Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

AIDER NOUS A TROUVER UNE SOLUTION

Aller en bas

AIDER NOUS A TROUVER UNE SOLUTION Empty AIDER NOUS A TROUVER UNE SOLUTION

Message  rose Ven 24 Oct - 10:36

C'est la guerre des nerfs. Et tous cela mine la confiance envers une certaine justice. Notre argent à été piraté et expédié vers l'Islande. je ne peux pas croire que les dirigeants de Kaupthing ne connaissaient pas la situation qu'allait engendré ce rapatriement de cash. Il y a des responsabilités et des questionnements à avoir quant à ce transfert. Dans la presse on n'en parle pas car c'est bien cela qui a, entre autre, engendré la perte de Kaupthing Lux. Je sais que ce n'est pas le moment de chasser les sorcières mais si il y a eu pratique malhonnête, il faut pourvoir actionner certains leviers judiciaires.
Notre problème d'épargnants est englouti dans un problème plus vaste où plusieurs états s'agitent. Cela risque d'être à celui qui est le plus fort. La Belgique avec sa fierté des compromis veut plaire à tous le monde et montre trop de molesse. On se cache derrière une entité juridique lux qui elle se montre peu engagé dans notre cause. Les grands principes de l'UE ne s'appliquent pas ici!! On doit suivre un feuilleton et puiser les infos et avec désespoir s'accrocher à des paroles qui nous semblent être de bonnes nouvelles. On a une maladie mais on ne veut pas nous le dire car on a peur que l'on ne supportera pas le choc. Personnellement je suis chaque jour un peu plus anesthésiée et je suis préparée au pire. Les dirigeants politiques ou économiques, savent comment faire... jouer avec le temps....
Que faire pour qu'ils comprennent que nous avons besoin de récupérer nos économies?

rose

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum