Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

3 participants

Aller en bas

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ??? Empty Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

Message  pp Mar 18 Nov - 12:16

Article vu sur un site de "traders" (ceux qu'il faudrait flinguer...)

http://www.trader-forex.fr/actualite-forex/news-Kaupthing-rate-un-paiement-d-interets-pour-ses-obligations-au-Japon-081021060839.s2qzwmwx

Et donc la Kaupthing existe encore ???

Et payerait des intérêts à gauche à droite... ???

On se fout de not' gueule braves gens !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ??? Empty Re: Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

Message  lebae Mar 18 Nov - 12:30

A noter que c'est du réchaufé, cela date déjà d'octobre: voir http://www.telegraph.co.uk/finance/financetopics/financialcrisis/3267504/Kaupthing-becomes-first-European-borrower-to-default-on-samurai-bond-financial-crisis.html
Par contre je ne sais pas quelle fut la suite après le délai de grâce; je suis pas trop branché Japon.

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ??? Empty Re: Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

Message  Invité Mar 18 Nov - 12:30

L'info n'est pas nouvelle pp ... elle date d'environ un mois si mes souvenirs sont exacts. Elle figure dans "Presse" Wink

Pour le reste, je suis d'accord avec ta conclusion et je suis aussi en rogne que toi.



oops je répondais à pp. Merci lebae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ??? Empty Re: Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

Message  pp Mar 18 Nov - 12:33

oups, c'est bien un article du 27 octobre
PARDON !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ??? Empty Re: Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

Message  freddy Mar 18 Nov - 12:39

Il me semble avoir lu un truc du genre il y a un mois. En tout cas, ils ont intérêt à payer les "samouraï bonds" s'ils ne veulent pas être découpé à coup de katana.

freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ??? Empty Re: Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

Message  Invité Mar 18 Nov - 15:04

Bon pp je vais fermer, le sujet n'étant plus d'actualité ... Si vous avez des nouveaux développements, créez un nouveau sujet d'information. Merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ??? Empty Re: Kaupthing rate un paiement d'intérêts au Japon !!! ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum