Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" !

2 participants

Aller en bas

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" ! Empty Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" !

Message  Archi Mar 11 Nov - 23:26

(Belga) - Le Premier ministre Yves Leterme a raconté un "mensonge" en affirmant, dimanche dernier, lors d'une émission télévisée aux Pays-Bas, que la Commission européenne était injoignable au cours du week-end durant lequel les pays du Benelux ont conclu un accord pour sauver Fortis, a affirmé mardi la commissaire européenne à la concurrence, Neelie Kroes.

Les collaborateurs de la commission européenne étaient bel et bien dans leur bureau, a-t-elle affirmé mardi soir lors du magazine télévisé d'actualités 'De Wereld draait dooor' aux Pays-Bas.

Neelie Kroes a par ailleurs fait savoir que l'information que le gouvernement belge avait jusqu'à présent transmise au sujet de l'opération Fortis était insuffisante pour permettre de juger s'il s'agissait ou non d'une aide d'Etat.

On avait appris samedi que la commissssaire souhaitait disposer d'éléments de clarification de la part de la Belgique, du Luxembourg et des Pays-Bas au sujet de l'opération de sauvetage.

21:38 - 11/11/2008 Copyright © L'Echo.

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" ! Empty @ petitpas 20081111 ECHO

Message  bankrun Mer 12 Nov - 1:12

bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" ! Empty Re: Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" !

Message  Invité Mer 12 Nov - 1:14

oui oui "Monsieur BK" j'ai vu ... mais bon ... c'est pas Kauphting nespa ?

Enfin moi je veux bien, mais ça frise "l'abracadrabrantesque" comme disait l'autre ... Faut-il vraiment surcharger notre coin presse avec cet article ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" ! Empty Re: Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" !

Message  bankrun Mer 12 Nov - 1:29

petitpas a écrit:oui oui "Monsieur BK" j'ai vu ... mais bon ... c'est pas Kauphting nespa ?

Enfin moi je veux bien, mais ça frise "l'abracadrabrantesque" comme disait l'autre ... Faut-il vraiment surcharger notre coin presse avec cet article ?

En fait non !Mais je trouvais l'info interessante, même si elle est clairement "hors cadre".

Donc c'est vous qui voyez...(bien)
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" ! Empty Re: Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" !

Message  Invité Mer 12 Nov - 1:30

réfléchissez jusqu'à demain, vous me direz votre décision finale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" ! Empty Re: Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" !

Message  bankrun Mer 12 Nov - 1:33

petitpas a écrit:réfléchissez jusqu'à demain, vous me direz votre décision finale Wink

C'est décidé ! pas utile de mettre dans presse ! il est bien ici...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" ! Empty Re: Fortis : Neelie Kroes affirme que Leterme "ment" !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum