Guide-épargne.be : Communiqué ce mercredi 12/11 à 8:00
2 participants
Page 1 sur 1
Guide-épargne.be : Communiqué ce mercredi 12/11 à 8:00
N'ayant pas les droits pour poster dans la partie du forum réservée aux communiqués de Presse, je poste donc ici
Argent flottant finalement libéré
« le: Aujourd'hui à 08:00:48 »
--------------------------------------------------------------------------------
Kaupthing Bank confirmait au Guide-epargne que l'argent flottant est régularisé.
"L'argent flottant revient à la banque Kaupthing", déclarait le porte-parole. Ceci a été décidé par le tribunal de commerce.
"L'exécution de cette décision implique beaucoup de travail et prendra encore quelques jours ouvrables" selon le porte-parole.
Argent flottant finalement libéré
« le: Aujourd'hui à 08:00:48 »
--------------------------------------------------------------------------------
Kaupthing Bank confirmait au Guide-epargne que l'argent flottant est régularisé.
"L'argent flottant revient à la banque Kaupthing", déclarait le porte-parole. Ceci a été décidé par le tribunal de commerce.
"L'exécution de cette décision implique beaucoup de travail et prendra encore quelques jours ouvrables" selon le porte-parole.
Dragon- Nombre de messages : 40
Re: Guide-épargne.be : Communiqué ce mercredi 12/11 à 8:00
Allez voir sur Guide épargne.Be , je n'en sais pas plus, il n'y a pas d'autre précision...
Je voulais dire ...
... que cet argent n'est nullement libéré puisqu'il retourne sur les comptes Kaputhing Belgium, toujours gelés.
Ce genre d'ambiguité a un impact certain sur l'opinion publique, qui tend à croire que notre situation est enfin résolue.
Ce genre d'ambiguité a un impact certain sur l'opinion publique, qui tend à croire que notre situation est enfin résolue.
PierreS- Nombre de messages : 118
Tout à fait d'accord, ceux qui ont effectué des virements au départ de leur compte K, peu de temps avant les gel des comptes, l'ont dans l'os... ils ne seront hélas pas exécutés (les virements )
Rien de positif pour les clients , mis à part p-ê le fait qu'on peut en déduire que les choses sont en train de bouger...
Rien de positif pour les clients , mis à part p-ê le fait qu'on peut en déduire que les choses sont en train de bouger...
Merci beaucoup Monsieur Dragon.
J'ai déjà mis l'info dans la catégorie "Presse".
Pour éviter qu'on se perde, pourriez-vous continuer là-bas svp ? Merci !
https://kaupthing.forumactif.org/presse-f3/2008-11-12-guide-epargnebe-argent-flottant-finalement-libere-t1517.htm
J'ai déjà mis l'info dans la catégorie "Presse".
Pour éviter qu'on se perde, pourriez-vous continuer là-bas svp ? Merci !
https://kaupthing.forumactif.org/presse-f3/2008-11-12-guide-epargnebe-argent-flottant-finalement-libere-t1517.htm
Invité- Invité