Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

+7
pp
guilders
fundee
plic
aber
Sylvie
Pardis
11 participants

Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  Pardis Lun 3 Nov - 14:54

Proposition pour organiser un rassemblement de 50.000 personnes, Pardis, 3 novembre

Nous sommes 20.000 clients de Kaupthing Belgium. Si le jour de rassemlement chaque épargnant amène avec lui un ou une ami ou famille pour nous soutenir, nous serons facilement 50.000 et même 60.000 peronnes. Cette masse de gens rarement vu à Bruxelles, accompagnée par des journatlistes, sera capable de faire bouger n'importe quoi en Belgique et à Luxembourg. Cet rassemlement pourrait être devant l' ambassade de Luxembourg ou devant le Parlement Européen.
Dans la perspective où la reprise n'a pas aboutie, il faut dès maintenant commencer à penser et à organiser cet événement. Il doit être très pacifique mais spectaculaire.
Si vos réactions à cette proposition est positives et nombreuse, dès maintenant nous allons former un comité pour organiser ce rassemblement. Dès la reception de vos réactions- si positives et nombreuses - le travail avec l'aide de tous le monde sera commencé. Pardis, le 3 novembre 2008

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  Pardis Lun 3 Nov - 14:54

Pardis a écrit: Proposition pour organiser un rassemblement de 50.000 personnes, Pardis, 3 novembre

Nous sommes 20.000 clients de Kaupthing Belgium. Si le jour de rassemlement chaque épargnant amène avec lui un ou une ami ou famille pour nous soutenir, nous serons facilement 50.000 et même 60.000 peronnes. Cette masse de gens rarement vu à Bruxelles, accompagnée par des journatlistes, sera capable de faire bouger n'importe quoi en Belgique et à Luxembourg. Cet rassemlement pourrait être devant l' ambassade de Luxembourg ou devant le Parlement Européen.
Dans la perspective où la reprise n'a pas aboutie, il faut dès maintenant commencer à penser et à organiser cet événement. Il doit être très pacifique mais spectaculaire.
Si vos réactions à cette proposition est positives et nombreuse, dès maintenant nous allons former un comité pour organiser ce rassemblement. Dès la reception de vos réactions- si positives et nombreuses - le travail avec l'aide de tous le monde sera commencé. Pardis, le 3 novembre 2008

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  Sylvie Lun 3 Nov - 15:02

Le problème est que, sur les 20.000 clients, seuls 1000 sont inscrits ici, et peut-être encore 1000 sur le forum néerlandophone, mais... où sont les 18.000 autres? Si nous voulons manifester en nombre, il faut d'abord trouver un moyen de les contacter...

Sylvie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  aber Lun 3 Nov - 15:28

Et vous oubliez qu'à la première manifestation, nous n'étions qu'une centaine! Soyons réalistes, si on atteignait les 1000, ce serait déjà un miracle!


Dernière édition par aber le Lun 3 Nov - 15:42, édité 2 fois

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  plic Lun 3 Nov - 15:38

Sylvie a écrit:Le problème est que, sur les 20.000 clients, seuls 1000 sont inscrits ici, et peut-être encore 1000 sur le forum néerlandophone, mais... où sont les 18.000 autres? Si nous voulons manifester en nombre, il faut d'abord trouver un moyen de les contacter...
Ceux qui ont placé (et nous sommes nombreux) 20.000 euros ou moins n'ont pas nécessairement envie de manifester, surtout s'ils ne sont pas pressés de récupérer leur argent.

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  fundee Lun 3 Nov - 15:49

chez kaupthing il y a une proportion important de gens qui ont bien plus que les 20 000 € (dixit le Management Kaupthing)

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  guilders Lun 3 Nov - 15:57

bien sûr car organisé en semaine, tandis que la plupart doivent travailler ou gérer leurs enfants..

faites cela en semaine et vous verrez...

aber a écrit:Et vous oubliez qu'à la première manifestation, nous n'étions qu'une centaine! Soyons réalistes, si on atteignait les 1000, ce serait déjà un miracle!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  guilders Lun 3 Nov - 15:58

pas pressés?
pq diable avoir placé son argent à du 6.25% si c'est pour être content de le voir rapporter depuis un mois 0% !?

plic a écrit:
Sylvie a écrit:Le problème est que, sur les 20.000 clients, seuls 1000 sont inscrits ici, et peut-être encore 1000 sur le forum néerlandophone, mais... où sont les 18.000 autres? Si nous voulons manifester en nombre, il faut d'abord trouver un moyen de les contacter...
Ceux qui ont placé (et nous sommes nombreux) 20.000 euros ou moins n'ont pas nécessairement envie de manifester, surtout s'ils ne sont pas pressés de récupérer leur argent.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  plic Lun 3 Nov - 16:07

S'il y a reprise, les intérêts continuent à courir ?

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  pp Lun 3 Nov - 16:09

j'ai lu sur ce site quelqu'un qui parlait quand même de plus de 40 % des épargnants K qui avaient plus de 20.000 €, cela devrait faire au moins 40% de 20.000 personnes, ça fait 8000, si je compte bien, multiplié par 2 (un accompagnateur minimum par épargnant, c'est un minimum), ça fait 16.000 ! Plus aussi des épargnants à moins de 20.000 € qui seraient solidaires, ils ont pas encore touchés leurs 20.000 €, non ?, et leurs intérêts ?
Et puis cette première "grosse" manifestation va être pacifique, et donc tout un chacun pourra y participer et amener en plus de la famille, voire des amis.

16.000 personnes minimum doit être possible !

Et pour ce qui est de rameuter les épargnants Kaupthing qui ignoreraient ce forum, j'ai mis un post à ce propos
le voilà:
UNE IDÉE : répandons une communication dans TOUS les forums des journaux, magazines, blogs, télé, etc... pour faire savoir à TOUS les épargnants Kaupthing, QU'IL Y A UN FORUM et évidemment mettez-y le lien !

Le seul risque serait que beaucoup de personnes viennent un peu nous polluer notre forum, mais ce risque existe déjà...

Alors, on s'organise comment, qui envoie notre message de communication, et sur quels sites, forums ???

Un message dans ce genre ci:

Avis à tous les épargnants de la Kaupthing.

Notre seule défense possible est la SOLIDARITÉ. Il existe un FORUM POUR TOUS LES ÉPARGNANTS DE LA kAUPTHING DONT VOICI L'ADRESSE INTERNET https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm
Il est INDISPENSABLE DE TRAVAILLER ENSEMBLE A RÉCUPÉRER NOTRE ÉPARGNE !

REJOIGNEZ-NOUS ! ENSEMBLE ON EST PLUS FORTS !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  aber Lun 3 Nov - 16:10

plic a écrit:S'il y a reprise, les intérêts continuent à courir ?

Non, pas depuis le 9 octobre... jusqu'à la nouvelle disponibilité des fonds!

Don, même qqn qui avait 10.000€ perd 50€ par mois.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  guilders Lun 3 Nov - 16:16

Donc, dans tous les cas on perd les 2% de prime, est-ce bien cela ?

pff.. et moi qui avait tout viré de CreditEurope chez Kauphting car en 6mois j'allais gagner 300€de plus..!
ce "gain" est déjà entièrement perdu et si la situation à 0% perdure, je perdrai encore bien plus!!

Mais j'imagine que nous pourrons déduire cette perte de nos contributions, n'est-ce pas DIDIER ???

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  aber Lun 3 Nov - 16:17

pp a écrit:j'ai lu sur ce site quelqu'un qui parlait quand même de plus de 40 % des épargnants K qui avaient plus de 20.000 €, cela devrait faire au moins 40% de 20.000 personnes, ça fait 8000, si je compte bien, multiplié par 2 (un accompagnateur minimum par épargnant, c'est un minimum), ça fait 16.000 ! Plus aussi des épargnants à moins de 20.000 € qui seraient solidaires, ils ont pas encore touchés leurs 20.000 €, non ?, et leurs intérêts ?
Et puis cette première "grosse" manifestation va être pacifique, et donc tout un chacun pourra y participer et amener en plus de la famille, voire des amis.

16.000 personnes minimum doit être possible !

Et pour ce qui est de rameuter les épargnants Kaupthing qui ignoreraient ce forum, j'ai mis un post à ce propos
le voilà:
UNE IDÉE : répandons une communication dans TOUS les forums des journaux, magazines, blogs, télé, etc... pour faire savoir à TOUS les épargnants Kaupthing, QU'IL Y A UN FORUM et évidemment mettez-y le lien !

Le seul risque serait que beaucoup de personnes viennent un peu nous polluer notre forum, mais ce risque existe déjà...

Alors, on s'organise comment, qui envoie notre message de communication, et sur quels sites, forums ???

Un message dans ce genre ci:

Avis à tous les épargnants de la Kaupthing.

Notre seule défense possible est la SOLIDARITÉ. Il existe un FORUM POUR TOUS LES ÉPARGNANTS DE LA kAUPTHING DONT VOICI L'ADRESSE INTERNET https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm
Il est INDISPENSABLE DE TRAVAILLER ENSEMBLE A RÉCUPÉRER NOTRE ÉPARGNE !

REJOIGNEZ-NOUS ! ENSEMBLE ON EST PLUS FORTS !

Je suis désolé mais regardez ce qu'a donné la diffusion d'un mail qui se voulait massive! Il est bien plus simple de lire un mail et de le transmettre à des proches que de venir à une manifestation... non? Le compteur affiche aujourd'hui: 3319 en plus d'une semaine!!! Allez voir vous-même sur http://kaupthing.6te.net/count.php

Alors, que nous puissions agir, oui! Que nous ayons des arguments moraux et juridiques, oui! que nous ayons des moyens de pression,... pas assez! Mais compter sur une manif de plus de 1000 personnes, c'est rêver en couleur... même si j'aimerais y croire! Concentrons notre énergie sur ce qui est faisable.

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  aber Lun 3 Nov - 16:20

guilders a écrit:Donc, dans tous les cas on perd les 2% de prime, est-ce bien cela ?

pff.. et moi qui avait tout viré de CreditEurope chez Kauphting car en 6mois j'allais gagner 300€de plus..!
ce "gain" est déjà entièrement perdu et si la situation à 0% perdure, je perdrai encore bien plus!!

Mais j'imagine que nous pourrons déduire cette perte de nos contributions, n'est-ce pas DIDIER ???

Pour les 2%, en cas de reprise, je n'en sais rien (et je pense que ce serait un moindre mal) mais en tous cas, les semaines de gel ne seront pas comptabilisées dans les "6 mois"

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  fundee Lun 3 Nov - 16:33

les 2% sont en base annuelle , c'était pour 6 mois,
rien de bien affolant 4.25 +2% pendant 6 mois ou dans d'autres banques on a 4.25% +1% en base annuelle

mais bon les interets je m'en tape, c le capital que je veux recuperer

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  plic Lun 3 Nov - 16:34

fundee a écrit:les 2% sont en base annuelle , c'était pour 6 mois,
rien de bien affolant 4.25 +2% pendant 6 mois ou dans d'autres banques on a 4.25% +1% en base annuelle
mais bon les interets je m'en tape, c le capital que je veux recuperer
+1
J'ai besoin de cet argent avant la fin de l'année...

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  aber Lun 3 Nov - 16:39

aber a écrit:

Pour les 2%, en cas de reprise, je n'en sais rien (et je pense que ce serait un moindre mal) mais en tous cas, les semaines de gel ne seront pas comptabilisées dans les "6 mois"

Je voulais dire par là que, dans le meilleur des cas, pour "profiter" des 2%, il faudra laisser l'argent 6mois + le temps du gel

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  guilders Lun 3 Nov - 17:05


guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  NASHA1974 Lun 3 Nov - 18:08

Pour ma part, j'ai mis un lien (en majuscules et souligné) sur mon skyblog, j'ai bcp de visiteurs par mois, j'èspère encore trouver des personnes qui viendront nous aider....
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  Shako Lun 3 Nov - 20:18

guilders a écrit:Donc, dans tous les cas on perd les 2% de prime, est-ce bien cela ?

pff.. et moi qui avait tout viré de CreditEurope chez Kauphting car en 6mois j'allais gagner 300€de plus..!
ce "gain" est déjà entièrement perdu et si la situation à 0% perdure, je perdrai encore bien plus!!

Mais j'imagine que nous pourrons déduire cette perte de nos contributions, n'est-ce pas DIDIER ???

Excellent cette demande à Didier d'autant que ses services ne suspendent rien eux (taxes impôts etc...)
Pire il demande des intérêts...
Sad
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 66
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty rassemblement de 50.000:possible

Message  fredka Mar 4 Nov - 2:37

moyennant un minimum de temps pour la preparation, un timing (le jour qui coïnciderait avec un évènement du même ordre), un endroit (englobant l'ambassade d'islande, du luxembourg et nos ministeres) et le secours de la presse (journeaux, tv) pour couverure max:oui, tout cela est non seulement possible mais hautement souhaitable sinon indispensable!
soyons aussi nombreux que possible sans trop se focaliser sur les chiffres ni les slogans. J'y serai, parmi beaucoup d'autres!
fredka

fredka

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  Dragon Mar 4 Nov - 2:48

fredka a écrit:moyennant un minimum de temps pour la preparation, un timing (le jour qui coïnciderait avec un évènement du même ordre), un endroit (englobant l'ambassade d'islande, du luxembourg et nos ministeres) et le secours de la presse (journeaux, tv) pour couverure max:oui, tout cela est non seulement possible mais hautement souhaitable sinon indispensable!
soyons aussi nombreux que possible sans trop se focaliser sur les chiffres ni les slogans. J'y serai, parmi beaucoup d'autres!
fredka

Bien parlé ! J'y serai aussi pourvu que je sois au courant la veille au plus tard !
Dragon
Dragon

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible Empty Re: Un rassemblement avec 50.000 personnes , c'est possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum