Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Questions ?

Aller en bas

Questions ? Empty Questions ?

Message  freddy Sam 11 Oct - 19:23

Voici toutes les questions que je me pose. Le silence des médias, le manque de communication de la banque et des autorités est inadmissible. Hier soir, rien au jt de rtl. Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça, c'est que je n'ai vu pour l'instant aucun message rassurant.

Quels sont les capitaux encore disponible de la banque ?
Quels pourcentage du total des dépots et investissements cela représente-t-il ?
Peux-t-on espérer un remboursement d'une partie de nos dépots en cas de faillite prononcée ?
Peux-t-on espérer un remboursement total en cas de restructuration, redressement ou rachat ?
La garantie des épargnants va-t-elle en complément d'un éventuel remboursement en cas de faillite ou non ?
Pourquoi proposer les formulaires de remboursement de 20.000e si la banque n'est pas en faillite ?
Si on remplit le formulaire maintenant, peux-t-on espérer une garantie supérieur lorsque la faillite sera prononcée ?
Si la loi sur l'augmentation des garanties est votée, sera-t-elle d'application pour le cas de kaupthing ?
Si on remplit le formulaire maintenant, ne risque-t-on pas de perdre une éventuelle garantie plus évelée ?
Si on remplit le formulaire maintenant, ne risque-t-on pas de perdre un éventuel remboursement de la banque en cas de faillite ?

freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum