Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

intervention auprès du fonds de garantie

Aller en bas

intervention auprès du fonds de garantie Empty intervention auprès du fonds de garantie

Message  gridou Mar 14 Oct - 18:24

Je ne vois pas pourquoi personne ne devrait remplir ce formualire de remboursement. En effet, tant que la faillite n'est pas prononcée, le fonds de garantie n'intervient pas, cette demande ne signifie en aucun cas que vous renoncez à tout montant supérieur à 20.000€ mais que vous demandez d'être indemnisé pour le montant de la garantie.
Envoyez sa demande maintenant permettra sans doute de récupérer son argent (ou une partie seulement pour ceux qui ont épargner plus de 20.000€) légèrement plus rapidement.

N'incendiez pas les gens qui ont besoin de liquidités puisque ce genre de comptes sert justement à épargner des sommes qui devront être disponibles rapidement (à la différence d'un compte à terme ou de tout autre placement).

Pour ma part, je suis en plein travaux dans ma maison et l'argent destiné à ceux-ci sont bloqués

gridou

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum