Que faire en tant que client Kaupthing
2 participants
Page 1 sur 1
Que faire en tant que client Kaupthing
Bonjour,
Etant dans la même situation que les autres clients Kaupthing Belgique, mes comptes sont bloqués. Je n'ai entrepris aucune démarche à l'exception de l'envoie d'une demande à l'agdl il y a peu. Cette demande était incomplète étant donné que je ne dispose pas d'extrait de compte Kaupthing. J'ai donc joint les divers extraits qui démontrent les virements effectués sur mon compte Kaupthing. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Les dépôts que j'ai effectué dépasse largement le plafond garanti de 20.000 euro.
Que dois-je faire? Y-a-t-il d'autres démarches que j'aurais du entreprendre pour faire valoir mes droits?
Merci de votre aide.
Gilles
Etant dans la même situation que les autres clients Kaupthing Belgique, mes comptes sont bloqués. Je n'ai entrepris aucune démarche à l'exception de l'envoie d'une demande à l'agdl il y a peu. Cette demande était incomplète étant donné que je ne dispose pas d'extrait de compte Kaupthing. J'ai donc joint les divers extraits qui démontrent les virements effectués sur mon compte Kaupthing. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Les dépôts que j'ai effectué dépasse largement le plafond garanti de 20.000 euro.
Que dois-je faire? Y-a-t-il d'autres démarches que j'aurais du entreprendre pour faire valoir mes droits?
Merci de votre aide.
Gilles
Gilles- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008
Que faire en tant que client Kaupthing
Gilles a écrit:Bonjour,
Etant dans la même situation que les autres clients Kaupthing Belgique, mes comptes sont bloqués. Je n'ai entrepris aucune démarche à l'exception de l'envoie d'une demande à l'agdl il y a peu. Cette demande était incomplète étant donné que je ne dispose pas d'extrait de compte Kaupthing. J'ai donc joint les divers extraits qui démontrent les virements effectués sur mon compte Kaupthing. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Les dépôts que j'ai effectué dépasse largement le plafond garanti de 20.000 euro.
Que dois-je faire? Y-a-t-il d'autres démarches que j'aurais du entreprendre pour faire valoir mes droits?
Merci de votre aide.
Gilles
Normalement, rien ne vous empêche d'aller sur le site internet de Kaupthing, de mettre le login à l'aide du sms qui vous donnera le mot de passe chiffré à reproduire sur le pc et avoir accés à votre compte (en lecture...) et imprimer vos extraits de comte à la date de ce jour. Vous aurez alors une preuve de vos avoirs. C'est ce document qui est à envoyer à l'AGDL, à l'aide du formulaire. Rien ne vous empêche de recommencer l'envoi si vous n'avez rien reçu, mais, il fait savoir qu'ils mettent +/- 3 semaines pour accuser réception de votre envoi, donc patientez peut-être encore un peu. Ils ont normalement la possibilité de vérifier vos avoirs, et de toutes façons, ils vous écriront pour demander des renseignements complémentaires si nécessaire. Si vous avez quand même envoyé votre numéro de compte K, et repris le solde de votre compte, ils savent vérifier...
Bien à vous.
KKO- Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008
Sujets similaires
» Formulaire AGDL : à remplir ?
» Réponse des ministres samedi soir à un client de la Kaupthing
» Arnaquée tant et plus
» Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones
» idée saugrenue mais peut être pas tant
» Réponse des ministres samedi soir à un client de la Kaupthing
» Arnaquée tant et plus
» Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones
» idée saugrenue mais peut être pas tant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|