Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Réponde de l'AGDL au sujet du délais du remboursement + des intérêts .

Aller en bas

Réponde de l'AGDL au sujet du délais du remboursement + des intérêts . Empty Réponde de l'AGDL au sujet du délais du remboursement + des intérêts .

Message  powermax Ven 7 Nov - 16:34

Cher Monsieur , madame ,


j'étais un client de la banque kaupthing , j'ai suivi les procédures en envoyant le formulaire pour être indemnisé par l'AGDL ,
J'ai bien reçu la semaine dernière un accusé de reception de l'AGDL avec un numéro de dossier pour moi être remboursé par vos services .
Combien de temps faut-il pour être indemnisé ?
les intérêts me seront versés également à cette date ou sont-ils perdu ?

Réponse de l'AGDL :
-----------------------

Bonjour Monsieur,

Concernant les intérêts, la situation est complexe mais veuillez cependant noter que:
- le droit sur les intérêts vous reste acquis à tout moment

- le calcul des intérêts est du seul ressort de la Banque et nous sommes donc liés aux décisions et possibilités des administrateurs de la Banque. Il est vraisemblable que les intérêts puissent faire partie de l'indemnisation mais en tout état de cause nous n'avons pas mandat pour le déterminer à ce jour.

Les paiements sont prévus pour démarrer mi novembre 2008 environ. Ceci concerne bien entendu les dossiers complets, pour lesquels le droit est établi et confirmé par la Banque.

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.


Cordialement,

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum