Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et on fait comment pour payer nos factures ?!?

+8
guilders
Ced
Willy
bankrun
aber
Joseph
Martinetartine
Warrior
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et on fait comment pour payer nos factures ?!? - Page 2 Empty Re: et on fait comment pour payer nos factures ?!?

Message  Invité Mer 5 Nov - 19:04

quake a écrit:Compte bloqué pour combien de temps encore ! mais on ne m'a pas oublié partout car fin octobre j'ai bien reçu mon avertissement extrait de rôle soit un peu plus de € 500 à payer pour le 28 décembre.

De quoi passer de bonnes fêtes de fin d'année, argent bloqué d'un côté et le fisc de l'autre !!

Merci Mr Reynders !!!

Comme déjà conseillé précédemment : prenez contact dans les plus brefs délais par lettre recommandée avec votre contrôleur des contibutions, en lui demandant un sursis de payement SANS INTERETS car votre argent est bloqué à la Kaupthing. Vous expliquez que vous ne REFUSEZ PAS de payer, que vous AVEZ L'ARGENT, mais que vous n'y AVEZ PLUS ACCES. Vous demandez comment faire pour rester dans la légalité dans ce cas, sans pour cela avoir des frais supplémentaires. Vous envoyez une copie de votre au Ministre des Finances Didier Reynders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait comment pour payer nos factures ?!? - Page 2 Empty @quake

Message  bankrun Jeu 6 Nov - 0:36

quake a écrit:Compte bloqué pour combien de temps encore ! mais on ne m'a pas oublié partout car fin octobre j'ai bien reçu mon avertissement extrait de rôle soit un peu plus de € 500 à payer pour le 28 décembre.

De quoi passer de bonnes fêtes de fin d'année, argent bloqué d'un côté et le fisc de l'autre !!

Merci Mr Reynders !!!

Ok, pour ceux qui en besoin, le post-it est ICI
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum