Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

redevance TV : délai paiement ?

+3
ombrenoire
Caiman
guilders
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  Anne-Mi Ven 7 Nov - 15:00

Il m ' est arrivé d ' oublier pendant 6 mois cette taxe ( on en a tant ) . Rappel de leur part uniquement , donc sans frais . Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  guilders Ven 7 Nov - 15:11

oui, mais pour tapper sur le clou encore une fois Wink , vu l'efficacité de l'administration, il suffit que je ne paye pas pour me rammasser un rappel avec des frais !

Anne-Mi a écrit:Il m ' est arrivé d ' oublier pendant 6 mois cette taxe ( on en a tant ) . Rappel de leur part uniquement , donc sans frais . Very Happy

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  A. Wake Ven 7 Nov - 15:24

ombrenoire a écrit:Et non, pas les finances, lol.
Heureusement pour le habitants de Glabais Wink

petitpas a écrit:Ma version de votre phrase, Monsieur ou Madame : C'est juste que j'en ai marre de tous ces beaufs qui pensent être malin parce qu'ils critiquent.
La mienne, c'est "J'en ai marre de cette beauf qui pense être maligne parce qu'elle poste à tout va et quelle pense avoir le droit de supprimer des posts comme bon lui semble".

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  guilders Ven 7 Nov - 15:27

mon post part à la dérive . . .
cela partait pourtant d'un bon sentiment pale

a.wake, pp, petitpas: à quoi rimment ces chamailleries?
n'êtes-vous pas dans la même galère? ne trouvez-vous pas plus utile de rammer ensemble dans la même direction?
vous chamailler vous aurez tout le loisirs de le faire lorsque vous aurez récupéré vos billes.

mot d'ordre: "one team, one vision".

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  Invité Ven 7 Nov - 15:58

guilders a écrit:mon post part à la dérive . . .
cela partait pourtant d'un bon sentiment pale

a.wake, pp, petitpas: à quoi rimment ces chamailleries?
n'êtes-vous pas dans la même galère? ne trouvez-vous pas plus utile de rammer ensemble dans la même direction?
vous chamailler vous aurez tout le loisirs de le faire lorsque vous aurez récupéré vos billes.

mot d'ordre: "one team, one vision".

guilders désolée pour votre post. Petit rappel utile (ou pas) : je n'ai aucune bille à récupérer, je ne suis pas cliente de Kaupthing. J'ai bien failli l'être ... c'est dû au décès de mon époux si je ne le suis pas.


Dernière édition par petitpas le Ven 7 Nov - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  powermax Ven 7 Nov - 16:02

Comment l'administration belge sera-t-elle au courant si vous touchez les 20.000 € de l'AGDL alors que le virement sera effectué à partir du Luxembourg vers la Belgique qui ont tous deux le secret bancaire ?
Et comment fera l'administration pour savoir si vous avez renvoyé le formulaire de l'AGDL ?
Et comment fera l'administration pour savoir quand vous revevrez ces 20.000 € car tous les épargnants ne seront pas payés en même temps ?
La seule chose qui pourrait changer les données , c'est la reprise de la banque par une autre entraînant le débloquage des comptes kaupthing .
L'administration ne peut pas se fier à un organisme qui enverra les 20.000 € on ne sait pas quand .
elle les enverra dans 15 jours , 3 mois , 6 mois , 9 mois , 1 an ? ils peuvent retarder jusqu'à cette date .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  guilders Ven 7 Nov - 16:07

merci powermax pour ton intervention utile et qui relève le niveau de mon post.
et tu rejoins parfaitement ce que je disais.
j'ajouterais que s'ils recoivent 1 demande, ils ne vont pas réagir outre mesure. S'ils en recoivent 10, 50, 100! L'information d'un problème va sasn dotue remonter d'un cran dans la hiérarchie bureaucratique...donc ça ne peut qu'être favorable à notre cause collective, au-delà du ballon d'oxygène individuel si un étalement de paiement est accepté.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

redevance TV : délai paiement ? - Page 2 Empty Re: redevance TV : délai paiement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum