Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

offre ferme : YES or NO

5 participants

Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty offre ferme : YES or NO

Message  milanista Lun 17 Nov - 21:01

je pense que l'information la plus importante lors de la manifestation du 15 est l'annonce du dépot d'une offre ferme pour la reprise des activités de Kaupthing. Cette info nous a été donnée par JFbeck membre du groupe K juste après l'intervention de l'ambassadeur Luxembourgeois.

CEPENDANT je ne vois nulle part dans la presse, dans les journeaux télévisés ou même sur ce forum la moindre trace de cette info ou alors je ne regarde pas dans la bonne direction.
Je pensais que cela serait le titre le plus important mais apparemment je me trompe. Il est vrai que cette info n'emane que de JF qui l'a entendu de la bouche de l'ambassadeur.

JF, pourrais tu nous donner plus de précisions et pourquoi cette info n a pas été reprise par les médias en général ?

Merci

milanista

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty Re: offre ferme : YES or NO

Message  powermax Lun 17 Nov - 21:05

C'est toujours du conditionnel vague , aucune information précise a été communiqué aux clients , qui sont ces repreneurs si ils existent ?

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty Re: offre ferme : YES or NO

Message  nadine48 Lun 17 Nov - 21:18

Si si, Leterme a aussi annoncé qu'il y avait une offre ferme.

MAIS on ne dit pas les conditions de reprise. ON peut par ex proposer de reprendre la banque pour autant que quelqu'un ( L'islande, la Belgique ou le Luxembourg) rembourse les 300 millions qui manquent;

Moi je peux demain faire un offre ferme de reprendre la banque pour 100€. (pas 100 millions HEIN).

Si l'offre ferme était vraiement acceptable, ce serait déjà terminé!

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty Re: offre ferme : YES or NO

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty @ milanista

Message  bankrun Lun 17 Nov - 23:40

milanista a écrit:je pense que l'information la plus importante lors de la manifestation du 15 est l'annonce du dépot d'une offre ferme pour la reprise des activités de Kaupthing. Cette info nous a été donnée par JFbeck membre du groupe K juste après l'intervention de l'ambassadeur Luxembourgeois.

Moi j'ai entendu "lettre d'intention" (de faire une offre je suppose), mais je peux me tromper. qui a entendu la même chose que moi ?
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty Re: offre ferme : YES or NO

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:44

bankrun a écrit:
milanista a écrit:je pense que l'information la plus importante lors de la manifestation du 15 est l'annonce du dépot d'une offre ferme pour la reprise des activités de Kaupthing. Cette info nous a été donnée par JFbeck membre du groupe K juste après l'intervention de l'ambassadeur Luxembourgeois.

Moi j'ai entendu "lettre d'intention" (de faire une offre je suppose), mais je peux me tromper. qui a entendu la même chose que moi ?

moi (pas entendu LU)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty Re: offre ferme : YES or NO

Message  bdb Lun 17 Nov - 23:57

bankrun a écrit:
milanista a écrit:je pense que l'information la plus importante lors de la manifestation du 15 est l'annonce du dépot d'une offre ferme pour la reprise des activités de Kaupthing. Cette info nous a été donnée par JFbeck membre du groupe K juste après l'intervention de l'ambassadeur Luxembourgeois.

Moi j'ai entendu "lettre d'intention" (de faire une offre je suppose), mais je peux me tromper. qui a entendu la même chose que moi ?

J'ai aussi entendu lettre d'intention (j'en suis sûr). Rien de très ferme, donc.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

offre ferme : YES or NO Empty Re: offre ferme : YES or NO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum