Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils et expérience vécue

Aller en bas

Conseils et expérience vécue Empty Conseils et expérience vécue

Message  marc francois Ven 24 Oct - 12:37

Bonjour à tous,
1) Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je conselle d'imprimer plusieurs fois l'état et/ou les extraits de compte, de même que le listing des versements réalisés.
2) Triste expérience bancaire : en 1998, je verse 200.000 euros dans une banque de Francfort. Un an après, mon compte est bloqué et VIDE.
Plaintes tous azimuths. Avocats incompétants et onéreux, ... En 2004, je récupère 60.000 euros. L'affaire est encore en justice. La justice belge semble être inefficace, et en tous cas, très, très lente. Mais nous n'étions que 12 personnes dans le même cas.
3) Dans le cas Kaupthing, nous serions des MILLIERS. Il faut rester très actifs et solidaires.
4) Il faudrait menacer les autorités : si tous les belges retiraient tout leur argent de toutes les banques ??
5) J'étais à l'étranger jusqu'au dimanche 19/10/2008 et suis tombé un peu par hazard sur l'adresse de ce site, en lisant systématiquement toutes les LB des jours précédents. Cela me réconforte énormément de savoir que des personnes ont encore du courage pour lutter. FELICITATIONS POUR LES RESPONSABLES DE CE SITE.
6) Mon expérience précédente m'a fort fatigué/déprimé et celle-ci ...,...
7) Que ceci n'empèche personne d'agir à bon escient et de garder espoir.

marc francois

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum