Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Rassembler les témoignages perso

2 participants

Aller en bas

Rassembler les témoignages perso Empty Rassembler les témoignages perso

Message  freddy Mer 15 Oct - 10:23

En parcourant le forum, j'ai lu plusieurs témoignages personnels touchants, des personnes qui ont placées toute une vie d'économies sur leur compte d'épargne, des personnes avec peu de moyen qui ont besoin d'avoir accès à leur argent immédiatement pour payer leur factures, une personne qui a vendu sa maison et placer l'argent sur un compte K, des personnes qui ont perdu tout espoir de pouvoir un jour acheter un bien immobilier.

Ne faudrait-il pas rassembler tout ces témoignages poignants dans un post et le mettre en évidence sur le forum. Ensuite les envoyer aux médias pour sensibiliser les gens à notre sort.

J'ai été très touché en lisant ce post TRADUCTION DU COMMUNIQUE DE PRESSE DU GROUPE NEERLANDOPHONE par la phrase "Des centaines de clients Kaupthing très inquiets ont transmis chacun leur propre récit à notre point info. Nous avons essayé d’interpréter chaque récit, chaque avis de façon aussi rationnelle que possible, mais honnêtement nous devons admettre qu’à la lecture de certains récits, nous en avons eu les larmes aux yeux."

freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les témoignages perso Empty Re : Rassembler les témoignages perso

Message  batdel Mer 15 Oct - 10:33

Je partage totalement votre avis.
Pour ma part, nous venons d'arrêter notre projet de construction et nous ne savons pas acquitter nos factures arrivées depuis le blocage...

Cependant, ne devriez-vous pas poster votre proposition dans la partie "Proposition d'actions" ?

batdel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les témoignages perso Empty Rassembler les témoignages perso

Message  freddy Mer 15 Oct - 10:40


freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler les témoignages perso Empty Re: Rassembler les témoignages perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum