Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

+6
klb
Jay
powermax
EJBULL
ninie
gazton
10 participants

Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  gazton Jeu 23 Oct - 13:33

Bonjour,

J'ai reçu par e-mail à 11h39 le message suivant:

"Nous accusons réception de votre dossier.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires sur le suivi de votre dossier.
Cordialement,
AGDL"

Le probleme est que les adresses e-mail de tout le monde sont visibles par tout le monde! C'est honteux et cela pose un probleme de confidentialité car l'identité de la plupart des personne est dévoilée via l'adresse e-mail.

J'ai réponde ceci:

"Je vous signale que vous avez envoyé l'e-mail de confirmation de reception des dossiers avec les adresses de tout le monde visible par tout le monde, ce qui est sans doute une atteinte à la protection de la vie privée!"


Dernière édition par gazton le Jeu 23 Oct - 19:45, édité 1 fois

gazton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  ninie Jeu 23 Oct - 15:00

Shocked Mais c'est hallucinant!!!!!!!!!!

ninie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  EJBULL Jeu 23 Oct - 15:06

c'est en effet une gaffe inadmissible, il aurait fallu mettre la liste des destinataires en BCC !

Vous avez bien fait de leur répondre illico !

Aussi je propose de ne pas demander un accusé de réception à l'AGDL, mais de demander simplement à la Poste de s'en occuper : il suffir d'envoyer le formulaire à l'AGDL par recommandé ( jusque là celà n'a aucune valeur ) mais AVEC accusé de réception.

En pratique et pour ceux qui ne le savent pas il faut remplir le papier blanc habituel de la Poste ( version internationale ) + la carte rose "accusé de réception". Après qq jours la carte rose dûment signée par un représentant autorisé de l'AGDL reviendra dans votre boite aux lettres.

Et une question non confidentielle pour gazton : il y a combien de destinataires à ce mail ?

Merci d'avance !
EJBULL
EJBULL

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  gazton Jeu 23 Oct - 15:09

Dans le mail que j'ai reçu il y'a vers 120 destinataires

gazton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  powermax Jeu 23 Oct - 15:34

Malheureusement , je n'ai pas envoyé le dossier avec accusé de réception mais j'ai fait un simple envoi international vers l'AGDL , espérons qu'ils aient bien reçu mon dossier ...
De plus , je n'ai de l'argent qu'uniquement sur mon compte d'épargne et rien sur mon compte courant , donc je n'ai envoyé qu'un formulaire uniquement se référant à mon compte d'épargne ...
Après vérification sur le site de l'AGDL , il ne fait nulle part mentionné qu'il faut renvoyer le formulaire par recommandé avec accusé de réception .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  Jay Jeu 23 Oct - 16:06

Il n'est en effet pas obligatoire d'envoyer le dossier par recommandé ni avec accusé de réception, c'est juste pour s'assurer (et se rassurer) que si les paiements devaient trainer à l'AGDL l'on puisse justifier depuis quand le dossier de demande d'indemnisation est en leur possession, c'est tout.

Mais personnellement je ne pense pas que le problème se posera pour le remboursement jusqu'à 20.000 €. Le souci de beaucoup c'est de récupérer ce qui se trouverait au delà et là il y a de quoi attraper des cheveux blancs parce que si faillite il devait y avoir, la chance de récupérer l'argent sera ... volonté politique uniquement

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  klb Jeu 23 Oct - 16:54

Gardez bien cet e-mail. C'est une arme redoutable et ravageuse lorsque tout le monde saura ce que veut dire "secret bancaire au Luxembourg". Notion si chère et si ardemment défendue par cet état. Je crois que divulguer une liste de clients d'une banque est un délit pénal au Luxembourg (à vérifier). Si leur propre administration le fait, c'est à verser dans une action juridique et une campagne de presse montrant le Luxembourg tel qu'il est et tel qu'il nous traite. Espérons que les bons pères de famille que nous sommes ne doivent pas en arriver là. Après 15 jours de privations de nos ressources financières, il est temps que toutes les autorités, et plus particulièrement celle du luxembourg, prennent conscience que nous sommes en état de légitime défense.

klb

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty INCROYABLE

Message  Francinou Jeu 23 Oct - 17:04

Oui, l'info est plus que précieuse!
J'espère qu'on l'utilisera (enfin, pas la liste elle-même Smile )
Elle servira à démontrer entre quelles mains le gouvernement nous abandonne!

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  Isabelle Jeu 23 Oct - 17:34

sans indiscrétion, tu l'avais envoyé quand ?

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  gcms Jeu 23 Oct - 18:25

J'ai reçu aussi cet accusé par email (avec tous les destinataires en CC) - j'ai envoyé mon formulaire le lundi 13 octobre.
20 minutes après ce premier mail, j'ai reçu un deuxième disant : AGDL recall the first mail .... Je suppose qu'il y a une une bévue dans la gestion du mailing et qu'ils ont essayé de rattrapper le premier mail. Trop tard !
Au moins je sais qu'ils ont reçu mon dossier et ceux des 120 autres personnes Rolling Eyes

gcms

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 18:28

Sont paumés les pauvres Luxos Laughing Pensez donc, des milliers de mails à traiter ... Est-ce que vous croyez qu'on leur paie leurs heures sup' avec les sous des épargnants Kaupthing ?

c'est une blague !!! c'est pour essayer de détendre l'atmosphère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  gazton Jeu 23 Oct - 19:06

Isabelle a écrit:sans indiscrétion, tu l'avais envoyé quand ?

Le lundi 13, par recommandé mais sans accusé de reception.

gazton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty peut-être

Message  ticoterie82 Jeu 23 Oct - 19:41

une bévue d'une personne (parmi les 40) engagée en extra...

Il suffisait de mettre tt le monde en CCi , non ?

Erreur scandaleuse !!!
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!! Empty Re: reçu l'accusé de recption de l'AGDL !!!!CONFIDENTIALITE!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum