Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

+6
jerome
corve
erict
EJBULL
alex123
marie-france
10 participants

Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  marie-france Dim 23 Nov - 21:06

Devons nous OUI ou NON renvoyer ce formulaire a L'AGDL ?

QUE LE GROUPE K et surtout notre conseil juridique MAITRE MISSON fassent un communiqué clair et net !!!

marie-france

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Re: quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  alex123 Dim 23 Nov - 21:13

Il n'y a aucune date limite pour l'envoi du formulaire. Dès lors, et cela n'engage que moi, je ne compte même pas perdre mon temps à le remplir.

Amicalement
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Re: quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  EJBULL Lun 24 Nov - 0:39

attention Alex, il me semble que c'est dans les 3 mois donc le 08.01.2009 au plus tard.

Pour ma part j'attend au moins jusqu'au 15.12 pour prendre position.
EJBULL
EJBULL

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Re: quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  alex123 Lun 24 Nov - 1:05

Nous avons encore le temps alors cheers cheers cheers

Toute cette histoire commence à m'amuser au point que j'en oublie même tous mes problèmes quotidiens, pourtant liés à ce blocage affraid

Merci EJBULL pour ces précisions.

@+
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Re: quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  erict Lun 24 Nov - 3:32

Loi du 5 avril 1993 relative au secteur financier telle qu’elle a été modifiée:
art 62-3-(4) Le déposant qui n’a pas été en mesure de faire valoir son droit à un versement d’une indemnité au titre de la garantie dans les délais prévus aux paragraphes (1) et (2), conserve son droit nonobstant l’écoulement desdits délais.

Ma comprehension du texte de la loi, a confirmer par un juriste, est qu'il n' y a pas a s' inquieter meme en cas de depassement du delai. Le droit reste acquis.

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Re: quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  corve Lun 24 Nov - 3:38

EJBULL a écrit:attention Alex, il me semble que c'est dans les 3 mois donc le 08.01.2009 au plus tard.

Pour ma part j'attend au moins jusqu'au 15.12 pour prendre position.

Oui mais 3 mois après avoir déclaré la faillite ! On n'est pas encore là!

Bien à vous.

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty demande indemnisation AGDL

Message  jerome Lun 24 Nov - 11:53

Pourquoi attendre pour renvoyer le formulaire ? Au plus tôt vous le renvoyez, au plus tôt vous retrouverez une partie de votre argent. Reprise ou pas reprise. Au pire, vous perdrez sans doute les intérêts auxquels vous auriez pu prétendre. Mais franchement, dans la saga Kaupthing, ne vaut-il pas mieux, un tien tu l'as que deux, tu l'auras ?
C'est du moins, mon humble opinion personnelle.

jerome

Nombre de messages : 25
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Re: quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  fundee Lun 24 Nov - 11:55

si l'on vide une partie de kaupthing de son " patrimoine " / clientéle , on risque de limiter l'interet d'un repreneur , mettant à risque par la même une solution pour tout le monde

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Non pas avanr le 1-12

Message  jjc Lun 24 Nov - 12:05

Renvoyer le formulaire avant la date du 1-12-08 diminue les actifs de la banque et a pour conséquence de rendre sa reprise beaucoup plus problématique. Il faut attendre la déclaration de faillite pour le faire

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  VRHélène Lun 24 Nov - 13:25

Svp Relisez le conseil de Mr de Marneffe posté le samedi 22 novembre :

un bon conseil par de Marneffe le Sam 22 Nov - 14:20
Ce message ne s'adresse pas aux personnes qui ont des problèmes financiers mais il s'adresse pour tous les autres: ne demandez pas de remboursement de 20.000 eur maintenant. j'ai mes raisons et n'en dirai pas plus.
Merci

à lire (présent aussi dans la rubrique presse)

http://www.lessentiel.lu/news/economie/story/16782305

C'est très important.
Nous (2 comptes !) attendons - néanmoins avec impatience - qu'une solution soit trouvée.
Courage et... patience !

VRHélène

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Comptes à terme

Message  Sobek Lun 24 Nov - 13:34

En plus, si vous avez des comptes à terme, ils vous retireront une pénalité pour rupture...
Vous avez dit culot ?

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre? Empty Re: quel est le conseil que peut nous donner le groupe K en ce 23 novembre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum