Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Plus fort que ça tu meurs !

+13
guilders
DCL47
Kaa
Warrior
lebae
grandgalop
ARTHUR
Pierrot
AMIGE
jjc
Pere Noel 2009
Joseph
Andral
17 participants

Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Plus fort que ça tu meurs !

Message  Andral Mer 24 Déc - 15:38

"Ce qui est en discussion, c'est un dossier de
reprise, auquel nous sommes prêts à collaborer,
une reprise qui devrait intervenir début avril, le gel
des avoirs dans la procédure luxembourgeoise
ayant été décidé pour six mois.
Vous m'avez déjà dit en commission que nous
devrions faire un geste pour la Noël, pour le
Nouvel An, que vous compreniez, mais nous, pas!
Arrêtez! Les clients savent que les avoirs sont
gelés pour une durée de six mois." DIXIT REYNDERS !

Comptes gelés pour six mois !!!!!!!!!Donc si la banque avait été reprise huit jours plus tard, les comptes seraient toujours bloqués jusqu'en avril ????????

Et ça vient d'un ministre.....des finances qui aime à rappeler qu'il fut un temps où il était...avocat !

Sans autre commentaire de ma part.

Andral

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Joseph Mer 24 Déc - 15:49

Reynders a déclaré ce midi à BEL RTL que pour Kaupthing, ils avaient effectivement le temps jusqu'en avril pour former un nouveau gouvernement !
Rien ne presse !
I N C R O Y A B L E ! ! !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Pere Noel 2009 Mer 24 Déc - 16:07

Donc, tout le temps d'organiser de nouvelles élections...

Pere Noel 2009

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  jjc Mer 24 Déc - 16:12

Ecoeurant mais malheureusement ou heureusement dans la légalité luxo. Sinon il leur faudrait 2 ou 3 ans.
Ce n'est pas non plus la première fois que les politiques se fichent du citoyen...à l'exception de J.M Nollet, il faut le reconnaître et le souligner! Mais pourquoi?.....Qui sait peut être a-t-il aussi un compte chez K?

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Reynders et Groupe K

Message  AMIGE Mer 24 Déc - 16:20

Dans sa réponse à J.M.Nollet ,le ministre des finances dit avoir rencontré des membres du groupe K
Peut-on avoir connaissance des propos tenus par ce bienveillant ministre?
Merci

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Pierrot Mer 24 Déc - 16:55

Je persiste et signe qu'il faut dénoncer cet acte discriminatoire envers les épargnants belges de la KB : UNE CAMPAGNE DE PRESSE S'IMPOSE ET EST LA SEULE VRAIE ACTION QUI PUISSE NOUS FAIRE ENFIN ENTENDRE...
Mais pourquoi tant de manières et retenues envers ce gouvernement qui nous tient en otage ???
Merde je suis quand même pas le seul à penser que TROP C'EST TROP ??? Shocked

Avril c'est loin, très loin, trop loin, et d'ici là le temps aura eu raison des dernières braises de notre dossier, notre moral sera au plus bas, notre forum en bouillie, le nom "Kaupthing" qu'un vague souvenir; et qui nous dit que la reprise sera alors toujours possible ???

Agissons maintenant !
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  ARTHUR Mer 24 Déc - 17:04

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC PIERROT

ARTHUR

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Plus fort que ça tu meurs !!

Message  grandgalop Mer 24 Déc - 17:07

Pere Noel 2009 a écrit:Donc, tout le temps d'organiser de nouvelles élections...

Il vous sera loisible, à vous tous,bulletin de vote en mains, de vous souvenir du comportement des uns et des autres dans cette affaire!!
Peut-être, serait-il bon de permettre à Mr. D.R. de disposer de temps pour se "ressourcer".
Pierrot a tout à fait raison de dire qu'on nous prend pour des "c..." car après avoir renvoyé la patate chaude aux luxos, voilà-t-y pas qu'ils la renvoient au (à leur??) futur (??) gouvernement !! Pour qui nous prennent-ils vraiment ?
Joyeux Noël quand même mais uniquement aux épargnants "KB" lésés et pas à ces "pourris" (le mot est tendre) de politicards qui n'en ont rien à foutre de nos soucis !!
santa jocolor afro geek

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  lebae Mer 24 Déc - 17:11

Non Pierrot t'es pas tout seul.
Mais s'il faut attendre avril pour revoir notre argent, il me semble cemprendre que le sdossier sera "bouclé"/"finalisé" plus tôt et que l'attente ensuite est plutôt du type "administrative". En principe jusqu'à la formation du nouveau gouvernement il faut nous faire entendre pour ne pas se faire oublier, et il me semble que dès que le nouveau gouvernement sera en place il devrait "signer" illico. Par la suite, il ne resterait que la longue attente mais avec la certitude.
Le risque est de ne pas avoir de gouvernement rapidement, car effectivement tout s'emousse, à commencer par ce forum qui part en c...
Même petitpas avait démissioné, mais à l'odeur soudaine du champagne elle est revenue ;-) (Je blague, on t'aime bien).

Mais bon ceci n'engage que moi.

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Warrior Mer 24 Déc - 17:12

PIERROT a raison, qu'est ce qu'on attend ? Maintenant que la balle est dans leur camp, notre ex-gouvernement se fout de nous ! Que faut-il de plus pour qu'enfin on se décide à dénoncer cette hypocrisie dans la presse ?

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  lebae Mer 24 Déc - 17:23

grandgalop a écrit:
Pere Noel 2009 a écrit:Donc, tout le temps d'organiser de nouvelles élections...

Il vous sera loisible, à vous tous,bulletin de vote en mains, de vous souvenir du comportement des uns et des autres dans cette affaire!!
Peut-être, serait-il bon de permettre à Mr. D.R. de disposer de temps pour se "ressourcer".
Pierrot a tout à fait raison de dire qu'on nous prend pour des "c..." car après avoir renvoyé la patate chaude aux luxos, voilà-t-y pas qu'ils la renvoient au (à leur??) futur (??) gouvernement !! Pour qui nous prennent-ils vraiment ?
Joyeux Noël quand même mais uniquement aux épargnants "KB" lésés et pas à ces "pourris" (le mot est tendre) de politicards qui n'en ont rien à foutre de nos soucis !!
santa jocolor afro geek

Quels qu'ils aient étés, tous le politiciens dans le gouvernement, de quels couleur qu'ils soient auraient agi grosso modo de la même manière (ligne du parti oblige).
Seuls quelques uns dans l'opposition ont pris la position de nous "défendre" ouvertement (ex. JM Nollet; y en a t il d'autres? Mails il ne l'aurait pas fait de cette manière dans le gouvernement). Mais dans l'opposition c'est facile.

En ce qui me concrne:
1. je vois trouver un moyen pour me tailler le + vite possible de ce pays suréaliste
2. si je suis encore là aux prochaines élections, le SEUL vote sanction est l'extrème droite ou l'extrème gauche (y en a encore une?). Cela me répugne, mais c'est la meilleure façon de faire passer le message. Après ce sera le cahos, mais moi je serai parti.
3. tant que je serai en Belgique, je viendrai aux manif K

Fin du coup de gueule.

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Pere Noel 2009 Mer 24 Déc - 17:37

Le vrai problème c'est que nos hommes politiques ont un manque de courage certain.

L'état islandais nous vole notre argent et... pas de réaction. En tout cas, nous, on n'a rien remarqué...
Une autre preuve s'il en faut une, pas un seul de ces jeunes loups n'a le cran pour reprendre les rênes du pays...

Et après, certains osent encore ironiser. N'est-ce pas Didier?

Pere Noel 2009

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Kaa Mer 24 Déc - 18:16

Serait-il légitime de se demander si la Belgique ne fait pas "traîner" volontairement les choses...

L'intervention de l'AGDL étant régie par la législation luxembourgeoise et ses moyens provenant des cotisations qu'elle perçoit des banques luxembourgeoises, les conditions dans lesquelles elle récupèrera ses indemnisations auprès d'un éventuel repreneur sont vraisemblablement spécifiques (taux, étalement, etc).

Or le montant que la Belgique devrait garantir pour la reprise (à des conditions plus onéreuses que celles de l’AGDL...) s'amenuise chaque jour qui passe.

C'est dans ce contexte qu'il pourrait être légitime de se demander si la Belgique ne fait pas "traîner" volontairement les choses...

Merci d'avance à celui ou celle qui fournira la réponse Question

Kaa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  DCL47 Mer 24 Déc - 19:08

Ne pas oublier que le 09 avril 2009, si la reprise n'est pas réalisée, les 6 mois de "concordat" sont écoulés et la K Lux doit être mise en faillite (à moins qu'on ne trouve une astuce de dernière minute pour prolonger notre torture...).

DCL47

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  guilders Mer 24 Déc - 19:22

DCL47 a écrit:Ne pas oublier que le 09 avril 2009, si la reprise n'est pas réalisée, les 6 mois de "concordat" sont écoulés et la K Lux doit être mise en faillite (à moins qu'on ne trouve une astuce de dernière minute pour prolonger notre torture...).

Ah ben voilà, merci, maintenant on sait d'où reynders a sorti cette histoire de 6 mois: il a interprété la loi et s'imagine que tous les épargnants ont fait comme lui: si pas de solution avant 6 mois alors faillite, lui il interprète ça en disant, ok, cool, relax, on a tout le temps, les gens sont pas dans une situation difficile, la crise connais pas moi, et donc on a jusqu'en avril.
ouf, merci, didier, là on est rassuré par ton professionalisme!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  baboo Mer 24 Déc - 20:51

c'est ce qui m'inciterait vraiement a me rallier aune action juridique de mise en demeure.
je me renseigne pour en connaitre les delais mais il me semble qu'on se fait avoir comme ds un bois
le jour de Noel , nous la rallonger jusqu'a Paques , c'est fort!
beaucoup ont critiqué ce volet juridique , mais il est le seul qui montre un certain coup de dents , avec un excellent cabinet
et je ne suis pas du tout remunere sur ce disours , commme certains l'ont imaginé!
je n'en suis personnellement pas a qqs centaines d'euros pour me revolter contre cet abus de droit et ces incapables de gouvernants:cfr Fortis et Morikamen

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Cubidon Jeu 25 Déc - 1:38

Leterme expliquant l'affaire Kaupthing à notre souverain. N'aurait-on pas l'impression de s'être fait niq...!?

Plus fort que ça tu meurs ! Le_roi10

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  alex123 Jeu 25 Déc - 2:05

Cubidon a écrit:Leterme expliquant l'affaire Kaupthing à notre souverain. N'aurait-on pas l'impression de s'être fait niq...!?

Plus fort que ça tu meurs ! Le_roi10

J'adore cette photo!
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Pierrot Jeu 25 Déc - 3:04

guilders a écrit:
DCL47 a écrit:Ne pas oublier que le 09 avril 2009, si la reprise n'est pas réalisée, les 6 mois de "concordat" sont écoulés et la K Lux doit être mise en faillite (à moins qu'on ne trouve une astuce de dernière minute pour prolonger notre torture...).

Ah ben voilà, merci, maintenant on sait d'où reynders a sorti cette histoire de 6 mois: il a interprété la loi et s'imagine que tous les épargnants ont fait comme lui: si pas de solution avant 6 mois alors faillite, lui il interprète ça en disant, ok, cool, relax, on a tout le temps, les gens sont pas dans une situation difficile, la crise connais pas moi, et donc on a jusqu'en avril.
ouf, merci, didier, là on est rassuré par ton professionalisme!

Voilà tout le problème : ils s'en foutent de notre position et c'est bien ça qu'il faut dénoncer... comme le disais lebae, on s'en souviendra dans 6 mois face aux urnes, mais moi je dis qu'ils faut que TOUS LES BELGES s'en souviennent et pas seulement nous... et là encore je nous renvoie à la dénonciation de cette lâcheté par le biais de la presse...
De grâce arrêtons d'être frileux, relevons la tête et agissons, nous n'aurons pas d'autre occasion, et 2009 sera trop tard. Croyez-en ma grande expérience dans les domaines de la publicité et de la communication visuelle !

Evidemment seul je ne peux rien, nous devons agir d'une seule voix et avec l'appui de la majorité d'entre-nous.
Que les responsables du GROUPE K veuillent bien me contacter pour me faire connaitre leur position, afin que nous puissions, ensemble, définir le message à publier...

Soyez sûr de ma détermination et de mon besoin d'agir dans la philosophie qui nous motive : obliger le politique à défendre notre cause dans les plus brefs délais de façon officielle, rapide et sans fausses promesses ni mensonges !
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Pierrot Jeu 25 Déc - 3:24

Cubidon a écrit:Leterme expliquant l'affaire Kaupthing à notre souverain. N'aurait-on pas l'impression de s'être fait niq...!?

Plus fort que ça tu meurs ! Le_roi10


Génial Cubidon, juste que vous avez oubliés les phylactères, je complète si vous permettez !

M. Letrme dit au roi :
"Mon Seigneur, me représenter ? mais vous n'y songez point, après les excuses et les mensonges que j'ai inventés pour repousser au maximum la capitalisation de Kaupthing, c'est le bûcher qui m'attend si je revenais. Laissons cet honneur à un vieux crouton, je pense à Jean-Luc Dehaene ou à Wilfried Martens, moi je suis trop jeune et puis je veux encore me présenter en juin 2009."

"Hahhahaha, Yves vous avez raison, prenez quelques congés, faites-vous oublier et je m'occupe de ces 20.000 couillons ! moi ma place est assurée et incontestable, au pire je laisse le siège à Philippe et hop je me casse en Sicile pour profité de ma pension bien méritée, hahhahha." de lui répondre notre Souverain.

Mais ça je pense que ça été censuré, heureusement que j'avais tout noté !
Merci king
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Cubidon Jeu 25 Déc - 10:27

Pas de problème Pierrot, merci pour l'ajoût et Joyeux Noël.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Farji Jeu 25 Déc - 13:57

Les épargnants K pourraient demander l'octroi d'un prêt relais pour chacun d'entre nous qui le demandent à concurrence du montant de son épargne !

Pour une période de 3 mois renouvelable et à un taux 0 % .

Prêt financé par l'Etat belge dont nous sommes les citoyens .

Cela permettrait aussi de faire comprendre que nous sommes dans une situation très difficile et que nous avons besoin de cet argent .

Une idée comme une autre .

Farji

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Pierrot Jeu 25 Déc - 14:41

Farji a écrit:Les épargnants K pourraient demander l'octroi d'un prêt relais pour chacun d'entre nous qui le demandent à concurrence du montant de son épargne !

Pour une période de 3 mois renouvelable et à un taux 0 % .

Prêt financé par l'Etat belge dont nous sommes les citoyens .

Cela permettrait aussi de faire comprendre que nous sommes dans une situation très difficile et que nous avons besoin de cet argent .

Une idée comme une autre .

Cher Farji, comme vous le dites, et comme je le suggère depuis quelques jours : dénonçons via la presse cette prise en otage de nos avoirs avec l'aval du gouvernement "démissionnaire", je dirais plutôt, "irresponsable" et "lâche"!
Puisqu'ils savent depuis le début que le gel serait de 6 mois minimum, alors qu'ils nous remboursent et gel LEUR GRANTIE, ce n'est pas à nous de prendre le risque de tout perdre (oui je sais Didier, on peut avoir 20.000 euros, la belle affaire VOLEUR, on voit bien que c'est pas ton flouze, que t'as pas du te crever pour les avoirs !!!).
QUE LA BELGIQUE NOUS REMBOURSE ET GEL SON ARGENT SI CELA LA CHANTE... IL FAUT DENONCER NOM DE DIEU
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  alex123 Jeu 25 Déc - 17:02

Pierrot a écrit:
Cubidon a écrit:Leterme expliquant l'affaire Kaupthing à notre souverain. N'aurait-on pas l'impression de s'être fait niq...!?

Plus fort que ça tu meurs ! Le_roi10


Génial Cubidon, juste que vous avez oubliés les phylactères, je complète si vous permettez !

M. Letrme dit au roi :
"Mon Seigneur, me représenter ? mais vous n'y songez point, après les excuses et les mensonges que j'ai inventés pour repousser au maximum la capitalisation de Kaupthing, c'est le bûcher qui m'attend si je revenais. Laissons cet honneur à un vieux crouton, je pense à Jean-Luc Dehaene ou à Wilfried Martens, moi je suis trop jeune et puis je veux encore me présenter en juin 2009."

"Hahhahaha, Yves vous avez raison, prenez quelques congés, faites-vous oublier et je m'occupe de ces 20.000 couillons ! moi ma place est assurée et incontestable, au pire je laisse le siège à Philippe et hop je me casse en Sicile pour profité de ma pension bien méritée, hahhahha." de lui répondre notre Souverain.

Mais ça je pense que ça été censuré, heureusement que j'avais tout noté !
Merci king

Pierrot, tu as donné une dimension supplémentaire à la photo : j'ai l'impression que c'est vraiment ce qu'ils se racontent! No No No
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que ça tu meurs ! Empty Re: Plus fort que ça tu meurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum