Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

file deleted

4 participants

Aller en bas

file deleted Empty file deleted

Message  Lecteur31 Dim 19 Oct - 19:00

deleted


Dernière édition par Lecteur31 le Lun 8 Déc - 14:32, édité 1 fois

Lecteur31

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

file deleted Empty Re: file deleted

Message  covitch Lun 20 Oct - 12:58

Bah vi ça nous fout ds la m**** ... chacun à sa manière.

ne vas pas acheter un coffre pour autant ...

Avec une inflation @ ~6%, les banques nous offres en moyenne du 5.25 (inclu la prime d'accroissement). Ce serait stupide d'enfermer son pognon ds un coffre. Ca ne rapporte rien du tout, et en cas de cambriolage, t'as peanuts!

(N.B>Ce foutu compte courant de chez K n'étais pas à 4% comme à la deutsche mais bien à 4.50% !!! ... avec du 3.82% net, j'en avais fait mon compte courant principal. Mon salaire venait d'être versé d'une dizaine de jours. Et mon ompte épargne chez K est le seul que j'ai également. Bien évidemment, ce manque de liquidité m'a sérieusement mis ds le pétrin, j'ai du gratter de la thune ailleurs (merci papa, maman) pour le loyer, les frais de coprop et les factures diverses (Internet, Electrabel...) Je n'ai rien fait de tt ce mois-ci ... j'avais juste un peu de liquidité (350€) pr vivre sur le mois. J'ai acheté des produits Everyday du colruyt et suis reste cloitré à la maison (films, internet) ... heureusement qui me reste la course à pieds qui m'occupe 1H par jour, ça c'est gratuit.

Je n'ai jamais autant attendu avec une telle impatience mon salaire d'octobre !!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de cette situation tte pourrie.

covitch

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

file deleted Empty Re: file deleted

Message  Andral Lun 20 Oct - 13:17

Le mail reçu de K mentionne-t-il un signataire ?

Si oui, sa responsabilité personnelle pourrait être engagée.

Si non, la responsabilité du responsable de la succursale pourrait être mise en cause.

Pourraient-ils prétendre "qu'ils ne savaient de rien" comme on dit chez nous ?

Andral

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

file deleted Empty topic "témoignages"

Message  Francinou Dim 26 Oct - 3:21

covitch a écrit:

(N.B>Ce foutu compte courant de chez K n'étais pas à 4% comme à la deutsche mais bien à 4.50% !!! ... avec du 3.82% net, j'en avais fait mon compte courant principal. Mon salaire venait d'être versé d'une dizaine de jours. Et mon ompte épargne chez K est le seul que j'ai également. Bien évidemment, ce manque de liquidité m'a sérieusement mis ds le pétrin, j'ai du gratter de la thune ailleurs (merci papa, maman) pour le loyer, les frais de coprop et les factures diverses (Internet, Electrabel...) Je n'ai rien fait de tt ce mois-ci ... j'avais juste un peu de liquidité (350€) pr vivre sur le mois. J'ai acheté des produits Everyday du colruyt et suis reste cloitré à la maison (films, internet) ... heureusement qui me reste la course à pieds qui m'occupe 1H par jour, ça c'est gratuit.

Je n'ai jamais autant attendu avec une telle impatience mon salaire d'octobre !!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de cette situation tte pourrie.

Bonjour!
Votre témoignage m'interpelle beaucoup.
Auriez-vous la gentillesse de le réexpliquer dans le topic "témoignages", qui vise à rassembler ce type de situation, afin d'en établir une synthèse, qui pourra éventuellement servir à argumenter avec pertinence nos prochaines revendications de déblacage urgent de nos comptes?
D'avance un tout grand merci Smile
Et surtout bon courage!
Amitiés

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

file deleted Empty Re: file deleted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum