Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

+13
Marc
Zorro
lukamaria
Anne-Mi
EJBULL
baboo
Colosséo
fundee
lebae
pp
Andral
KaupthingNL
Archi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

Message  Shako Mar 25 Nov - 11:42

Pour ma part j'estime que les personnes qui ont mis leurs économies sur un compte épargne ou un placement capital 100 p/c garanti, n'ont rien à se reproché se ne sont pas des spéculateurs.
Par contre les banquiers qui offrent des produits 100 p/c sur et qui ne respecte pas leurs engagements sont des voleurs.
On parle d'amalgame d'accord, mais pour les personnes qui ont pris des actions en bourse avec les risques que cela comporte.
Donc que les gens manifestent pour Khaupthing ou autres pourquoi pas, car plus il y aura de personnes qui manifesteront plus vite sa bougera.
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 66
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty Re: Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

Message  pp Mar 25 Nov - 12:18

D'accord, mais je rappelais juste qu'on n'a déjà pas une très bonne image dans les média et que des amalgames ont déjà été faits en ce qui concerne notre situation à la Kaupthing et celles d'actionnaires ou de placement dans des produits à risques.

Je suis pour faire comprendre aux banquiers ce que l'on pense d'eux ...

Est-ce le moment pour nous de "cracher" sur les banques alors qu'on espère un repreneur pour notre banque...

En ce moment, je ne suis pas pour attendre en termes d'actions, sauf peut-être en ce qui concerne le fait de s'en prendre aux banques et banquiers...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty Re: Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

Message  nad Mar 25 Nov - 12:37

Ne sommes-nous pas sur un forum Kaupthing ?
nad
nad

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty Re: Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

Message  groseillon Mar 25 Nov - 12:40

Qui sait...Deutsche Bank est peut-être sur la liste des éventuels reprenneurs de Kaupthing...attention

groseillon

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty DB et CITYGANG...

Message  Pêcheur d'Islande Mar 25 Nov - 13:17

SVP Pas d'amalgame entre compte à vue, d'épargne ou à terme Robeco/K et des placements structurés Notes de type Lehman vendu par DB et CITY. Ce type de placement continue à sévir encore aujourd'hui sous forme de CITY vendu par DB ou par CITY lui-même...

C'est une arnaque également du consommateur mais différente, car ce sont des produits financiers à capital garanti à l'échéance ...uniquement ...et ...sous réserve de liquidité/solvabilité/non-faillite de l'émetteur ,qui ont été fourgués par les banquiers sans informations aux consommateurs sauf texte en minuscule posé en dessous de la tasse de café avec spéculoos offerte par le banquier lors de la souscription. Ce genre de produit devrait à mon sens être prohibé par l'autorité pour pub mensongère de "garantie de capital"

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty Re: Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

Message  groseillon Mar 25 Nov - 13:26

Très bon résumé

groseillon

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty DB & Citybank

Message  nad Mar 25 Nov - 14:58

M'étonnerais que DB reprenne Kaupthing car il ont déjà leur réseau en Belgique.
Si vous parlez de CiTY et DB, je maintiens votre point de vue à 100% (Pêcheur d'Islande) mais il y a aussi d'autres banques concernées et je persiste à croire que nous défendons nos intérêts auprès de Kaupthing et pas un procès aux banques.
Si vous souhaitez créer un formum, j'y participerais volontier
nad
nad

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty Re: Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

Message  fundee Mar 25 Nov - 15:25

DB a une politique de croissance en private / retail banking
donc 20 000 clients a bon compte c bon a prendre je pense

surtout qu'il existe des similitudes avec le produit db max concurrent de edge

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi. - Page 2 Empty Re: Des clients de Deutsche Bank et de Citibank manifesteront samedi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum