Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL

5 participants

Aller en bas

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL Empty Réflexions positives suite à l'émission sur RTL

Message  Invité Dim 12 Oct - 13:29

J'ai deux réflexion positives suite à l'émission que je viens de voir sur RTL.


1. La personne qui vous a représentés est PARFAITE. C'est un Monsieur calme, posé, réactif, attentif, d'une expression aisée. Il fait, de plus, partie de la tranche d'âge sensible, à savoir les jeunes, pour qui manifestement non seulement le public, mais aussi les politiques, ont une attention particulière. En un mot, demandez à Laurent de continuer à être votre porte-parole, surtout n'en changez pas, l'effet sur les medias serait négatif si vous passez de l'un à l'autre.


2. Un ARGUMENT SUPPLEMENTAIRE à ajouter dans vos messages au gouvernement et diverses personnes contactées, est qu'ils DOIVENT DONNER UN MESSAGE FORT (c'est un terme qu'ils emploient souvent, retournons-leur). Si le gouvernement belge parvient à une entente rapide avec le gouvernement luxembourgeois pour émettre un communiqué (de presse ou autre) visant à rassurer entièrement les clients de la banque Kaupthing, ce communiqué serait effectivement un MESSAGE FORT susceptible de rendre partiellement confiance aux clients de TOUTES LES BANQUES BELGES. En effet, si l'épargne chez Kaupthing est assurée, elle le sera ipso facto dans toutes les banques belges.


3. J'espère ne pas m'avancer, mais je pense que votre action, rondement et bien menée, va aboutir dans les plus brefs délais. Je ne dis pas qu'on va débloquer vos comptes dès demain, je dis que vous avez été entendus, et qu'il n'est maintenant plus possible à personne d'ignorer vos appels. Donc confiance, et passez un bon dimanche. Continuez, mais surtout dans le calme et avec discernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL Empty Re: Réflexions positives suite à l'émission sur RTL

Message  JLorie Dim 12 Oct - 17:58

Malheureusement Laurent n'est pas disponible tout le temps.

Arnaud se charge des médias coté radio ce jour, normalement, ou demain, afin d'épauler et de soulager un peu Laurent dans cette lourde tache prenante (le boulot continue .. ).

Ces deux personnes sont très censées, et étaient présentes ce samedi après midi.

Jy.

JLorie
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL Empty Kaupthing

Message  cuberdon Dim 12 Oct - 20:53

Merci à vous tous qui avez pris cette initiative citoyenne.
Membre de Test-achats, je regrette leur relatif mutisme, faut dire qu'ils sont apparemment plus occupés pour le moment de la défense des actionnaires de Fortis.(D'autres spoliés).
Néanmoins, leur quasi-mutisme fait penser que certains sont plus égaux que d'autres.(La Ferme des Animaux)
Bien à vous,
Cuberdon

cuberdon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL Empty On y croit !!!

Message  redillon Lun 13 Oct - 9:23

Bravo pour votre intervention, effectivement c'était clair et posé.
Continuons à nous manifester et à nous faire entendre colectivement.
Je suis persuadé que nous y arriverons, quand je vois le communiqué des ministres réunis au sein de l'EUROGROUPE hier (cf Jean-Claude Junker "nous ne pouvons pas échouer, nous devons réussir"), cela me donne l'envie d'être optimiste et je pense à un dénoument rapide de cette crise, d'autant plus que, comme déjà dit, Kaupthing n'est ni en liquidation, ni encore moins en faillite.

redillon

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL Empty Re: Réflexions positives suite à l'émission sur RTL

Message  SAINT-CRICQ Alain Lun 13 Oct - 11:20

Bonjour à tous.
Je n'ai pas pu voir l'émission hier. Mais après ce que je viens de lire, ce fut une bonne émission pour nous.
Je tiens à sincèrement remercier toutes ces personnes qui prennent du temps à défendre notre cause.
Bien qu'ayant des difficultés à me déplacer, je vais essayer de venir vous rejoindre samedi prochain au 16 rue de la loi à 15h
Encore MERCI

SAINT-CRICQ Alain

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL Empty bravo !

Message  dany3596 Mer 15 Oct - 8:07

Il est vrai que l'émission était très bien. Merci à Laurent. J'espère que nous serons non seulement entendu...mais aussi ...compris !

dany3596

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions positives suite à l'émission sur RTL Empty Re: Réflexions positives suite à l'émission sur RTL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum