 16/07/2009...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum