Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible.

4 participants

Aller en bas

Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible. Empty Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible.

Message  FLorie Sam 11 Oct - 10:12

Bonjour.
(Avant toute chose je ne suis pas F.Lorie, je lui emprunte son compte.)

Je lance ce mot à notre brave administrateur de forum qui nous a créé un espace de discussion.

Je sais qu'il est possible de mettre en place une boite de chat en direct sur ce type de forum, j'en ai une bonne connaissance. Est il possible de l'activer afin que nous puissions nous connecter en direct ici ?

Ou certains d'entre vous seraient tentés par la création d'un serveur vocal sur internet, voire d'un "chat" irc, qui est comparable à msn, mais pour plus de personnes ? (le chat en direct me parait plus approprié que la voix, .. imaginez une conversation téléphonique à 30 ou + .. )

Je veux bien m'en charger, mais faites moi savoir : etes vous intéressés par le chat en direct ? L'admnistrateur du forum sait il activer la "chatbox" dans les panneaux d'administration ? (elle est sommaire, mais bon.)
Sinon, un message privé pour me donner le mot de passe du compte administrateur est le bienvenu, si celle ci est jugée interessante.

Pour se réunir, discuter ou autre, je proposerais vraiment du dialogue ecrit en direct, je vois déjà comment créer un salon sur irc.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible. Empty Chat disponible

Message  Admin Sam 11 Oct - 10:47

Un chat est maintenant disponible (page d'accueil: https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm - bas de page)

Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

https://kaupthing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible. Empty Re: Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible.

Message  zpiel Sam 11 Oct - 12:24

il pourrait être proposé un chat écrit à jour et heure précise.
une sorte de rendez-vous.
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible. Empty Re: Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible.

Message  ma Mer 22 Oct - 15:38

Plus d'actualité


Dernière édition par ma le Ven 5 Déc - 3:05, édité 1 fois

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible. Empty Re: Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible.

Message  FLorie Mer 22 Oct - 17:52

J'ai rétabli le "chat" en dessous du forum. S'il peut être utile, tant mieux, c'est un outil facile d'utilisation.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible. Empty Re: Chat en direct entre nous :: IRC ou chatbox disponible :: c'est possible.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum