Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

emerciements au journal "l'echo"

2 participants

Aller en bas

emerciements au journal "l'echo" Empty emerciements au journal "l'echo"

Message  Francinou Sam 25 Oct - 12:13

Bonjour!

Voici le contenu d'un mail que j'ai adressé aujourd'hui à la rédactrice en chef de ce journal (merci aux gestionnaires de ce site pour l'adresse Very Happy ).
J'espère que cela fera assez plaisir que pour qu'ils continuent...

[i]Chère Madame,


Cliente de Kaupthing Belgium, je tiens personnellement à vous remercier, du fond du coeur, pour tout ce que vous faites quotidiennement pour nous.

En effet, par le biais du forum des clients de Kaupthing, je constate, au fil des jours et de l'aggravation de notre situation (le blocage des comptes provoque notamment une situation d'endettement chaque jour plus lourde), que vous restez les seuls à rechercher et diffuser de l'information à ce sujet.

Ce vendredi par exemple, vous nous avez rendu espoir grâce à la diffusion des propos de la porte-parole du Premier Ministre, relatifs aux 6 candidats repreneurs.
En effet, nous, nous ne parvenons pas à obtenir d'informations concrètes de la part du Gouvernement, sauf parfois une lettre-type bien creuse, plus laconique encore que ce que les cooordinateurs du "groupe K" peuvent obtenir à grands renforts de médiatisation, malgré le fait que nombre d'entre nous s'adressent régulièrement tant à Messieurs Leterme que Reynders.

Je prendrai pour exemple récent de la situation dans laquelle nous nous trouvons ce qui est apparu ce vendredi en fin d'après-midi: l'AGDL entame la procédure de remboursement!
Suivant le droit luxembourgeois, comme me l'écrit le conseiller juridique de cette association (voir son mail ci-dessous), les remboursements peuvent être obtenus dès la cessation de paiement...

Vous savez sans doute que l'association Test-Achats, la seule à nous (ses membres...) informer de la manière la plus complète disponible, a toujours indiqué que le remboursement n'interviendrait que si aucune reprise d'activité de Kaupthing Luxembourg/Belgium ne pouvait plus être attendue...
Et aussi, être en contact avec l'AGDL...

Ils n'ont bien entendu jamais clairement utilisé le terme de faillite, mais vous conviendrez que, sur notre forum, l'étonnement et l'incompréhension se manifestent suite à cette annonce soudaine de remboursements, qui tombe justement au moment de votre annonce de la déclaration des services du Premier Ministre à propos de l'existence de 6 candidats à la reprise ...
Aucun d'entre nous n'avais compris, envisagé cette situation!

Ceci témoigne d'autant plus de l'abandon dans laquelle nous laisse le Gouvernement depuis les déclarations et promesses de la fin de la semaine dernière (qui n'ont pas été suivies d'effet ni lundi ni mardi ni ... jusqu'à ce jour) que, ce mercredi devant la Commission des finances de la Chambre, Monsieur Reynders a souligné, pour indiquer que notre situation est bien gérée, l'existence du call-center de Test-Achats.
Il va sans dire que ce call-center est saturé depuis bien avant le 9/10 dernier, et qu'en outre il n'est accessible qu'au membres de TA en ordre de paiement...


Voici donc, Chère Madame, la raison pour laquelle je tenais à vous témoigner de toute ma reconnaissance.

[/i]

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

emerciements au journal "l'echo" Empty Re: emerciements au journal "l'echo"

Message  alex123 Sam 25 Oct - 15:40

Bon résumé de la situation actuelle!
Merci Laughing
@+
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum