Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déjà écrit mais à méditer .... une image arrêtée de la réalité

Aller en bas

Déjà écrit mais à méditer .... une image arrêtée de la réalité Empty Déjà écrit mais à méditer .... une image arrêtée de la réalité

Message  domdom Mar 14 Oct - 10:36

Bonjour,

Si je peux me permettre, il n'est pas question de faillite dans le peu de messages transmis par KE BE, LUX et PWC de ce côté-ci et de l'autre de la frontière. Des mesures conservatoires, ça oui mais conservatoires de nos avoirs !!!

Penser à combien nous récupèrerons si il y a faillite reste à mon sens prématuré même si j'y pense comme vous. Ma compagne et moi sommes concernés par le dépassement des 20.000 €

Il faut raison garder et se motiver en imagimant que si le pire existe, le meilleur est peut-être aussi en préparation. Les clients de KE BE ont une valeur et PWC en Belgique doit porter en toute logique ce message pour une relance de K en Belgique en intégrant ou non un autre organime bancaire.

Comme vous, je ne dors plus et cette situation "infecte" notre vie familiale et professionnelle mais c'est en gardant le tête bien sur les épaules que nous pourrons le moment venu faire face.

Dans ce Forum, de nombreuses personnes travaillent dans l'ombre pour faire aboutir le meilleur, merci à eux.

Dom

domdom

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum