Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

+5
Chris_DL
fundee
John
fmbru
Francinou
9 participants

Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Dim 2 Nov - 14:31

pp a écrit:et, j'ai rien fait moi, j'ai rien bloqué ni désactivé..., je n'en ai d'ailleurs pas les moyens, et aucunement l'intention de censurer ou de gêner qui que soit ! Cool

Mais oui, je sais! C'était une blague hein albino .

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  pp Dim 2 Nov - 14:00

et, j'ai rien fait moi, j'ai rien bloqué ni désactivé..., je n'en ai d'ailleurs pas les moyens, et aucunement l'intention de censurer ou de gêner qui que soit ! Cool

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Dim 2 Nov - 1:18

petitpas a écrit:pp, lassé, vous a bloqué ?
Ou il a désactivé l'option dans les "préférences" du forum. Je ne pense effectivement pas l'avoir lassé: c'est le 1er MP que je lui envoie pale
petitpas a écrit:c'est vachement enchosant ...
Je dirais même plus... Wink
petitpas a écrit:Faud demander à Ced .......
Il est dans le secret des Dieux, ce petit coquin ? scratch

Bonne nuit et merci pour tout !

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Invité Dim 2 Nov - 1:11

pp, lassé, vous a bloqué ?
Non franchement je ne sais pas.
Ca arrive à d'autres et pour le dire platement
c'est vachement enchosant ...

Faud demander à Ced .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Invité Dim 2 Nov - 1:09

rendeer farao elephant Halloween ?? monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Dim 2 Nov - 1:00

Voilà, comme ça vous voyez aussi ce que j'envoie et reçois Very Happy !
Je n'ai fait qu'un copier/coller en format txt :

Votre Boîte de réception est pleine à 6%
Montrer les messages depuis: Tous les messages

Re: test petitpas - Aujourd'hui à 23:48
test petitpas - Aujourd'hui à 23:47
Re: et les néerlandophones ? ma - Aujourd'hui à 14:07


Votre Boîte des Messages envoyés est pleine à 36%
Montrer les messages depuis: Tous les messages

Re: test petitpas - Aujourd'hui à 23:48
Proposition d'action aujourd'hui... ma - Aujourd'hui à 11:59
Re: et les néerlandophones ? ma - Aujourd'hui à 11:12
Re: [Aucun] claudia - Hier à 16:29
Re: ing baboo - Mer 29 Oct - 20:40
Re: Urgent on a besoin de vous ma - Mar 28 Oct - 22:14
Action de ce mercredi. FLorie - Mar 14 Oct - 0:56
Re: Aide. JLorie - Lun 13 Oct - 17:29
Aide. JLorie - Lun 13 Oct - 8:07


Votre Boîte d'envoi est pleine à 4%
Montrer les messages depuis: Tous les messages

Question. pp - Aujourd'hui à 21:51

Donc, le MP envoyé à pp n'est jamais parti...
Very strange isn't it ? Wink

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Invité Dim 2 Nov - 0:49

Chris_DL a écrit:OK, j'attends Laughing .
Basketball Sleep lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Dim 2 Nov - 0:47

OK, j'attends Laughing .

Update: m'enfin, c'est pas possible ! V'là que ça fonctionne !
Je vous envoie une preuve que ça n'a pas marché précédemment..... Wink


Dernière édition par Chris_DL le Dim 2 Nov - 0:50, édité 1 fois

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Invité Dim 2 Nov - 0:45

Chris_DL a écrit:Ben non, déjà essayé mais ça ne change rien Crying or Very sad . Je ne suis apparemment pas le seul dans le cas...
Enfin bon, l'essentiel n'est pas là : je ne sais si vous pourrez me répondre mais... je me lance :

Je navigue entre les forums FR et NL et j'ai une demande de bankshopper.be pour faire participer un représentant NL à la réunion de lundi entre le groupe K et Mr Kleynen. Est-ce faisable ou... ma question n'entre-t-elle pas dans vos compétences ? Florie étant absent jusque lundin je ne sais qui contacter à ce sujet !

Merci d'avance.

Chris.

Vous pouvez dire à votre correspondant d'envoyer un mail à GroupeKgroep@gmail.com en néerlandais s'il le souhaite. Il y a des personnes néerlandophones dans le groupe. C'est le moyen le plus sûr et le plus efficace. S'il n'a pas de retour d'ici lundi matin de la part du groupe K, demandez lui de vous faire poster un message, que vous pouvez envoyer en mp à FLorie (si votre boîte d'envoi est vidée d'ici là) Wink

Je vais tester, et vous envoyer un mp "vide" pour voir si vous pouvez me répondre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Dim 2 Nov - 0:42

bankrun a écrit:Salut Chris,

Petitpas est ... toujours là... (ou alors jamais bien loin...)

J'en profite pour l'encourager ! (Bon sang quel boulot !)

Juste pour info le cas échéant, tu peux facilement voir qui est en ligne sur la page d'acceuil (sous le cadre "forum")

Oui, merci mais le problème c'est qu'il se cache, le vilain ! Wink Il est là mais n'apparaît pas comme étant en ligne !
Encouragements ? Oui, et comment donc !
Merci.

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Dim 2 Nov - 0:39

@petitpas

Ben non, déjà essayé mais ça ne change rien Crying or Very sad . Je ne suis apparemment pas le seul dans le cas...
Enfin bon, l'essentiel n'est pas là : je ne sais si vous pourrez me répondre mais... je me lance :

Je navigue entre les forums FR et NL et j'ai une demande de bankshopper.be pour faire participer un représentant NL à la réunion de lundi entre le groupe K et Mr Kleynen. Est-ce faisable ou... ma question n'entre-t-elle pas dans vos compétences ? Florie étant absent jusque lundin je ne sais qui contacter à ce sujet !

Merci d'avance.

Chris.


Dernière édition par Chris_DL le Dim 2 Nov - 0:43, édité 1 fois

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty @ Chris

Message  bankrun Dim 2 Nov - 0:36

Chris_DL a écrit:Bonsoir(jour) Petitpas.

Pourriez-vous me contacter en MP (impossible pour moi de le faire: message reste bloqué dans boîte d'envoi) ou me signaler votre présence sur le forum en répondant à ce message ?

Merci d'avance.

Chris.

Salut Chris,

Petitpas est ... toujours là... (ou alors jamais bien loin...)

J'en profite pour l'encourager ! (Bon sang quel boulot !)

Juste pour info le cas échéant, tu peux facilement voir qui est en ligne sur la page d'acceuil (sous le cadre "forum")
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Invité Dim 2 Nov - 0:30

je suis là. Vous devriez vider votre boîte d'envoi qui doit être pleine à 100% Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Dim 2 Nov - 0:22

Bonsoir(jour) Petitpas.

Pourriez-vous me contacter en MP (impossible pour moi de le faire: message reste bloqué dans boîte d'envoi) ou me signaler votre présence sur le forum en répondant à ce message ?

Merci d'avance.

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Reprise de la branche finlandaise de Kaupthing Islande par Aktia Bank plc...

Message  Chris_DL Sam 1 Nov - 0:20

Trouvé sur www.euroinvestor.co.uk. Traduction rapide, désolé :



Reprise de Kaupthing Islande par Aktia Bank plc

Aktia et Kaupthing signent une lettre d'intention concernant la gestion des actifs de Kaupthing en Finlande .

Aktia Bank plc Stock Exchange Release 31 Octobre 2008 à 14h00 :

Aktia Bank plc et la branche finlandaise de KAUPTHING BANK HF. ont signé le 31 Octobre 2008, une lettre d'intention concernant la vente de la gestion d'actifs de Kaupthing en Finlande. Le projet d'accord impliquerait le transfert de l'objet des opérations comme un transfert de business à une partie du Groupe Aktia .

"La lettre d'intention est importante pour Aktia Bank, car elle appuie les objectifs de développement institutionnel de la gestion des actifs et des services consultatifs. La gestion des actifs de Kaupthing Finlande a à la fois une bonne réputation et une bonne position de marché parmi les clients institutionnels» , déclare Jussi Laitinen chef de la direction de la Banque Aktia .

Laitinen poursuit en indiquant que l'opération se traduirait aussi par l'addition de nombreux professionnels très enthousiastes à l'équipe Aktia tout en élargissant la base de clients des clients institutionnels.

La lettre d'intention est conditionnelle et, entre autres, la transaction est soumise à l'approbation des autorités publiques compétentes.

Si ça pouvait se propager au Luxembourg ou à la Belgique...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Cubidon Ven 31 Oct - 18:15

Dans le communiqué, a part le fait de renvoyer la balle, ils ne parlent même pas qu'ils vont nous rembourser notre poignon volé. C'est un comble. No way to discuss with those people.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty message de l'ambassade d'Islande

Message  Sobek Ven 31 Oct - 16:07

Francinou a écrit: . Individuals and certain legal entities that are clients of Kaupthing Bank Luxembourg - including its branch in Belgium - are covered by the guarantee scheme in Luxembourg for cash deposits and for investment operations. Further details can be found at: www.agdl.lu and at www.kaupthing.lu

Merci Francinou !

Pas très encourageant tout ça… On en reste à 20.000 € !

Il va falloir envisager une action plus forte.

En justice ?

Un juriste parmi vous pourrait-il nous renseigner ?

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Chris_DL Ven 31 Oct - 15:15

Comme toujours, quand il s'agit de trouver un responsable, chacun se renvoie la balle...

Chris

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  fundee Ven 31 Oct - 13:13

ben oui et l'Islande est une victime..... alors que leur épargne est garantie par l'Etat islandais .... c fou

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  John Ven 31 Oct - 13:01

En effet,

J'ai reçu la même lettre, c'est une partie de tennis !

John

John

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Gel des avoirs Islandais en Belgique!

Message  fmbru Ven 31 Oct - 12:50

A quand un geste fort du Gouvernement ?
il semble que ce genre de proposition/action ait-eu un résultat positif pour les épargnants britanniques.

En tous cas, la partie de ping-pong continue: "c'est pas moi c'est lui..."

fmbru

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Francinou Ven 31 Oct - 12:17

Bonjour!

Je reçois à l'instant ce message de l'ambassade d'Islande.

Tilvísun í mál: BRU08100047

Dear,

The Government of Iceland is fully aware of the unfortunate situation described in your e-mail and sincerely regrets the consequences it has for thousands of individuals.

Like people around the world, Icelandic citizens have been hard hit as Iceland’s private banking system virtually collapsed. Life-savings have been lost, companies are in the danger of collapse, unemployment is rising and external debt is substantially increasing.

Iceland is a responsible partner and fully understands the concerns of people in other countries. The government of Iceland has clearly stated that it will honour its legal commitments, and has successfully cooperated with partner countries to resolve insolvency problems. The government continues to work hard to find solutions to problems that have risen due to the current situation.

The Embassy wishes to inform you that any possible responsibility of the Icelandic Government as to deposits in branches of Icelandic banks will be based on provisions of the EEA Agreement between Iceland and the EU.

As regards Kaupthing Bank Luxembourg SA it is a member of the Luxembourg deposit guarantee and investor scheme (AGDL – Association de Garantie des Dépôts à Luxembourg). Individuals and certain legal entities that are clients of Kaupthing Bank Luxembourg - including its branch in Belgium - are covered by the guarantee scheme in Luxembourg for cash deposits and for investment operations. Further details can be found at: www.agdl.lu and at www.kaupthing.lu

The employees of the Bank are available as usual to answer your questions. For any further information or questions on the matter you may also contact AGDL (Association de Garantie des Dépôts à Luxembourg) by e-mail at agdl.kaupthing@garbanlux.lu or by phone at +352 27047-700.

It is our understanding that all avenues are being explored by the responsible parties (administrators of the Kaupthing Bank and the Receivership Committee for the bank), to find a solution to rescue the bank with the aim of allowing it to honour its commitments to depositors and others.

Rest assured that the Icelandic Authorities are doing everything in their power to work on an agreeable situation for all parties

Kær kveðja / With regards

Guðjón S. Tryggvason
Sendiráð Íslands/ Embassy of Iceland
Rond-Point Schuman 11
1040 Brussels

Vinsamlegast athugið að upplýsingar í tölvupósti þessum og viðhengjum við hann eru eingöngu ætlaðar þeim sem póstinum er beint til og gætu innihaldið upplýsingar sem eru trúnaðarmál. Sjá nánar: http://raduneyti.is/interpro/stjr/stjr.nsf/pages/postur

Please note that this e-mail and attachments are intended for the named addressee only and may contain information that is confidential and privileged. Further information: http://raduneyti.is/interpro/stjr/stjr.nsf/pages/postur

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande Empty Re: 2008-10-31 11h17 : mail de l'Ambassade d'Islande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum