Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin...

4 participants

Aller en bas

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin... Empty Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin...

Message  pp Sam 22 Nov - 14:08

On était quand même tombé d'accord plus ou moins sur ce forum, pour dire que les moyens d'actions pouvaient être multiple.
Que la diplomatie n'empêchait pas non plus de mettre de la pression par ailleurs (comme tout "groupe" de pression).

Mais souvent sur ce forum, on nous a répondu: "Chuuut ! Silence, pas trop fort, il ne faut pas attaquer trop le Luxembourg, ils nous aident..., s'en prendre à Mr Leterme n'est pas juste, il fait tout ce qu'il peut..., Mr Reynders aussi..., la Belgique elle fait ce qu'elle peut... (et le CBFA c'est coréen ???), les média ou Test-Achats, ils nous aident bien aussi, ..., et puis surtout, on pourrait encore en avoir besoin de ce gentil petit monde qui nous veut tant de bien, donc les heurter ne serait pas une bonne solution...

Bon ben je propose un nouveau cri de ralliement: "Kaupthing salauds", c'est bien neutre ça !

Il y a aussi: "Banquiers, voleurs d'épargne, TOUS au bagne !" toujours très neutre et ils sont assez intouchables les banquiers.

Dormez bien bonnes gens, tout va bien !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin... Empty Re: Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin...

Message  pp Sam 22 Nov - 19:14

C'est pour le faire remonter et espérer des réactions...

il faut se bouger et montrer qu'on ne se laissera pas faire !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin... Empty Re: Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin...

Message  pp Sam 22 Nov - 20:40

Puisque personne ne répond je fais remonter, en rajoutant (autant commencer par quelqu'un Very Happy ):

"Le Luxembourg laverait-il aussi blanc que la Suisse ?"

Allez j'vais m'en jeter une ... drunken

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin... Empty Re: Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin...

Message  Colosséo Sam 22 Nov - 22:30

Livre très intéressant .
Apparemment oui, et même peut-être plus blanc que blanc.
Devient on riche en étant honnête ?
Bin non, au sinon il y aurait plus de riche.

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin... Empty Re: Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin...

Message  corve Dim 23 Nov - 2:17

pp a écrit:On était quand même tombé d'accord plus ou moins sur ce forum, pour dire que les moyens d'actions pouvaient être multiple.
Que la diplomatie n'empêchait pas non plus de mettre de la pression par ailleurs (comme tout "groupe" de pression).

Bon ben je propose un nouveau cri de ralliement: "Kaupthing salauds", c'est bien neutre ça !

Il y a aussi: "Banquiers, voleurs d'épargne, TOUS au bagne !" toujours très neutre et ils sont assez intouchables les banquiers.

Dormez bien bonnes gens, tout va bien !

Ben … et pourquoi pas … ? Lors de la manif je ne me suis pas gêné de crier, à plusieurs reprises, haut et fort devant les représentations diplomatiques du G D Lux. ainsi que celle de l’Islande
« VOLEURS, VOLEURS, RENDEZ-NOUS NOS SOUS … VOLEURS! »
Quelques manifestants à mes côtés m’ont suivit signe évident qu’il y a consensus sur ces propos !

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin... Empty @ pp

Message  bankrun Dim 23 Nov - 4:10

Tout vient à point à qui sait attendre pp.

Je t'invite personnellement à la prochaine action (que je n'espère pas) pour donner de la voix !

Je t'invite également pour fêter cela quand nos comptes seront dégelés.

PS : cette invitation (la première) est inutile : je sais que tu seras là, avec ou sans invitation... et c'est ce qui compte finalement !!

Courage. Ca bouge (même en silence, ca bouge quand même)
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin... Empty Re: Pas trop fort, on pourrait encore en avoir besoin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum