Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

+22
jjc
alan carter
kerrens
NASHA1974
A. Wake
gerva
michel143
freddy
gridou
Sylvie
sofia
tigau
guilders
HANQUET
redillon
AMIGE
Pierrot
zpiel
françois Tamo
bankrun
Francinou
Martinetartine
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty divagation..

Message  guilders Lun 3 Nov - 16:00

c'est un scandale d'avoir élu des hommes politiques incompétents...quel triste pays, au fond la Belgique est-ce encore un pays?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  bankrun Mar 4 Nov - 0:32

guilders a écrit:quel triste pays, au fond la Belgique est-ce encore un pays?

Que le dernier qui s'en va ferme la lumière svp...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  Invité Mar 4 Nov - 0:58

bankrun a écrit:Ma situation est moins dramatique, mais pose (peut-être ?) question.

Je suis indépendant à titre complémentaire depuis 11 ans.

Mon activité nécéssite un fond de roulement considérable, accumulé à la force des bras depuis le premier jour.

Celui-ci est gelé...

C'est clair, je ne remettrai pas le couvert en 2009 et suis en train de clôturer mes affaires...


Arf je suis désolée de lire ça Sad mais vraiment alors ....... IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE TEMOIGNAGE là : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm

Et, Monsieur, je suis très sincèrement de tout coeur avec vous et je vous souhaite un avenir meilleur, une autre chance ... courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  bankrun Mar 4 Nov - 21:21

petitpas a écrit:
bankrun a écrit:Ma situation est moins dramatique, mais pose (peut-être ?) question.

Je suis indépendant à titre complémentaire depuis 11 ans.

Mon activité nécéssite un fond de roulement considérable, accumulé à la force des bras depuis le premier jour.

Celui-ci est gelé...

C'est clair, je ne remettrai pas le couvert en 2009 et suis en train de clôturer mes affaires...


Arf je suis désolée de lire ça Sad mais vraiment alors ....... IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE TEMOIGNAGE là : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm.

C’est fait…

petitpas a écrit:
Et, Monsieur, je suis très sincèrement de tout coeur avec vous et je vous souhaite un avenir meilleur, une autre chance ... courage.

Merci.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty situation

Message  CASSOUILLE Mar 4 Nov - 22:10

bonsoir,la situation que je vis est la suivante:j'ai été pensionnée en Juin 2008 et ai choisi une pension plus maigre avec une somme
due par l'assurance groupe.une partie sert à mon pret hypothécaire et le reste je l'ai déposé sur kaupthing et mes reves
se sont envolés.EN plus je vais devoir payer la taxe de la ville sur toute la somme dont je n'ai plus que la moitié!

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  fundee Mar 4 Nov - 22:14

exactement pareil

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:18

CASSOUILLE a écrit:bonsoir,la situation que je vis est la suivante:j'ai été pensionnée en Juin 2008 et ai choisi une pension plus maigre avec une somme
due par l'assurance groupe.une partie sert à mon pret hypothécaire et le reste je l'ai déposé sur kaupthing et mes reves
se sont envolés.EN plus je vais devoir payer la taxe de la ville sur toute la somme dont je n'ai plus que la moitié!

Merci beaucoup pour votre témoignage, Madame.

Verriez-vous un inconvénient à le recopier ici : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm

C'est le topic approprié, et votre témoignage y aura plus de poids.

Merci, en tout cas, et courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  bankrun Mar 4 Nov - 22:50


Désolé petitpas, je crois que j'ai donné le mauvais exemple..., et crains de vous avoir donne du travail inutilement...

ceci dit, le titre du topic n'a rien avoir avec la demande initiale... qui a été suivie par plusieurs membres.
Etes-vous en mesure de modifier ?


Dernière édition par bankrun le Mar 4 Nov - 22:53, édité 1 fois
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:52

bankrun a écrit:

Désolé petitpas, je crois que j'ai donné le mauvais exemple..., et crains de vous avoir donne du travail inutilement...

no problemo amigo Smile et ce n'est pas du "travail" ... c'est de l'entraide, alors vraiment, si on peut aider les gens à s'y retrouver et à mieux cibler leurs interventions, tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty @petitpas

Message  bankrun Mar 4 Nov - 22:54

bankrun a écrit:

ceci dit, le titre du topic n'a rien avoir avec la demande initiale... qui a été suivie par plusieurs membres.
Etes-vous en mesure de modifier ?

Vous m'aviez répondu pendant que j'éditais pour voir si y avait moyen de modifier le titre, ou carrément déplacer le topic......
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du contact avec l'ambassade du GDL - Page 2 Empty Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum