Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

+8
Anne-Mi
alex123
gerva
Gérald
guilders
pp
gridou
Pierrot
12 participants

Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Pierrot Jeu 30 Oct - 18:17

Mad

J'étais SEUL Place St-Lambert, avec les journalistes de RTL-TVI...
Vraiment, je suis déçu, des belles paroles, des bonnes idées, tout le monde en a proposés mais quand il faut se bouger, agir... plus personne.
J'ai quand même eu une interview et ai chaleureusement remercier les journalistes de s'être déplacé pour "ci-peu" !
Personnellement je ne suis pas financièrement dans l'obligation de disposer rapidement des économies placées chez K mais j'ai parlé au nom de tous ceux qui vivent "l'enfer" au quotidien à cause de ce gel !

Le reportage devrait être diffusé demain au journal de 13h (voire ce soir-même s'ils ont le temps de monter le reportage)...

Là je réalise toujours pas cet immobilisme, pfffff faut qu'on m'explique SVP.

Bon courage à tous et au plaisir de se rencontrer NOMBREUX la prochaine où que se soit.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  gridou Jeu 30 Oct - 18:26

On peut pas se permettre de perdre son emploi en plus!

Moi quand vous voulez pour une manifestation le soir ou le weekend mais en semaine c'est vraiment compliqué.

Et ne croyez pas que je ne me sens pas hautement concernée!

Désolée

gridou

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Pierrot Jeu 30 Oct - 18:33

gridou a écrit:On peut pas se permettre de perdre son emploi en plus!

Moi quand vous voulez pour une manifestation le soir ou le weekend mais en semaine c'est vraiment compliqué.

Et ne croyez pas que je ne me sens pas hautement concernée!

Désolée

Bonsoir,


loin de moi l'idée que juger qui que se soit, je comprends qu'il eu été difficile pour beaucoup, juste que parmi ceux qui avaient initiés et ceux qui s'étaient verbalement engagés à participer, j'étais loin d'imaginer qu'IL N'Y AURAIT PERSONNE...
Qu'on se le dise.

P.S. Je remercie François, le fils d'un épargnant, qui m'a reconnu avec mon sèche-cheveux et qui m'a rejoint.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  pp Jeu 30 Oct - 18:50

Bon courage à tous et au plaisir de se rencontrer NOMBREUX la prochaine où que se soit.

C'est cool de rester positif ! Et si la prochaine fois, on essayait une manifestation à Luxembourg, en s'y prenant à l'avance. Les 8 ou 9 novembre !

J'ai proposé dans "propositions d'actions" une manif à Luxembourg, pacifique et festive (histoire que l'on s'amuse un peu aussi), BRUYANTE (on amènerait tous des casseroles, percussions, trompettes, cor de chasse, cloches, klaxons, bref ... comme vous l'entendez Laughing ) et toujours pas de réactions, réponses ou encouragements, c'est vrai que c'est un peu décevant, mais il faut continuer d'essayer de nous mobiliser !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Pierrot Jeu 30 Oct - 19:15

Je suis partant bien évidemment... je pense qu'il est important, cette fois, de valider notre présence par envoi d'un message à une personne "responsable" afin d'organiser les départs et l'organisation.

Salutations.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  guilders Jeu 30 Oct - 19:19

ce qui est réellement triste, c'est que nous avons perdu toute crédibilité vis-à-vis des medias!
et ça c'est une c a t a s t r o p h e Rolling Eyes

Comment a-t-on organisé ET autorisé cette manif sans avoir eu une garantie quant au nombre de participants.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  pp Jeu 30 Oct - 19:25

A mon sens on ne perd pas toute crédibilité sous prétexte que des actions (sans doute) un peu trop isolées ont lieu. Il est tout à fait compréhensible que certains actions ne soient pas bien coordonnées, non ? Et les médias peuvent peut-être avoir un peu de compréhension pour ce fait (je l'espère).

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  guilders Jeu 30 Oct - 19:27

j'en doute.
demain appeler RTL-TVI pour leur parler d'une manifestation K, pensez-vous qu'ils vont venir ?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  pp Jeu 30 Oct - 19:34

Demain peut-être pas.
Mais si on est sûrs d'être en nombre à une manifestation à Luxembourg, suite à un engagement des membres du forum il en serait tout autrement !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Média et manif

Message  Gérald Jeu 30 Oct - 19:38

A Guilder.

Si c'est le groupe K qui organise officiellement, les médias viendront vu les contacts établis précédemment.
Honnêtement, pensiez-vous qu'il y aurait beaucoup de monde à une manif lancée par un inconnu sur le net ? Avec tout le respect et l'admiration que je vous dois.


Les préavis pour une manif auprès des autorités servent aussi à celà: la presse y a ses propres sources.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Pierrot Jeu 30 Oct - 19:55

Gérald a écrit:A Guilder.

Si c'est le groupe K qui organise officiellement, les médias viendront vu les contacts établis précédemment.
Honnêtement, pensiez-vous qu'il y aurait beaucoup de monde à une manif lancée par un inconnu sur le net ? Avec tout le respect et l'admiration que je vous dois.


Les préavis pour une manif auprès des autorités servent aussi à celà: la presse y a ses propres sources.

Bonsoir,

dans le cas présent, je n'est pas du tout à l'initiative de cette "manif", tout comme moi, RTL-TVI avais cru comprendre qu'elle serait bien suivie...
De là à affirmer que notre cause ne sera plus prise au sérieux par les médias... nous défendons une cause juste ne l'oublions pas Rolling Eyes
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  gerva Jeu 30 Oct - 20:09

Peu importe le nombre, le principal c'est de "conscientiser" les gens. De se faire voir,entendre et qu'ils se sentent concernés...
Une action en vaut une autre, non?
Mais où étais tu Pierrot, didjû : Very Happy
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  alex123 Jeu 30 Oct - 20:22

Je comprends parfaitement la déception de Pierrot.

Moi-même je suis de Liège et j'ai prévenu que je ne pouvais pas assister car 16h ne pouvait m'arranger, 17h oui.

Très déçu que cette manifestation ne se soit pas bien déroulée.

Et en tant que Liégeois, je tiens à assumer mon entière responsabilité dans cet échec pale

Amicalement
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  pp Jeu 30 Oct - 20:27

le principal c'est de se bouger le c.. non didjù !

Manif à Luxembourg le 8 ou le 9 novembre !!! Une vraie avec des revendications, du bruit, beaucoup d'épargnants (jusqu'à présent volés), faut pas se laisser aller... ACTION ! RÉACTION !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Anne-Mi Jeu 30 Oct - 20:32

Je suis venue avec mon fils de 6 ans , mais ne vous ai pas trouvés ! J ' ai cru la manif annulée ! Je comprends votre désarroi ! Merci à toi , Pierrot , à toi Gerva ... Je reviendrai ! am.schaack@skynet.be pour un contact plus rapide .

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  PASCAL&FABIENNE Jeu 30 Oct - 21:06

Nous sommes liègeois, mais, pour décompresser un peu, j'ai cessé d'aller sur le Forum pendant 2 jours.
Du coup, j'ai raté l'annonce de cette manif.
Tu as eu une bonne initiative et, de toutes façons, plus il y a d'actions , mieux cela sera, mais tu aurais dû l'annoncer plusieurs jours à l'avance.
Allez, courage !

PASCAL&FABIENNE

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Pierrot Jeu 30 Oct - 21:37

Ah ça pour être remarqué, j'ai été remarqué, agitant mon sèche-cheveux comme un déséquilibré tout en étant filmé par le cameraman de RTL-TVI, impossible de passer inaperçu. Un vrai remake du "8ème jour" des frères Dardenne mais c'était moi et non Pascal (que je salue en passant) dans le rôle principal Embarassed Pardon maman Laughing

J'aurais juste aimé que celà semble crédible par un mouvement de masse... la prochaine fois certainement !
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Invité Ven 31 Oct - 0:18

C'est effectivement dommage mais il faut se poser un question: Pq cet échec?

Cela prouve bien qu'une manifestation doit être préparée longtemps à l'avance et non à la va-vite. Cela demande toute une organisation.... En plus il faut être certain du nombre de participants, sinon beh c'est raté.
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  PASCAL&FABIENNE Ven 31 Oct - 2:11


PASCAL&FABIENNE

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty BRAVO !

Message  zpiel Ven 31 Oct - 2:52

Pierrot a écrit:Mad

J'étais SEUL Place St-Lambert, avec les journalistes de RTL-TVI...
Vraiment, je suis déçu, des belles paroles, des bonnes idées, tout le monde en a proposés mais quand il faut se bouger, agir... plus personne.
J'ai quand même eu une interview et ai chaleureusement remercier les journalistes de s'être déplacé pour "ci-peu" !
Personnellement je ne suis pas financièrement dans l'obligation de disposer rapidement des économies placées chez K mais j'ai parlé au nom de tous ceux qui vivent "l'enfer" au quotidien à cause de ce gel !

Le reportage devrait être diffusé demain au journal de 13h (voire ce soir-même s'ils ont le temps de monter le reportage)...

Là je réalise toujours pas cet immobilisme, pfffff faut qu'on m'explique SVP.

Bon courage à tous et au plaisir de se rencontrer NOMBREUX la prochaine où que se soit.
je te comprend, j'ai vécu le même cas lors de ma première méditation...
TOUT SEUL ! pire c'est à bruxelles ou proportionnellement il devrait y avoir plus de victimes K.
J'avais la rage après... pourtant, tout comme toi j'ai été jusqu'au bout !
BRAVO !!!
te bile pas, tu viens de montrer que tu en as ! remet ça avec encore plus de rage de faire bouger le bastringue !!

mais c'est assez étrange car il m'avait semblé avoir lu 6 candidats sur un de tes posts ??
j'ai révé ?
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  flo Ven 31 Oct - 3:39

Merci Pierrot ! (et aussi à Zpiel pour ses premières méditations)

Heureusement, Pierrot a rattrapé la situation. Et si je ne me trompe, ce n'est même pas lui qui avait proposé cette action...

De grâce, dans l'intérêt bien compris de tous, faisons attention à ce que nous proposons. Seules, les actions bien préparées, coordonnées, bien menées et efficaces contribueront au renforcement de la crédibilité que le Groupe K a réussi à construire et maintiendront élevée l'attention et la priorité accordées au dossier Kaupthing. Par ailleurs, en termes d'action, il n'y a pas que des manifestations...

Il me semble que nous ne sommes pas ici au comptoir d'un bistrot pour une franche déconnade à la fête de quartier et se défouler. Nous sommes ici pour récupérer une épargne essentielle pour nous tous et nos familles. Merci à tous de garder à l'esprit que notre crédibilité perdue, ce sont des projets de vie brisés.

Des propositions ? Oui, certainement ! Mais bien organisées, bien construites, bien menées !
Encore une fois, merci Pierrot d'avoir rattrapé la situation !

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  gerva Ven 31 Oct - 9:17

C'est moi qui ai lancé la manif de Liège, désolée pour l'organisation pale pale pale
Mais j'y étais bien sûre...
Pas au même endroit Evil or Very Mad
Le principal c'est d'avoir éveillé les consciences et parler de nous!!!!
On recommencera bounce bounce bounce
On était 5 en tout!!!!!! Dont une petite fille très sympa Very Happy
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  pp Ven 31 Oct - 10:06

Une manifestation organisée ?

Organisons là !!!

Allez sur le sondage Manifestation à Luxembourg pour que l'on puisse se compter et s'organiser !

C'est ICI

ACTION ! RÉACTION !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty manif

Message  CASSOUILLE Ven 31 Oct - 21:33

triste de vous avoir vu si peu nombreux(euphemisme)en étant prévenue un peu
plus tot,je viendrai à la prochaine sans faute courage

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, pas fiers les Liégeois !!!! Empty Re: Et ben, pas fiers les Liégeois !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum