Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

+6
bizi
guilders
scrabblekid35
Marc
LaurenceD
Sylvie
10 participants

Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  Sylvie Ven 24 Oct - 15:40

http://www.lecho.be/actualite/entreprises_finance/EXCLU__Une_douzaine_de_candidats_pour_la_reprise_de_Kaupthing.8095342-584.art

ENFIN une lueur d'espoir... Et encore une fois un grand merci aux journalistes de l'Echo qui ne nous laissent pas tomber.

Sylvie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 15:42

de tous les medias je reconnais que lecho est celui qui m'a toujours donne le plus de satisfaction concernant notre probleme

LaurenceD

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  Marc Ven 24 Oct - 15:44

Ca on peut le dire. Heureusement que l'ECHO est là !

Lui, plus particulièrement.

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Espérons que ce ne soit pas une nouvelle fois du vent pour nous endormir

Message  scrabblekid35 Ven 24 Oct - 15:44

pendant 2 semaines. Sinon, c'est prometteur, mais restons vigilants.

scrabblekid35

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  guilders Ven 24 Oct - 16:09

merci pour cette nouvelle, la seule bonne du jour !

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty enfin des nouvelles positives!!!

Message  bizi Ven 24 Oct - 16:17

Grâce à l'écho, je me sens un peu mieux à la veille d'un nouveau weekend!!!
Sur 12 candidats, il y en aura bien un qui nous sauvera du désastre!!!

Je rejoins l'avis de mon mari, à savoir que ce forum commence à être pollué par plein d'avis tous plus négatifs les uns que les autres.
A force de les lire je me suis rendu compte que mon moral est moins bon que celui de mon mari, qui a pris de la distance et qui se fie uniquement aux nouvelles positives et importantes qui existent bien depuis le début de notre problème.

Au début ce forum m'a aidée à garder espoir, mais il est temps que les responsables du groupe fasse des communiqués réguliers pour éviter tous ces débordements qui ne mènent à rien.

bizi

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  Marc Ven 24 Oct - 16:21

Nos actuels représentants en place au sein du "Groupe K" sont-il déjà partis en congé de Toussaint Question

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  Pierrot Ven 24 Oct - 16:26

guilders a écrit:merci pour cette nouvelle, la seule bonne du jour !

Difficile en effet de faire mieux pour savoir si l'on est cardiaque. En tout cas, si on passe cette épreuve sans séquelles, nous ferons partie des futurs vieux de ce pays Razz
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  ma Ven 24 Oct - 16:39

L'espoir peut renaître!

Malgré cette bonne nouvelle, je reste sceptique ..... est-ce la fatigue?

Que votre WE soit serein,
MA

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  Chris_DL Ven 24 Oct - 16:47

Seul bémol: l'usage du conditionnel, un temps que je déteste !
Mais bon, ça fait effectivement un peu remonter le moral.
Puisse le conditionnel devenir indicatif présent et nous serons enfin sortis d'affaire !

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty ;-)

Message  Francinou Ven 24 Oct - 17:53

Effectivement, la lecture de cet article soulage car il contient des infos concrètes, tant le silence devenait pénible.
Rien de certain, si ce n'est qu'il faudra encore patienter ... mais ça fait plaisir quand-même.
Merci à l'Echo, qui fait un boulot d'info qu'en fait le gouvernement devrait assumer au préalable!

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing Empty Re: L'Echo: une douzaine de candidats pour la reprise de Kaupthing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum