Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

au sujet des intérêts

5 participants

Aller en bas

au sujet des intérêts Empty au sujet des intérêts

Message  fredka Lun 1 Déc - 23:48

j'ai reçu vendredi un courrier de kaupthing au sujet d'un compte à terme qu j'ai ouvert chez eux et j'écris ce mot dans l'espoir que cela pourra jeter un lumière sur des situation s analogues.
Dans un coup de fil il y a 10 on me demande si je suis d'accord de prolonger mon compte à terme (AUD) de 1 mois:j'ai accepté.
Vendredi, je reçoit confirmation de cette opération mais ce n'est pas tout: une somme de 2000+ Eur représentant les interêts de ce placement a également été versée!
Comprenne qui pourra. Moi, ça m'a redonné un peu d'espoir. J'espère de même pour vous.
fredka

fredka

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet des intérêts Empty Re: au sujet des intérêts

Message  erict Mar 2 Déc - 0:12

Deux cas se presentent:

EN cas de reprise ou si votre depot est inferieur a 19000 euros, ce calcul vous avantage

En cas de faillite et de depot superieur a 19000, a moins que la masse de la faillite ne couvre les creances chirographaires , non seuleument vous ne recuperez pas ces interets mais encore la creance PRIVILEGIEE de l' Etat belge augmentera a concurrence des 15% de precompte mobilier...

C' est le paradoxe de ce systeme idiot.

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet des intérêts Empty Re: au sujet des intérêts

Message  Pierrot Mar 2 Déc - 0:16

en tout cas on sait que les employés ne sont pas licenciés et qu'il y a tjs une vie financière... Plutôt réjouissant et de bonne augure !
Merci pour l'info.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet des intérêts Empty Re: au sujet des intérêts

Message  Francinou Mar 2 Déc - 2:37

Pierrot a écrit:en tout cas on sait que les employés ne sont pas licenciés et qu'il y a tjs une vie financière... Plutôt réjouissant et de bonne augure !
Merci pour l'info.

Very Happy tout à fait!
Merci Pierrot, je n'y pensais pas, car je ne comprends pas très bien ce qui se passe ... je n'ai jamais eu de compte à terme nulle part...
Mais de toute manière, je crois que leur licenciement n'est pas encore effectif: ils sont en période de préavis, dont la longueur dépend de l'ancienneté?
De toute manière minimum un mois, si ma mémoire est bonne...

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet des intérêts Empty Re: au sujet des intérêts

Message  A. W. Mar 2 Déc - 10:14

Francinou a écrit:
Pierrot a écrit:en tout cas on sait que les employés ne sont pas licenciés et qu'il y a tjs une vie financière... Plutôt réjouissant et de bonne augure !
Merci pour l'info.

Mais de toute manière, je crois que leur licenciement n'est pas encore effectif: ils sont en période de préavis, dont la longueur dépend de l'ancienneté?
De toute manière minimum un mois, si ma mémoire est bonne...
Désolé mais je n'en reviens pas de lire ça ! Je ne m'étonne pas que la presse raconte n'importe quoi... la population raconte, elle aussi, n'importe quoi !
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet des intérêts Empty Re: au sujet des intérêts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum