Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tout cela n'est que blabla.

3 participants

Aller en bas

Tout cela n'est que blabla. Empty Tout cela n'est que blabla.

Message  barnabe Mar 4 Nov - 19:13

Tout cela n'est que blabla.
Il faut attendre que cela s'arrange, arrêtez de poster des messages, attendez que les choses se fassent.
Tout vient à point à qui sait attendre

Laissez faire les pros

barnabe

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout cela n'est que blabla. Empty Re: Tout cela n'est que blabla.

Message  powermax Mar 4 Nov - 19:25

Avec la vitesse que cela prend pour trouver une solution équitable et juste , je ne dirait pas pro mais amateur .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout cela n'est que blabla. Empty Re: Tout cela n'est que blabla.

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:05

Embarassed oui amateurs ... fais ce que peut, fais ce que doit ... avec les moyens du bord, enthousiasme, volonté et persévérance.

Désolée ... nous n'avons pas l'habitude ... c'est la première fois que ça nous arrive. Sinon, pensez bien, on saurait quoi faire, quoi dire, qui aller trouver, et tout serait déjà terminé.

On vous promet, la prochaine fois, en 15 jours vous aurez tous vos sous !
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout cela n'est que blabla. Empty Re: Tout cela n'est que blabla.

Message  moneypenny Mar 4 Nov - 20:10

barnabe a écrit:
Laissez faire les pros

C'est précisément parce que je laissais faire les pros qui ont placé MON (NOTRE) argent et ne peuvent plus nous le rendre qu'on en est là.
Non, des "pros" n'auront plus aussi facilement mon (notre?) argent. Jusqu'à présent, le moins que l'on puisse dire, c'est que les "pros" ne sont pas des "pros" de la communication.

Alors avant que des "pros" ne fasse absolument tout capoter, je pense que des amateurs avertis peuvent prendre certains devant pour parer à toutes les éventualités. C'est le but de ce forum. Sans ça, les "pros" vont nous mettre une solution finale sous le nez, sans que nous puissions réagir. Et ça, après le coup du 9 octobre, on ne nous le fera pas deux fois. On ne devra peut être pas réagir (si reprise, par exemple), mais comme on ne nous communique rien, il est de notre DEVOIR de parer à toutes les éventualités.

PS: Je ne vous en veux pas personnellement barnabe, c'est juste le "pro" qui était de trop pour moi... -- un amateur.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout cela n'est que blabla. Empty Re: Tout cela n'est que blabla.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum