Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

argent gelé => paiement impôts échelonné !

2 participants

Aller en bas

argent gelé => paiement impôts échelonné ! Empty argent gelé => paiement impôts échelonné !

Message  guilders Ven 24 Oct - 13:16

faites comme moi:

devant m'acquiter fin du mois du précompte immobilier et toutes mes liquidités étant bloquées (oui, toutes!), je me suis d'abord adressé au médiateur fédéral et wallon, le wallon m'a renvoyé au fédéral (quelle efficacité!), le fédéral m'a renvoyé vers le percepteur local.
je m'adresse à celui-ci, 2 jours plus tard, avis favorable, étalement du paiement sur 6 mois (sans frais bien sûr).
tout ceci par mail, bravo et merci!


Même si vous pouvez vous en sortir, j'encourage chacun à faire de même que moi, quel que soit l'impôt concerné.

Indirectement, cela constitue un moyen de pression supplémentaire si des milliers de demandes similaires sont reçues par l'administration !

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

argent gelé => paiement impôts échelonné ! Empty topic "témoignage"

Message  Francinou Dim 26 Oct - 3:09

Bonjour!

Votre cas est positif, et j'en suis très heureuse pour vous.
Auriez-vous la gentillesse de le réexpliquer dans le topic "témoignage" qui vient de s'ouvrir pour les rassembler en vue d'une synthèse éventuellement utilisable dans le cadre de nos actions?
Le fait que vous ayez bénéficié de compréhension permettra en outre de dresser un bilan équilibré de la situation de nos endettements, et non uniquement à charge.
D'avance merci Very Happy
bien amicalement

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum