Préparation du contact avec l'ambassade du GDL
+22
jjc
alan carter
kerrens
NASHA1974
A. Wake
gerva
michel143
freddy
gridou
Sylvie
sofia
tigau
guilders
HANQUET
redillon
AMIGE
Pierrot
zpiel
françois Tamo
bankrun
Francinou
Martinetartine
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
divagation..
c'est un scandale d'avoir élu des hommes politiques incompétents...quel triste pays, au fond la Belgique est-ce encore un pays?
guilders- Nombre de messages : 466
Re: Préparation du contact avec l'ambassade du GDL
guilders a écrit:quel triste pays, au fond la Belgique est-ce encore un pays?
Que le dernier qui s'en va ferme la lumière svp...
bankrun- Nombre de messages : 718
bankrun a écrit:Ma situation est moins dramatique, mais pose (peut-être ?) question.
Je suis indépendant à titre complémentaire depuis 11 ans.
Mon activité nécéssite un fond de roulement considérable, accumulé à la force des bras depuis le premier jour.
Celui-ci est gelé...
C'est clair, je ne remettrai pas le couvert en 2009 et suis en train de clôturer mes affaires...
Arf je suis désolée de lire ça mais vraiment alors ....... IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE TEMOIGNAGE là : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm
Et, Monsieur, je suis très sincèrement de tout coeur avec vous et je vous souhaite un avenir meilleur, une autre chance ... courage.
Invité- Invité
petitpas a écrit:bankrun a écrit:Ma situation est moins dramatique, mais pose (peut-être ?) question.
Je suis indépendant à titre complémentaire depuis 11 ans.
Mon activité nécéssite un fond de roulement considérable, accumulé à la force des bras depuis le premier jour.
Celui-ci est gelé...
C'est clair, je ne remettrai pas le couvert en 2009 et suis en train de clôturer mes affaires...
Arf je suis désolée de lire ça mais vraiment alors ....... IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE TEMOIGNAGE là : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm.
C’est fait…
petitpas a écrit:
Et, Monsieur, je suis très sincèrement de tout coeur avec vous et je vous souhaite un avenir meilleur, une autre chance ... courage.
Merci.
situation
bonsoir,la situation que je vis est la suivante:j'ai été pensionnée en Juin 2008 et ai choisi une pension plus maigre avec une somme
due par l'assurance groupe.une partie sert à mon pret hypothécaire et le reste je l'ai déposé sur kaupthing et mes reves
se sont envolés.EN plus je vais devoir payer la taxe de la ville sur toute la somme dont je n'ai plus que la moitié!
due par l'assurance groupe.une partie sert à mon pret hypothécaire et le reste je l'ai déposé sur kaupthing et mes reves
se sont envolés.EN plus je vais devoir payer la taxe de la ville sur toute la somme dont je n'ai plus que la moitié!
CASSOUILLE- Nombre de messages : 150
exactement pareil
fundee- Nombre de messages : 467
CASSOUILLE a écrit:bonsoir,la situation que je vis est la suivante:j'ai été pensionnée en Juin 2008 et ai choisi une pension plus maigre avec une somme
Merci beaucoup pour votre témoignage, Madame.
Verriez-vous un inconvénient à le recopier ici : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm
C'est le topic approprié, et votre témoignage y aura plus de poids.
Merci, en tout cas, et courage.
Invité- Invité
petitpas a écrit:[IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE TEMOIGNAGE là : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm
Désolé petitpas, je crois que j'ai donné le mauvais exemple..., et crains de vous avoir donne du travail inutilement...
ceci dit, le titre du topic n'a rien avoir avec la demande initiale... qui a été suivie par plusieurs membres.
Etes-vous en mesure de modifier ?
Dernière édition par bankrun le Mar 4 Nov - 22:53, édité 1 fois
bankrun a écrit:petitpas a écrit:[IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE TEMOIGNAGE là : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm
Désolé petitpas, je crois que j'ai donné le mauvais exemple..., et crains de vous avoir donne du travail inutilement...
no problemo amigo et ce n'est pas du "travail" ... c'est de l'entraide, alors vraiment, si on peut aider les gens à s'y retrouver et à mieux cibler leurs interventions, tant mieux.
Invité- Invité
@petitpas
bankrun a écrit:petitpas a écrit:[IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE TEMOIGNAGE là : https://kaupthing.forumactif.org/coups-de-gueule-histoires-perso-f8/ceux-qui-ont-deja-des-impayes-appel-aux-temoignages-t877.htm
ceci dit, le titre du topic n'a rien avoir avec la demande initiale... qui a été suivie par plusieurs membres.
Etes-vous en mesure de modifier ?
Vous m'aviez répondu pendant que j'éditais pour voir si y avait moyen de modifier le titre, ou carrément déplacer le topic......
Page 2 sur 2 • 1, 2