L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing
+6
bizi
guilders
scrabblekid35
Marc
LaurenceD
Sylvie
10 participants
Page 1 sur 1
L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing
http://www.lecho.be/actualite/entreprises_finance/EXCLU__Une_douzaine_de_candidats_pour_la_reprise_de_Kaupthing.8095342-584.art
ENFIN une lueur d'espoir... Et encore une fois un grand merci aux journalistes de l'Echo qui ne nous laissent pas tomber.
ENFIN une lueur d'espoir... Et encore une fois un grand merci aux journalistes de l'Echo qui ne nous laissent pas tomber.
Sylvie- Nombre de messages : 63
Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing
de tous les medias je reconnais que lecho est celui qui m'a toujours donne le plus de satisfaction concernant notre probleme
LaurenceD- Nombre de messages : 18
Ca on peut le dire. Heureusement que l'ECHO est là !
Lui, plus particulièrement.
Lui, plus particulièrement.
Marc- Nombre de messages : 92
Espérons que ce ne soit pas une nouvelle fois du vent pour nous endormir
pendant 2 semaines. Sinon, c'est prometteur, mais restons vigilants.
scrabblekid35- Nombre de messages : 68
merci pour cette nouvelle, la seule bonne du jour !
guilders- Nombre de messages : 466
enfin des nouvelles positives!!!
Grâce à l'écho, je me sens un peu mieux à la veille d'un nouveau weekend!!!
Sur 12 candidats, il y en aura bien un qui nous sauvera du désastre!!!
Je rejoins l'avis de mon mari, à savoir que ce forum commence à être pollué par plein d'avis tous plus négatifs les uns que les autres.
A force de les lire je me suis rendu compte que mon moral est moins bon que celui de mon mari, qui a pris de la distance et qui se fie uniquement aux nouvelles positives et importantes qui existent bien depuis le début de notre problème.
Au début ce forum m'a aidée à garder espoir, mais il est temps que les responsables du groupe fasse des communiqués réguliers pour éviter tous ces débordements qui ne mènent à rien.
Sur 12 candidats, il y en aura bien un qui nous sauvera du désastre!!!
Je rejoins l'avis de mon mari, à savoir que ce forum commence à être pollué par plein d'avis tous plus négatifs les uns que les autres.
A force de les lire je me suis rendu compte que mon moral est moins bon que celui de mon mari, qui a pris de la distance et qui se fie uniquement aux nouvelles positives et importantes qui existent bien depuis le début de notre problème.
Au début ce forum m'a aidée à garder espoir, mais il est temps que les responsables du groupe fasse des communiqués réguliers pour éviter tous ces débordements qui ne mènent à rien.
bizi- Nombre de messages : 67
Nos actuels représentants en place au sein du "Groupe K" sont-il déjà partis en congé de Toussaint
Marc- Nombre de messages : 92
guilders a écrit:merci pour cette nouvelle, la seule bonne du jour !
Difficile en effet de faire mieux pour savoir si l'on est cardiaque. En tout cas, si on passe cette épreuve sans séquelles, nous ferons partie des futurs vieux de ce pays
Pierrot- Nombre de messages : 277
L'espoir peut renaître!
Malgré cette bonne nouvelle, je reste sceptique ..... est-ce la fatigue?
Que votre WE soit serein,
MA
Malgré cette bonne nouvelle, je reste sceptique ..... est-ce la fatigue?
Que votre WE soit serein,
MA
ma- Nombre de messages : 100
Seul bémol: l'usage du conditionnel, un temps que je déteste !
Mais bon, ça fait effectivement un peu remonter le moral.
Puisse le conditionnel devenir indicatif présent et nous serons enfin sortis d'affaire !
Chris.
Mais bon, ça fait effectivement un peu remonter le moral.
Puisse le conditionnel devenir indicatif présent et nous serons enfin sortis d'affaire !
Chris.
Chris_DL- Nombre de messages : 326
;-)
Effectivement, la lecture de cet article soulage car il contient des infos concrètes, tant le silence devenait pénible.
Rien de certain, si ce n'est qu'il faudra encore patienter ... mais ça fait plaisir quand-même.
Merci à l'Echo, qui fait un boulot d'info qu'en fait le gouvernement devrait assumer au préalable!
Rien de certain, si ce n'est qu'il faudra encore patienter ... mais ça fait plaisir quand-même.
Merci à l'Echo, qui fait un boulot d'info qu'en fait le gouvernement devrait assumer au préalable!
Francinou- Nombre de messages : 373