Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement

+3
PierreS
Jean Poloskei
jacques-laurent
7 participants

Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement

Message  jacques-laurent Sam 11 Oct - 10:15

Est-il vrai que les virements effectués in-extremis mercredi après-midi et jeudi matin ne sont en fait jamais partis?
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?

jacques-laurent

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Blocage des virements

Message  Jean Poloskei Sam 11 Oct - 10:20

Oui j'ai eu confirmation par Kaupthing Luxembourg par téléphone

Jean Poloskei

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Trace de ces transactions

Message  PierreS Sam 11 Oct - 10:31

Ce qui est inquiétant est que les débits ont été effectués de nos comptes Kaupthing, et que les montants n'apparaissent plus nulle part.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Re: Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement

Message  actarus Sam 11 Oct - 11:13

PierreS a écrit:Ce qui est inquiétant est que les débits ont été effectués de nos comptes Kaupthing, et que les montants n'apparaissent plus nulle part.

"Logique" car des paiements (je n'ai pas les dates en tête) sont partis des comptes Kaupthing et ont été bloqués de justesse par le CEC (qui a d'ailleurs contacté les banques bénéficiaires à ce sujet).Ces fichiers "erronés" sont arrivés jusqu'aux banques bénéficiaires mais n'ont normalement pas été exécutés.( le cas dans une banque à coup sûr)

actarus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty compte K débité...mais argent pas arrivé à destination

Message  obiwan Sam 11 Oct - 13:29

J'ai transfèré le solde de mon compte Kaupthing edge vers un banque belge le 9 octobre à 02h26 du matin. Le gel des comptes n'avait pas encore été annoncé. Mais l'argent n'est pas encore arrivé sur le banque belge. Est-ce que quelqu'un sait si Kaupthing a exécuté les opérations jusqu'à une certaine heure ? Ou ont-ils tout annulé avec effet rétroactif à minuit ?

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Re: Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement

Message  jacques-laurent Sam 11 Oct - 13:32

A priori, les virements ne sont pas annulés, mais "bloqués". Cela concerne aussi des virements effectués le mercredi 8 après-midi.

jacques-laurent

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Re: Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement

Message  obiwan Sam 11 Oct - 13:35

Merci de votre réponse. N'est-ce pas carrément illégal ? Depuis quand le curateur peut-il garder sous le coude des opérations parfaitement régulière exécutées avant qu'il soit désigné ?

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Illégal, probablement, je me renseigne,cependant il serait impossible de négocier une société vidée de ses avoirs,en l'occurence notre épargne!

Message  andré Sam 11 Oct - 15:32

obiwan a écrit:Merci de votre réponse. N'est-ce pas carrément illégal ? Depuis quand le curateur peut-il garder sous le coude des opérations parfaitement régulière exécutées avant qu'il soit désigné ?
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Idem que vous, ayant recu des références de virements, je contacte par fax la banque destinataire pour de plus amples explications.

Message  andré Sam 11 Oct - 15:38

obiwan a écrit:J'ai transfèré le solde de mon compte Kaupthing edge vers un banque belge le 9 octobre à 02h26 du matin. Le gel des comptes n'avait pas encore été annoncé. Mais l'argent n'est pas encore arrivé sur le banque belge. Est-ce que quelqu'un sait si Kaupthing a exécuté les opérations jusqu'à une certaine heure ? Ou ont-ils tout annulé avec effet rétroactif à minuit ?
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Blocages des comptes

Message  volta Sam 11 Oct - 19:01

Pour ma part, j'ai effectué le virement le mardi 7 octobre au soir et je suis dans la même situation que vous

volta

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement Empty Re: Blocage des virements effectués avant la mise en sursis de paiement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum