Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Formulaire AGDL : à remplir ?

+72
marcel v
mina
guilders
vimmimi
fundee
powermax
VERTIGO
gazton
Kelevra
Shako
déconfite
Rudi
jsalle
vange
A. Wake
Martinetartine
Kaupthingcustomer10000
bankrun
Patvedrin
VRHélène
sofia
gg
alex123
Francinou
kaupthingexrobeco
ombrenoire
Yveke
gcms
gerva
Alize
Pierrot
Joseph
ninie
Marc M
Bethere
nic
Andral
Warrior
KKO
obiwan
Dragon
jlb
eagle
freddy
Mimille
mimosalex
th-v
Isabelle
luc
Sylvie
Armand
jerome
pigeon
fifi
alex
marc1
pascal
Frankbw
PierreS
claude
papillon
JLorie
Frédéric
Archi
Gérald
Jay
raymax
Kaput
hectopascal07
aber
Elie
geoff1805
76 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Jay Mar 21 Oct - 15:04

L'AGDL enverra un accusé de réception lorsque le dossier sera traité.
Le remboursements devraient commencer d'ici 4 à 5 semaines.

Cela m'a été confirmé ce matin par l'AGDL.

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Polo Mar 21 Oct - 15:21

Les remboursements devraient commencer d'ici 4 à 5 semaines.

Enfin,une bonne nouvelle...

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  nic Mar 21 Oct - 17:21

J'ai également appelé l'AGDL ce jour et voici ce que j'ai pu obtenir comme informations:

1) Ils ont commencé l'encodage des formulaires hier

2) Les clients reçevront un accusé de réception de leur formulaire (délai +/- 2 semaines)

3) Les premiers remboursements seront effectués dans +/- 5 semaines

Le point 2) permettra à ceux qui, comme moi, n'ont pas envoyé leur formulaire par courrier recommandé de savoir s'il est bien arrivé...

Ils m'ont aussi confirmé qu'à aujourd'hui, c'était toujours max 20.000€ par personne (intérêts jusqu'au 8/10 compris).

A ce stade, je trouve que l'ADGL fait preuve d'efficacité. Je croise les doigts et espère revoir mon épargne d'ici peu...

Pour ceux qui avaient plus de 20.000€, il faut garder confiance dans les scenarios reprise, intervention de LU, intervention de BE. Mais rien n'est malheureusement sur à ce stade. J'espère que les clarifications arriveront au plus vite.

nic

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Bethere Mar 21 Oct - 17:37

Sur la page 5 du document je retrouve la mention "chèquier" et "garantie", que veulent dire ces mentions exactement? Et que dois-je y indiquer?

Bethere

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Marc M Mar 21 Oct - 17:52

Envoyer le formulaire AGDL, c'est comme jeter l'éponge.

Les clients à 20.000€ récupéreront de toute manière leur argent. Je pense qu'envoyer le formulaire maintenant est inutile et pourrait affaiblir l'initiative des autres épargnants qui ont plus d'argent à risque.

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Jay Mar 21 Oct - 17:54

un chequier est un document papier pour pouvoir faire des chèques, personnellement je n'en avais pas
la garantie concerne une garantie de type garantie locative ou autre

voici ce que test-achats mentionne sur son site à ce propos :
Le terme “garantie” concerne :
- soit un crédit que la banque aurait accordé au client et pour lequel le compte sert de garantie ou de gage;
- soit un compte qui constitue une contrepartie d’une garantie (p.ex. locative) accordée par la banque.
Les clients qui n’ont avec Kaupthing qu’une relation de compte courant, épargne ou à terme cocheront “non” à cette question

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  nic Mar 21 Oct - 17:56

Bethere a écrit:Sur la page 5 du document je retrouve la mention "chèquier" et "garantie", que veulent dire ces mentions exactement? Et que dois-je y indiquer?

Si vous aviez juste un compte dépargne et un compte à vue, il faut répondre NON à "chèquier" et "garantie". J'ai posé la question à l'AGDL.

nic

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  ninie Mar 21 Oct - 18:01

Marc M a écrit:Envoyer le formulaire AGDL, c'est comme jeter l'éponge.

Les clients à 20.000€ récupéreront de toute manière leur argent. Je pense qu'envoyer le formulaire maintenant est inutile et pourrait affaiblir l'initiative des autres épargnants qui ont plus d'argent à risque.

Et on fait comment quand tout l'argent pour remplir la citerne à mazout était sur un compte épargne K.? j'attends des mois par solidarité vis à vis des grands épargnant ou j'envoie le formulaire en espérant retoucher mon argent avant le mois de décembre pour que mes enfants n'aient pas froid cet hiver?

Je comprends que vous vouliez de la solidarité mais franchement, si tu étais à notre place, tu ferais quoi??? C'est pas une épargne qu'on doit récupérer, c'est notre argent pour VIVRE donc le plus vite sera le mieux.

ninie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  ninie Mar 21 Oct - 18:03

nic a écrit:J'ai également appelé l'AGDL ce jour et voici ce que j'ai pu obtenir comme informations:

1) Ils ont commencé l'encodage des formulaires hier

2) Les clients reçevront un accusé de réception de leur formulaire (délai +/- 2 semaines)

3) Les premiers remboursements seront effectués dans +/- 5 semaines

Le point 2) permettra à ceux qui, comme moi, n'ont pas envoyé leur formulaire par courrier recommandé de savoir s'il est bien arrivé...

Ils m'ont aussi confirmé qu'à aujourd'hui, c'était toujours max 20.000€ par personne (intérêts jusqu'au 8/10 compris).

A ce stade, je trouve que l'ADGL fait preuve d'efficacité. Je croise les doigts et espère revoir mon épargne d'ici peu...

Pour ceux qui avaient plus de 20.000€, il faut garder confiance dans les scenarios reprise, intervention de LU, intervention de BE. Mais rien n'est malheureusement sur à ce stade. J'espère que les clarifications arriveront au plus vite.

Merci beaucoup, je ressens un soulagement en lisant ça, j'espère qu'ils tiendront leurs promesses et qu'on reverra vite notre argent!

ninie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Joseph Mar 21 Oct - 18:25

"Sur la base de ces contacts, nous pouvons vous confirmer que Kaupthing Islande travaille pas à pas afin de garantir la continuité de ses activités bancaires. C’est pourquoi elle s’attèle à une restructuration en profondeur de la banque. Cela prend plus de temps qu’annoncé initialement mais cette phase est nécessaire afin qu’une solution transparente et garantie puisse être élaborée pour la filiale luxembourgeoise et ainsi également pour la succursale belge de Kaupthing Bank Luxembourg S.A.

Nous attendons une initiative rapide des autorités prudentielles islandaises et de la direction de Kaupthing Bank Luxembourg S.A.

Dès que le Premier Ministre, qui reste lui-même en contact avec son homologue islandais, disposera de plus d’informations, celles-ci seront bien évidemment communiquées.

Au nom du Premier Ministre, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée.

Charline Desmecht
"

Pourquoi remplir un formulaire ?

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Pierrot Mar 21 Oct - 18:25

Je tenais tout d'abord à partager la joie des épargnants (qui ont placé 20.000 EUR au plus), dont je ne fais nullement partie et ce n'est pas peu dire...
J'aimerai toutefois suggérer à ces personnes, qui j'en suis sûr trouveront ceci bien légitime, de continuer à oeuvrer avec nous pour la récupération des avoirs de TOUS LES EPARGNANTS !
En effet, s'ils ont pu bénéficier des informations, des conseils et de l'aide morale de ce FORUM, à leur tour d'apporter leur soutien à tous ceux qui vivent, depuis près de 2 semaines, dans l'angoisse de perdre le fruit de toute une vie.
De grâce, continuons ENSEMBLE et gardons à l'esprit que la solidarité est la seule vraie valeur humaine capable du meilleur pour soi, ses proches et sa nation.

J'espère sincèrement que ce message ne restera pas bouteille à la mer et que lors de notre prochaine manifestation nous serons très nombreux afin de sensibiliser les Pouvoirs Publics d'une part et "Monsieur Tout le monde" d'autre part, afin que ces derniers ne vivent jamais cette situation !

Pierrot.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Polo Mar 21 Oct - 18:37

Pourquoi remplir un formulaire ?

Joseph,

Parce que les personnes ayant placé moins de 20000 euros souhaitent récupérer leur argent le plus rapidement possible!!

Quant aux promesses du premier ministre Leterme.... Arrow

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Pierrot Mar 21 Oct - 18:44

Vraiment TRES CON ce POLO, évidemment mon précédent message ne s'adresse nullement à ce genre d'individu, qu'ils restent derrière leur télé et leur PC en se gargarisant de leur petitesse... Non franchement on s'étonne pas qu'il y ait eu tant de collabos entre 1940 et 1945 !
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Polo Mar 21 Oct - 18:53

Je ne te suis pas mon cher Pierrot.
Je peux comprendre qu'en cette période douloureuse tu deviennes grossier....ce n'est pas donné à tout le monde de rester poli.
Gardons notre sang froid....nous en aurons bien besoin....

Mon message s'adressait à Joseph et non à toi.

;-)))

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Alize Mar 21 Oct - 18:56

Polo a écrit:Les remboursements devraient commencer d'ici 4 à 5 semaines. Enfin,une bonne nouvelle...
En effet !

Alize

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Alize Mar 21 Oct - 18:59

Pierrot a écrit:Vraiment TRES CON ce POLO, évidemment mon précédent message ne s'adresse nullement à ce genre d'individu, (...) Non franchement on s'étonne pas qu'il y ait eu tant de collabos entre 1940 et 1945 !
Que vous soyez ou non d'accord avec cette personne ne vous permet pas de sortir ce genre d'ânerie ! Ce commentaire n'a rien à faire dans ce forum, j'espère qu'un admin interviendra rapidement.

Alize

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  gerva Mar 21 Oct - 19:20

On s'énerve, il me semble que ce forum devient de plus en plus un exutoire...
Ne nous égarons pas!
Pour ma part j'ai un peu moins de 20 000 euros et toujours pas renvoyé le formulaire. Je le ferais fin de semaine si rien n'a bougé.
Mais je serais de la partie si il y a des actions concrètes et constructives pour continuer à récupérer toute l'épargne (quelle que soit la somme) des épargnants belges.
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  gcms Mer 22 Oct - 21:35

J'ai envoyé mon formulaire le 13 comme beaucoup d'entre nous ! Par recommandé, sans accusé de réception, pour une boîte postale cela me semblait peu utile. Je suis soulagé de lire les informations donnée par Jay (encodage en cours, accusé de dossier traité et remboursement dans les 4-5 semaines).
Cependant, et je sais que c'est facile à dire, je reste solidaire avec ceux qui ont malheureusement déposé plus que 20000 euros. Si je n'avais pas eu besoin de cet argent d'ici 3 mois, je n'aurais pas envoyé ce formulaire.

Courage à tous et nous aurons le retour de cette banque aux affaires !


Dernière édition par amsobra le Mer 22 Oct - 21:36, édité 1 fois (Raison : fote de frape !)

gcms

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Yveke Jeu 23 Oct - 12:06

En cas d'envoi, vous joignez quoi comme preuve de fonds, K n'a, que je sache, jamais envoyé d'extraits.
Une impression du solde des comptes au jour d'aujourd'hui (je pense qu'on a tjs accès) ?
Thanks.

Yveke

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  ombrenoire Jeu 23 Oct - 12:25

Yveke a écrit:En cas d'envoi, vous joignez quoi comme preuve de fonds, K n'a, que je sache, jamais envoyé d'extraits.
Une impression du solde des comptes au jour d'aujourd'hui (je pense qu'on a tjs accès) ?
Thanks.

Tu as la possibilité d'imprimer tes extraits sur le site de K. qui est toujours accessible ! Smile

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Yveke Jeu 23 Oct - 12:28

ombrenoire a écrit:
Yveke a écrit:En cas d'envoi, vous joignez quoi comme preuve de fonds, K n'a, que je sache, jamais envoyé d'extraits.
Une impression du solde des comptes au jour d'aujourd'hui (je pense qu'on a tjs accès) ?
Thanks.

Tu as la possibilité d'imprimer tes extraits sur le site de K. qui est toujours accessible ! Smile

Merci à toi Ombrenoire.

Yveke

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  kaupthingexrobeco Sam 25 Oct - 19:30

-------------Contenu supprimé -------------------


Dernière édition par kaupthingexrobeco le Mar 11 Nov - 19:30, édité 2 fois

kaupthingexrobeco

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty oui, pour les intérêts

Message  Francinou Sam 25 Oct - 20:45

kaupthingexrobeco a écrit:Bonsoir,

J'ai deux questions:
- Avez-vous des informations concernant le remboursement (ou le transfert) des Titres ?

- Si votre compte a un solde à 0 euro, doit-on envoyé le formulaire pour récupérer les intérêts?

MErci d'avance,

Bonsoir!

Pour votre seconde question, à mon avis oui, puisque jusqu'au 9/10 les intérêts sont effectivement dûs, et à charge du fond de garantie.
Mais bon, il s'agit des propos de Test-Achats, qui ne s'avèrent pas toujour pertinents.
A votre place, j'interrogerais l'AGDL, la réponse est rapide.

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty PDF XChange viewer

Message  eagle Dim 26 Oct - 8:33

Merci de m'indiquer comment arriver à compléter le formulaire de l'AGDL avec ce logiciel ; je n'y arrive pas

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  kaupthingexrobeco Dim 26 Oct - 10:09

-------------Contenu supprimé -------------------


Dernière édition par kaupthingexrobeco le Mar 11 Nov - 19:30, édité 1 fois

kaupthingexrobeco

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

agdl - Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 3 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum