Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Retour au destinataire: Ne pas accepter les non-réponses. Grugés oui, stupides: non

Aller en bas

Retour au destinataire: Ne pas accepter les non-réponses. Grugés oui, stupides: non Empty Retour au destinataire: Ne pas accepter les non-réponses. Grugés oui, stupides: non

Message  Manu_VZ Dim 9 Nov - 11:45

Bonjour,

Vous avez surement reçu cette réponse soit à des questions posées au cabinet du Ministre des Finances, soit spontanément. Si l'on parle souvent de langue de bois dans le chef des politiciens voilà du chêne massif :
"... nous mesurons la difficulté que cette situation représente pour de nombreux clients belges...
De ces contacts, il ressort que nous pouvons vous confirmer que Kaupthing Islande se démène ...
Enfin, sachez que nous attendons une initiative rapide des autorités prudentielles islandaises et de la direction de Kaupthing Bank Luxembourg S.A"
Réponse de Didier Reynders le 27/10 soit 18 jours après le début de la crise...alors que je demande s'il est normale que le receveur me gratifie de frais avoisinant les 15%/an pour une demande de 15 jours de délais de paiement de mon cadastre?

Et dans toutes les boites mails le 3/11... Exactement le même texte avec un logo aux couleurs du MR et une note demandant de ne pas imprimer ce mail par respecter pour l'environnement. Très justement: le texte ne vaut le papier sur lequel il est écrit. Je dirai au maçon qui vient la semaine prochaine que j'attends une décision des autorités prudentielles islandaises. Un copier-coller sur la, lettre de Saint Nicolas et pour la cantine scolaire. Je vous propose aussi cette réponse à la caisse du supermarché vendredi prochain...

Sans prétention, mais je n'aime pas être pris pour un c.., Et vous ?

Pour ma part je renvoie le SPAM avec les compliments d’usages. Je vous invite à en faire autant si vous considérez vous aussi que ce n’est pas une réponse à la hauteur de vos problèmes et de vos inquiétudes.
« LE MOUVEMENT REFORMATEUR, DES FEMMES ET DES HOMMES AU SERVICE DE L'ACTION ! » SUR LE SITE DU MR.
« NOUS ATTENDONS UNE INITIATIVE RAPIDE DES AUTORITES ISALANDAISES» DIDIER REYNDERS DIFFERENTS COURRIER.

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au destinataire: Ne pas accepter les non-réponses. Grugés oui, stupides: non Empty Re: Retour au destinataire: Ne pas accepter les non-réponses. Grugés oui, stupides: non

Message  Invité Dim 9 Nov - 13:51

Manu_VZ a écrit:Bonjour,

Vous avez surement reçu cette réponse soit à des questions posées au cabinet du Ministre des Finances, soit spontanément. Si l'on parle souvent de langue de bois dans le chef des politiciens voilà du chêne massif :
"... nous mesurons la difficulté que cette situation représente pour de nombreux clients belges...
De ces contacts, il ressort que nous pouvons vous confirmer que Kaupthing Islande se démène ...
Enfin, sachez que nous attendons une initiative rapide des autorités prudentielles islandaises et de la direction de Kaupthing Bank Luxembourg S.A"
Réponse de Didier Reynders le 27/10 soit 18 jours après le début de la crise... alors que je demande s'il est normale que le receveur me gratifie de frais avoisinant les 15 %/an pour une demande de 15 jours de délais de paiement de mon cadastre?

Et dans toutes les boites mails le 3/11... Exactement le même texte avec un logo aux couleurs du MR et une note demandant de ne pas imprimer ce mail par respecter pour l'environnement. Très justement: le texte ne vaut le papier sur lequel il est écrit. Je dirai au maçon qui vient la semaine prochaine que j'attends une décision des autorités prudentielles islandaises. Un copier-coller sur la, lettre de Saint Nicolas et pour la cantine scolaire. Je vous propose aussi cette réponse à la caisse du supermarché vendredi prochain...

Sans prétention, mais je n'aime pas être pris pour un c.., Et vous ?

Pour ma part je renvoie le SPAM avec les compliments d’usages. Je vous invite à en faire autant si vous considérez vous aussi que ce n’est pas une réponse à la hauteur de vos problèmes et de vos inquiétudes.
« LE MOUVEMENT REFORMATEUR, DES FEMMES ET DES HOMMES AU SERVICE DE L'ACTION ! » SUR LE SITE DU MR.
« NOUS ATTENDONS UNE INITIATIVE RAPIDE DES AUTORITES ISALANDAISES» DIDIER REYNDERS DIFFERENTS COURRIER.

Manu

Monsieur je suis désolée de ce qui vous arrive (la taxe supplémentaire). Avez-vous bien DEMANDE comment faire pour PAYER alors que VOTRE ARGENT EST BLOQUE ??? Il faut que vous fassiez état de votre volonté de régler votre dette, mais expliquer que vous êtes dans l'impossibilité de le faire puisque votre argent est bloqué, et que par conséquent, c'est une hérésie et une injustice que cela vous coûte ENCORE plus. Si vous n'avez pas écrit dans ce sens à votre receveur, avec copie à Reynders Ministre des Finances, faites-le dès demain, lettre recommandée au receveur (Reynders lettre normale).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum