Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'ai vu JC Junkers cet après-midi

2 participants

Aller en bas

J'ai vu JC Junkers cet après-midi Empty J'ai vu JC Junkers cet après-midi

Message  AnneVMT Jeu 16 Oct - 19:08

Par le plus grand des hasards, alors que j'attendais mon taxi devant le Sofitel place Jourdan vers 17h cet après-midi, un monsieur distingué s'avance et veut me souffler mon taxi commandé par téléphone. Je m'approche pour l'en empêcher et waouah je reconnais Monsieur Junckers, seul et sans gardes du corps. Je l'interpelle: Monsieur Junckers? Oui, bonjour Madame et il me serre la main. Je lui dit que je suis ravie de le voir et que je suis une victime de K. Il m'a dit de lui faire confiance et qu'il suivait l'affaire de très près. Je lui ai demandé s'il comptait se rendre demain avec Monsieur Leterme en Icelande. Il n'ira pas en personne mais il envoie un de ses collaborateurs. Un autre taxi est arrivé et il est parti. L'effet de surprise a été tel que je n'ai pas pu lui poser les questions essentielles qui nous taraudent tous telle que la reprise de la banque, etc. En conclusion, il y a aura bien un représentant du gouvernement Luxembourgeois à Reykjavik et çà c'est une très bonne chose pour nous.
PS: j'étais à la manif hier, c'était un beau succès. Merci à ceux qui sont venus! Je sais que beaucoup d'entre-nous auraient aussi voulu être avec nous mais que cela ne leur était possible. Les médias ont super bien relayés notre action. J'y ai rencontré nos responsables du comité K, nous sommes entre de très bonnes mains avec eux, super efficaces et sérieux mais aussi déterminés à nous mener vers la victoire et la récupération de TOUS nos avoirs. Bravo pour leur travail titanesque!!!

AnneVMT

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu JC Junkers cet après-midi Empty Comme quoi ...

Message  domdom Jeu 16 Oct - 19:48

le hasard fait parfois bien les choses. On a compris que vous n'avez pas emprunté le même taxi (un peu d'humour) que lui mais les mots entendus sont de nature à souffler le chaud sur l'espoir de voir cette situation finalement bien se terminer.

Ca oui, Florie, Nadine et tous les autres font du sacré travail. De Liège, un merci à eux ...

Belle soirée,

Dom

domdom

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum