Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

devenez client de kauppthing edge toujours possible!!

3 participants

Aller en bas

devenez client de kauppthing edge toujours possible!! Empty devenez client de kauppthing edge toujours possible!!

Message  marie-france Dim 12 Oct - 23:25

sur le site de Kaupthing toujours possible d'ouvrir un compte !!!

J'ai testé identité XXX et tous les numéros de tel abérrants ,tout cela fonctionne!

Alors qu"ils détiennent notre argent, leur site permet toujours de devenir client !!

si cela n"est pas de l"association de malfaiteurs ç

marie-france

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

devenez client de kauppthing edge toujours possible!! Empty le formulaire ...

Message  Francinou Lun 13 Oct - 0:56

Et moi, le mercredi 8 après-midi, j'ai téléphoné pour recevoir un formulaire car mon imprimante est en panne, - et en plus je l'ai reçu!-
Mais surtout, nous avons parlé de la situation du début de semaine, car mes parents y ont un compte, et mon interlocuteur c'est montré fort rassurant
(pas de faillite de K en Islande, et encore plus de sécurité en Europe que dans la tourmente islandaise)!
Le lendemain, plus moyen de les joindre par téléphone; j'ai donc appelé au Luxembourg, et ai été déviée vers l'islande!
Là, on m'a simplement dit d'attendre les déclarations du lendemain ...

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

devenez client de kauppthing edge toujours possible!! Empty Re: devenez client de kauppthing edge toujours possible!!

Message  covitch Lun 13 Oct - 8:17

Comme un air de déja vu ... dans un vent de panique incontrôlé ...

Cependant le ciel a commencé à s’assombrir sur les marchés financiers internationaux et la confiance entre institutions financières s’est rapidement détériorée. Les banques sont devenues plus réticentes à s’accorder des prêts entre elles et ont rétracté des lignes de crédit précédemment ouvertes. La nationalisation de Glitnir Bank par le gouvernement islandais a entrainé une série d’événements que personne n’avait prévus ni était en mesure de contrôler. Ceci a eu pour conséquence que l’économie et la couronne islandaises se sont écroulées. Les agences de notation ont rétrogradé les notes accordées à l’Etat islandais et aux banques islandaises, et les investisseurs étrangers se sont précipités pour se défaire des actifs islandais, sans tenir compte de leur solidité. D’autres événements intervenus au Royaume-Uni se sont ajoutés à cette crise.

covitch

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

devenez client de kauppthing edge toujours possible!! Empty Re: devenez client de kauppthing edge toujours possible!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum