Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Mon coup de geule face à notre situation

2 participants

Aller en bas

Mon coup de geule face à notre situation Empty Mon coup de geule face à notre situation

Message  Shako Sam 1 Nov - 13:06

Je trouve inadmissible la manière dont nos dirigeants interviennent dans cette crise, beaucoup de promesses pour nous faire attendre.ils ne faut quand même pas oublier que sur un compte épargne l'argent est disponibles à tout instant, mais lorsque les banques sont en difficultés on bloque nos comptes (c'est pourtant bien de notre argent que l’on ne parle pas du leur, il ne leur s appartient pas).
Je n'accepte pas de déposer mon argent sur un compte et puis que l'on m'empêche de le retirer.
Ou sont nos droits sommes nous encore dans un pays démocratique ou une dictature?


Shako
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 65
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de geule face à notre situation Empty Re: Mon coup de geule face à notre situation

Message  NASHA1974 Lun 3 Nov - 13:21

Je te soutiens dans ton coup de gueule....... Ils sortent des milliards pour aider les banques mais nous, comment vont ils nous aider????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum