Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

article lalibre.be garantie a 50000 euros?

4 participants

Aller en bas

article lalibre.be garantie a 50000 euros? Empty article lalibre.be garantie a 50000 euros?

Message  marie-france Mar 14 Oct - 9:18

Dans le dossier de lalibre.be sur actualité financière article sur KAUPTHING ,garantie a 50000 euros?

www.lalibre.be/actualite/article/452483/kaupthing/-50000-euros-de-garantie-html

marie-france

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

article lalibre.be garantie a 50000 euros? Empty Re: article lalibre.be garantie a 50000 euros?

Message  aber Mar 14 Oct - 9:34

Voici un lien qui fonctionne mieux. C'est "encourageant" mais ça vaut ce que ça vaut

http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=452483

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

article lalibre.be garantie a 50000 euros? Empty Re: article lalibre.be garantie a 50000 euros?

Message  melox30 Mar 14 Oct - 10:00

Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner à l'ABBL suite à la parution de cet article dans la Libre.
La personne a qui j'ai parlé m'a affirmé que la garantie s'élevait toujours à 20.000€, et qu'elle n'augmenterait à 50.000€ que si et quand la loi luxembourgeoise serait votée, et pour autant qu'elle soit rétroactive, ce qui d'après elle, n'est généralement pas le cas.
Je tente de joindre l'auteur de l'article de la Libre.

melox30

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

article lalibre.be garantie a 50000 euros? Empty Re: article lalibre.be garantie a 50000 euros?

Message  Ced Mar 14 Oct - 11:29

melox30 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner à l'ABBL suite à la parution de cet article dans la Libre.
La personne a qui j'ai parlé m'a affirmé que la garantie s'élevait toujours à 20.000€, et qu'elle n'augmenterait à 50.000€ que si et quand la loi luxembourgeoise serait votée, et pour autant qu'elle soit rétroactive, ce qui d'après elle, n'est généralement pas le cas.
Je tente de joindre l'auteur de l'article de la Libre.

Je viens enfin de recevoir une confirmation écrite par le représentant de l'AGDL.

L'évènement déterminant le plafond de la garantie est la mise en sursis de paiement. Pas la faillite (dont le statut pourrait ne pas exister au Lux).

Donc, un changement du plafond garanti ne changerait RIEN pour les clients de Kaupthing.

A la date de mise en sursis, plafond 20.000 €.

Ced
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

article lalibre.be garantie a 50000 euros? Empty Re: article lalibre.be garantie a 50000 euros?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum