2008-10-22 23h50 :: Groupe K :: PV de la réunion
+43
fundee
Caiman
alan carter
Bette
dany3596
maricq
deling
Roland SLOCK
Anne-Mi
Jean-Luc86
Moreau
violette
Robeco
Bertie
Jay
annesegers
JLG
HANQUET
jean marie
medimoi
plic
dadette
MichelW
Marc M
ROLANDR
Lardt'iste
zpiel
Shako
Dragon
domdom
Jackie
zoeline
yukulele
AS
yuyuki
Chris_DL
KKO
fabienne1948
bankrun
AlexK
scrabblekid35
Martinetartine
FLorie
47 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
2008-10-22 23h50 :: Groupe K :: PV de la réunion
Ce jour, le GROUPE K s’est réuni pour évaluer la situation (réponse rapide du premier ministre) et a pris connaissance avec intérêt d’une interview du premier ministre islandais dans Le Monde. Le message des deux premiers ministres concordent pour laisser penser qu’ « une solution a été trouvée ». Afin d'assurer les sources, le GROUPE K a pris contact avec la journaliste du Monde.
Le GROUPE K adresse un courrier au premier ministre islandais par l’intermédiaire de l’ambassadeur d’Islande en Belgique afin de lui demander une confirmation et des précisions quant à la solution qui a été trouvée. Copie de ce courrier est adressé au premier ministre belge Yves Leterme.
D’autre part, s’appuyant sur une proposition de « petitpas », le GROUPE K interpelle M. Yves Leterme pour lui demander quelles sont les solutions que le Gouvernement belge compte mettre rapidement en œuvre pour répondre urgemment aux difficultés quotidiennes rencontrées par les clients de Kaupthing Belgique qui ne sont plus en mesure d’effectuer la moindre opération bancaire.
Concernant les propositions de manifestation, au vu de la manière – semble-t-il positive – dont la situation évolue, le GROUPE K propose de garder cette idée en réserve. Le GROUPE K reviendra rapidement vers vous dès que nous disposerons de nouvelles informations.
Le volet juridique a été abordé. Cependant, il n'y a aucune prescription qui pourrait s'appliquer à notre égard actuellement. De plus, la suspension de paiement s'inscrit dans un cadre tout à fait l'égal. Donc pour l'instant nous privilégions toujours la voie politique.
Les contacts avec la presse sont bien entendus maintenus, aussi bien la presse francophone, néerlandophone que luxembourgeoise.
Le GROUPE K adresse un courrier au premier ministre islandais par l’intermédiaire de l’ambassadeur d’Islande en Belgique afin de lui demander une confirmation et des précisions quant à la solution qui a été trouvée. Copie de ce courrier est adressé au premier ministre belge Yves Leterme.
D’autre part, s’appuyant sur une proposition de « petitpas », le GROUPE K interpelle M. Yves Leterme pour lui demander quelles sont les solutions que le Gouvernement belge compte mettre rapidement en œuvre pour répondre urgemment aux difficultés quotidiennes rencontrées par les clients de Kaupthing Belgique qui ne sont plus en mesure d’effectuer la moindre opération bancaire.
Concernant les propositions de manifestation, au vu de la manière – semble-t-il positive – dont la situation évolue, le GROUPE K propose de garder cette idée en réserve. Le GROUPE K reviendra rapidement vers vous dès que nous disposerons de nouvelles informations.
Le volet juridique a été abordé. Cependant, il n'y a aucune prescription qui pourrait s'appliquer à notre égard actuellement. De plus, la suspension de paiement s'inscrit dans un cadre tout à fait l'égal. Donc pour l'instant nous privilégions toujours la voie politique.
Les contacts avec la presse sont bien entendus maintenus, aussi bien la presse francophone, néerlandophone que luxembourgeoise.
Dernière édition par FLorie le Ven 31 Oct - 11:09, édité 1 fois
FLorie- Nombre de messages : 183
Groupe K
Parfait!
Et merci pour votre dynamiseme et votre engagement...
Et merci pour votre dynamiseme et votre engagement...
Martinetartine- Nombre de messages : 292
Merci pour ce suivi et
du temps que vous consacrez à ce problème et à aider le groupe K car tout le monde n'a pas ce temps de disponible malgré le stress que procure cette situation.
scrabblekid35- Nombre de messages : 68
On ne vous le dira.....
.....jamais assez.
Un tout, tout grand merci.
Alex
Un tout, tout grand merci.
Alex
AlexK- Nombre de messages : 24
Merci
Super pour la coordination nationale !
bankrun- Nombre de messages : 718
1000 fois MERCI !
1000 fois MERCI pour tout ce que vous entreprenez dans le seul but de nous défendre tous !
MERCI - MERCI - MERCI !
MERCI - MERCI - MERCI !
fabienne1948- Nombre de messages : 27
Rien à redire...
Décidément, vous êtes parfaits !
Sobriété, efficacité, rapidité. Chapeau bas.
Sobriété, efficacité, rapidité. Chapeau bas.
KKO- Nombre de messages : 126
Bravo !
Excellente initiative (une de plus !) et bravo pour votre dévouement à défendre notre cause !
Chris.
Chris.
Chris_DL- Nombre de messages : 326
Re: 2008-10-22 23h50 :: Groupe K :: PV de la réunion
Je remercie également le Groupe K pour ce qu'il a fait, qu'il fait et ce qu'il fera très probablement.
Je vous remercie pour ces choix emprunts de sagesse.
Vous vous "bouger" pour la cause de nombreuses personnes, merci
Je regrette quand même d'avoir des politiciens qui pensent plus à eux qu'à nous mais ceci est une autre histoire.
Je vous remercie pour ces choix emprunts de sagesse.
Vous vous "bouger" pour la cause de nombreuses personnes, merci
Je regrette quand même d'avoir des politiciens qui pensent plus à eux qu'à nous mais ceci est une autre histoire.
yuyuki- Nombre de messages : 10
Vraiment merci pour cette intervention et pour la représentation efficace et désintéressée de nos intérets à tous.
AS
AS
AS- Nombre de messages : 28
Communiqué impeccable. Merci.
yukulele- Nombre de messages : 25
Merci d'être là, aussi efficaces et solidaires
zoeline- Nombre de messages : 31
Merci et 1000 mercis pour le devouement et le suivi. Ce forum est un vrai reconfort pour moi dans cette affaire.
Jackie- Nombre de messages : 4
Un merci de plus ...
un merci à Florie, au groupe K et à tout ceux et celles qui travaillent dans l'ombre, qui postent des idées constructives et qui font avancer les choses.
Impressionnant de qualité.
Dom
Impressionnant de qualité.
Dom
domdom- Nombre de messages : 39
Merci Mr Florie ! Soyons tous positifs et solidaires !
Mr Florie : un tout grand merci pour votre engagement et votre efficacité, je ne l'oublierai jamais !
Un message à tous les clients de K : pas de défaitisme, ne perdez jamais espoir, le positivisme et la solidarité sont nos meilleurs atouts !
Un message à tous les clients de K : pas de défaitisme, ne perdez jamais espoir, le positivisme et la solidarité sont nos meilleurs atouts !
Dragon- Nombre de messages : 40
Groupe K :: PV de la réunion
Merci pour le bon travail accomplis
Félicitations à toutes les personnes qui s'investissent autant.
Félicitations à toutes les personnes qui s'investissent autant.
Shako- Nombre de messages : 93
je me joins à tous pour vous remercier
en espérant que la fin est proche.
je ne dors plus et mes nerfs ont lâché mardi, mais j'ai encore la force de l'admiration devant tant de courage et de ténacité dont vous faites preuve.
en espérant que la fin est proche.
je ne dors plus et mes nerfs ont lâché mardi, mais j'ai encore la force de l'admiration devant tant de courage et de ténacité dont vous faites preuve.
zpiel- Nombre de messages : 201
Mille merci d'être là
Lardt'iste- Nombre de messages : 13
Je m'associe également aux remerciements envers Florie et le groupe K pour l'excellent travail réalisé jusqu'à présent. Si on peut aider à distance, dans la mesure de nos moyens, y'a qu'à demander ...
ROLANDR- Nombre de messages : 19
Je me joins à tous les remerciments que vous recevez et j'applaudis haut et fort votre travail!
Marc M- Nombre de messages : 212
Un tout, tout grand merci pour tout ce que vous faites pour nous.
MichelW- Nombre de messages : 13
Toutes mes félicitations et remerciements.
Bravo pour votre travail , votre aide à nous défendre.
Bravo pour votre travail , votre aide à nous défendre.
dadette- Nombre de messages : 1
C'est surtout pour eux qu'ils le font, s'ils n'étaient pas client de K ils ne feraient rien pour nous !MichelW a écrit:Un tout, tout grand merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Ils se servent de nous tous pour leur cause, cela nous arrange mais de la à les féliciter sans cesse, ils se battent pour leur fric avant tout. C'est grâce au nombre important de clients qu'ils sont entendus, donc grâce à nous tous.
Félicitations à nous tous
plic- Nombre de messages : 112
Un grand merci pour votre aide et vos effort pour nous tous!
medimoi- Nombre de messages : 33
vous êtes client aussi ?plic a écrit:C'est surtout pour eux qu'ils le font, s'ils n'étaient pas client de K ils ne feraient rien pour nous !MichelW a écrit:Un tout, tout grand merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Ils se servent de nous tous pour leur cause, cela nous arrange mais de la à les féliciter sans cesse, ils se battent pour leur fric avant tout. C'est grâce au nombre important de clients qu'ils sont entendus, donc grâce à nous tous.
Félicitations à nous tous
si oui alors vous êtes bien content qu'il se bougent n'est-ce pas ?
ils le font pour eux oui, mais aussi pour nous !
et ne vous en déplaisent ils le feront encore pour vous même après avoir lu votre critique
Rares sont les altruistes absolus dans ce monde... mais les gens impliqués, en voilà quelques un !
zpiel- Nombre de messages : 201
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3