Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Que faire en tant que client Kaupthing

2 participants

Aller en bas

Que faire en tant que client Kaupthing Empty Que faire en tant que client Kaupthing

Message  Gilles Mar 18 Nov - 9:48

Bonjour,
Etant dans la même situation que les autres clients Kaupthing Belgique, mes comptes sont bloqués. Je n'ai entrepris aucune démarche à l'exception de l'envoie d'une demande à l'agdl il y a peu. Cette demande était incomplète étant donné que je ne dispose pas d'extrait de compte Kaupthing. J'ai donc joint les divers extraits qui démontrent les virements effectués sur mon compte Kaupthing. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Les dépôts que j'ai effectué dépasse largement le plafond garanti de 20.000 euro.

Que dois-je faire? Y-a-t-il d'autres démarches que j'aurais du entreprendre pour faire valoir mes droits?

Merci de votre aide.

Gilles

Gilles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en tant que client Kaupthing Empty Que faire en tant que client Kaupthing

Message  KKO Mar 18 Nov - 10:02

Gilles a écrit:Bonjour,
Etant dans la même situation que les autres clients Kaupthing Belgique, mes comptes sont bloqués. Je n'ai entrepris aucune démarche à l'exception de l'envoie d'une demande à l'agdl il y a peu. Cette demande était incomplète étant donné que je ne dispose pas d'extrait de compte Kaupthing. J'ai donc joint les divers extraits qui démontrent les virements effectués sur mon compte Kaupthing. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Les dépôts que j'ai effectué dépasse largement le plafond garanti de 20.000 euro.
Que dois-je faire? Y-a-t-il d'autres démarches que j'aurais du entreprendre pour faire valoir mes droits?
Merci de votre aide.
Gilles

Normalement, rien ne vous empêche d'aller sur le site internet de Kaupthing, de mettre le login à l'aide du sms qui vous donnera le mot de passe chiffré à reproduire sur le pc et avoir accés à votre compte (en lecture...) et imprimer vos extraits de comte à la date de ce jour. Vous aurez alors une preuve de vos avoirs. C'est ce document qui est à envoyer à l'AGDL, à l'aide du formulaire. Rien ne vous empêche de recommencer l'envoi si vous n'avez rien reçu, mais, il fait savoir qu'ils mettent +/- 3 semaines pour accuser réception de votre envoi, donc patientez peut-être encore un peu. Ils ont normalement la possibilité de vérifier vos avoirs, et de toutes façons, ils vous écriront pour demander des renseignements complémentaires si nécessaire. Si vous avez quand même envoyé votre numéro de compte K, et repris le solde de votre compte, ils savent vérifier...
Bien à vous.
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum