Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

APPEL : DESSINATEUR - DESSINATRICE !!!

2 participants

Aller en bas

APPEL :  DESSINATEUR - DESSINATRICE !!! Empty APPEL : DESSINATEUR - DESSINATRICE !!!

Message  pp Jeu 6 Nov - 13:56

Y A-T-IL UN DESSINATEUR OU UNE DESSINATRICE QUI POURRAIT NOUS FAIRE UN OU PLUSIEURS CHOUETTE DESSINS ?

Un dessin parle au moins autant qu'un slogan, et le message d'un dessin peut parfois être très fort, parce que simple et accessible très rapidement, d'un simple regard...


Ces dessins pourraient servir lors de la manif sur des flyers, mais aussi, en fonction du dessin, certains pourraient annoncer notre manifestation d'une manière à ce que cela passe le mieux possible (et le plus possible) dans les media.

J'ai une idée de dessin, mais je ne sais pas dessiner...

Ça ressemblerait à ceci:

On verrait un épargnant pendu par le cou à une corde, avec une cagoule sur la tête, un point d'interrogation sur la cagoule et écrit "épargnant" sur son t-shirt). La corde serait tenue par "la main ou le bras de l'État" (à trouver comment représenter le "bras de l'État"...).

Il y aurait le message suivant au-dessus de ce dessin: L'État tient ses promesses...

Et en dessous du dessin: Il ne vous laisse pas tomber ! ou il ne vous laissera pas tomber, à étudier...

D'autres idées dans le style ? Il y a un post à cet effet, dans Manifestation ! D'ailleurs j'y ajoute mon idée là aussi.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL :  DESSINATEUR - DESSINATRICE !!! Empty Re: APPEL : DESSINATEUR - DESSINATRICE !!!

Message  ombrenoire Jeu 6 Nov - 14:05

A l'ère du numérique on parle de GRAPHISTE et plus de dessinateur ! Wink

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL :  DESSINATEUR - DESSINATRICE !!! Empty Re: APPEL : DESSINATEUR - DESSINATRICE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum