Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

réponse tardive de Didier Reynders .

3 participants

Aller en bas

réponse tardive de Didier Reynders . Empty réponse tardive de Didier Reynders .

Message  powermax Ven 24 Oct - 17:10

Monsieur,

Permettez-moi de revenir sur votre courriel du 12 octobre dernier relatif à la situation de la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg S.A..



Tout d’abord, je tiens à vous informer qu’avec le Premier ministre, nous entretenons des contacts très réguliers avec toutes les parties prenantes dans ce dossier. Soyez assuré que nous mesurons la difficulté que cette situation représente pour de nombreux clients belges.



De ces contacts, il ressort que nous pouvons vous confirmer que Kaupthing Islande se démène dans le but de garantir la continuité de ses activités bancaires. Dès lors, une restructuration en profondeur de la banque se dessine. Si cela prend plus de temps qu’annoncé, cette phase n’en reste pas moins indispensable à la rencontre d’une solution transparente, garantie, et durable tant pour la filiale luxembourgeoise que pour la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg S.A.

Enfin, sachez que nous attendons une initiative rapide des autorités prudentielles islandaises et de la direction de Kaupthing Bank Luxembourg S.A.



Je tiens à vous assurer de notre meilleure détermination dans la recherche d’une solution.



Vous souhaitant bonne réception du présent, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments distingués.



Didier Reynders

Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse tardive de Didier Reynders . Empty Re: réponse tardive de Didier Reynders .

Message  ollai Ven 24 Oct - 17:18

pareil, réponse à mon mail du 13 octobre...
je leur ai quand-même fait la remarque.

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse tardive de Didier Reynders . Empty Re: réponse tardive de Didier Reynders .

Message  guilders Ven 24 Oct - 18:34

déjà ils répondent, donc merci.
ils nous disent que l'affaire suit son cours, donc en clair il n'y a pas d'avancée significative mais c'est normal car long, donc tant qu'ilks restent sur l'affaire, je pense que c'est positif.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse tardive de Didier Reynders . Empty Re: réponse tardive de Didier Reynders .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum