Extrait de compte
+22
th-v
kaupthingexrobeco
lavency
Marina
damieng
Philippe S
Kaput
dominique
BRYSENS
Patrick
NUTSY
anneferon
alkest
fhbmimi
Bou
pascal
Isabelle
eagle
gg
Elie
mackguil
NGUYEN Mai
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Extrait de compte
Merci pour le conseil.
Petit problème, quand je clique sur l'icône archive, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre. Quid ?
En tout cas depuis hier soir, le site n'est pas disponible.
Petit problème, quand je clique sur l'icône archive, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre. Quid ?
En tout cas depuis hier soir, le site n'est pas disponible.
eagle- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008
extraits de compte
nous avons envoye un mail a ce sujet a la kaupthing ,ils nous ont contactes par telephone pour nous dire que nous pouvions consulter le compte et imprimer les extraits
lavency- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Extrait de compte
En tout cas à 10h30 la cnsultation des comptes edge est signalée indisponible
eagle- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Extrait de compte
Moi je suis ancien client Robeco, Je ne savais même pas que l'on pouvait avoir un Digipas.
Donc transactions toujours à l'ancienne.
Les extraits m'étaient envoyés par la poste.
Je doute de ne pas recevoir ceux ou j'ai fait des débits récemments.
Mais si je ne les recois pas cette semaine, je suivrais la procédure à la lettre (comme demandé) et envoie le formulaire avec mon dernier extrait.
Donc transactions toujours à l'ancienne.
Les extraits m'étaient envoyés par la poste.
Je doute de ne pas recevoir ceux ou j'ai fait des débits récemments.
Mais si je ne les recois pas cette semaine, je suivrais la procédure à la lettre (comme demandé) et envoie le formulaire avec mon dernier extrait.
kaupthingexrobeco- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Extrait de compte
Je viens de me connecter. Pas de problèmes, et extraits tout à fait disponibles.
Pas comme les virements
Pas comme les virements
th-v- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Extrait de compte
Chers amis,
Je ne sais pas si je suis chanceuse ou pas mais l'accès aux extraits de compte est possible pour le moment.
J'ai un systeme sms. j'ai donc introduit login et mot de passe. Reçu ensuite le code par sms.
Par l'acces clients, j'ai accédé au compte Edge.
A l'extrême droite de la ligne du compte, vous avez une icône avec un crayon en dessous du mot "extraits"
En cliquant sur cette icône, vous obtenez une fenêtre où il y est indiqué "Il n'y a pas de nouveau document"
Sur cette même page en dessous , vous avez deux boutons, celui de gauche indique "retour" celui de droite indique "archives".
En cliquant sur le bouton "archives" , vous avez l'extrait que vous pouvez consulter en cliquant sur le bouton de gauche "consultation" sur la même ligne de l'extrait.
L'extrait s'ouvre avec toutes les indications (iban, la date du dépôt, date valeur, montant etc... bref tout ce qui doit se trouver sur l'extrait.
Soit que vous l'imprimez ou alors vous pouvez aussi l'enregistrer, dans mon cas, lorsque je le fais c'est bien avec l'extension pdf. Assurez-vous d'avoir le logiciel lisant les pdf.
Je ne sais pas si ces indications pourront vous aider en tous le cas je l'espère
Je ne sais pas si je suis chanceuse ou pas mais l'accès aux extraits de compte est possible pour le moment.
J'ai un systeme sms. j'ai donc introduit login et mot de passe. Reçu ensuite le code par sms.
Par l'acces clients, j'ai accédé au compte Edge.
A l'extrême droite de la ligne du compte, vous avez une icône avec un crayon en dessous du mot "extraits"
En cliquant sur cette icône, vous obtenez une fenêtre où il y est indiqué "Il n'y a pas de nouveau document"
Sur cette même page en dessous , vous avez deux boutons, celui de gauche indique "retour" celui de droite indique "archives".
En cliquant sur le bouton "archives" , vous avez l'extrait que vous pouvez consulter en cliquant sur le bouton de gauche "consultation" sur la même ligne de l'extrait.
L'extrait s'ouvre avec toutes les indications (iban, la date du dépôt, date valeur, montant etc... bref tout ce qui doit se trouver sur l'extrait.
Soit que vous l'imprimez ou alors vous pouvez aussi l'enregistrer, dans mon cas, lorsque je le fais c'est bien avec l'extension pdf. Assurez-vous d'avoir le logiciel lisant les pdf.
Je ne sais pas si ces indications pourront vous aider en tous le cas je l'espère
Marina- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Extrait de compte
Je ne parviens pas à aller sur mon compte.J'ai chaque fois un encadré avec "votre numéro d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect".Est-ce normal,quelqu'un peut-il m'aider? J'ai le système avec SMS.
dewitte pol- Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Re: Extrait de compte
J'ai appelé le help-desk.Il y a un problème de connection dont l'employée ne parvient pas à détecter la cause.
Elle va m'envoyer de nouveaux codes d'accès. Je suis au moins sûr que l'argent est toujours sur mon compte.
Elle va m'envoyer de nouveaux codes d'accès. Je suis au moins sûr que l'argent est toujours sur mon compte.
dewitte pol- Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Re: Extrait de compte
Le problème vient toujours du fait que vous n'avez pas encodé le nom d'utilisateur exact ni votre mot de passe ! Attention, il faut bien respecter la casse majuscule - minuscule. Si vous avez introduit une majuscule dans votre mot de passe comme celà était demandé, il faut la remettre à la bonne place !
Elie- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008
acces compte
toujours pas d'accès clients disponible à la banque K.Même pas moyen d'encoder son login ni MP
kadhi- Nombre de messages : 16
Age : 79
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Extrait de compte
A Elie,merci,mais dans mon cas,il ne s'agit pas de cela.Si vous vous tompez,c'est renseigné et ils le voient.
L'employée m' affirmé que pour moi tout était en ordre et que je n'avais aucune erreur renseignée.
Elle ne comprend pas,moi non plus!
L'employée m' affirmé que pour moi tout était en ordre et que je n'avais aucune erreur renseignée.
Elle ne comprend pas,moi non plus!
dewitte pol- Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
connexion OK
Je n'ai aucun problème à mon connecter à mon compte et à visualiser mes extraits de compte !!
Jay- Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008
acces comptes
bonne nouvelle! je viens de réussir à me connecter à K.
j'ai pu imprimer mes extraits.
j'ai pu imprimer mes extraits.
kadhi- Nombre de messages : 16
Age : 79
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Extrait de compte
Si lors de la demande du numéro digipass à 6 chiffres via gsm le site vous signale une erreur 500, site edge momentanément indisponible, il faut
contacter kaupthing edge qui corrige le problème directement pour autant que vous soyez sur leur site. J'ai eu le cas ce matin et le problème a été résolu en deux minutes.
contacter kaupthing edge qui corrige le problème directement pour autant que vous soyez sur leur site. J'ai eu le cas ce matin et le problème a été résolu en deux minutes.
eagle- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008
extraits de compte : attention problème de dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pû imprimer les extraits de compte mais je me suis rapidement rendue compte du problème suivant :
- l'AGDL demande de fournir un solde arrêté en date du 9/10/2008.
Seulement, comme nous n'avons plus fait de transactions après le versement de nos avoirs le 30/7, je reçois un extrait en date du 30/7
J'ai peur que l'AGDL ( si on a finalement besoin d'envoyer le formulaire) nous dise que cet extrait de compte n'est pas valable.
J'ai donc téléphoné à Kaupthing, qui est dans l'impossibilité de nous envoyer des extraits plus récents!!!
Donc, ils m'ont conseillé d'envoyer un courrier recommandé à Kaupthing Bruxelles leur demandant de fournir dès que possible les extraits de compte à la date demandée par l'AGDL
Moi , je vais l'envoyer avec accusé de réception.
Ne rien leur laisser passer qui pourrait mettre certains d'entre nous en danger!!!!!!!!!!!!!!
- l'AGDL demande de fournir un solde arrêté en date du 9/10/2008.
Seulement, comme nous n'avons plus fait de transactions après le versement de nos avoirs le 30/7, je reçois un extrait en date du 30/7
J'ai peur que l'AGDL ( si on a finalement besoin d'envoyer le formulaire) nous dise que cet extrait de compte n'est pas valable.
J'ai donc téléphoné à Kaupthing, qui est dans l'impossibilité de nous envoyer des extraits plus récents!!!
Donc, ils m'ont conseillé d'envoyer un courrier recommandé à Kaupthing Bruxelles leur demandant de fournir dès que possible les extraits de compte à la date demandée par l'AGDL
Moi , je vais l'envoyer avec accusé de réception.
Ne rien leur laisser passer qui pourrait mettre certains d'entre nous en danger!!!!!!!!!!!!!!
bizi- Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» extrait de compte
» extrait de compte
» extrait de compte
» extrait de compte INEXISTANT
» le formulaire et l'extrait de compte
» extrait de compte
» extrait de compte
» extrait de compte INEXISTANT
» le formulaire et l'extrait de compte
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|