Pourquoi attendre lundi ?
+7
erict
u13
ticoterie82
plic
Anne-Mi
bdb
pp
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi ne pas mettre la pression sur les 2 gouvernements belge et luxembourgeois, juste au moment où ce serait sans doute le plus efficace ?
Les 2 jours qui arrivent sont cruciaux.
Il doivent trouver une solution pour qu'une reprise ait lieu, point !
Nous n'accepterons pas une "solution" qui n'en serait pas une, à savoir la faillite ou liquidation !
Pourquoi ne pas leur montrer et leur dire tant qu'il est temps ?
Les 2 jours qui arrivent sont cruciaux.
Il doivent trouver une solution pour qu'une reprise ait lieu, point !
Nous n'accepterons pas une "solution" qui n'en serait pas une, à savoir la faillite ou liquidation !
Pourquoi ne pas leur montrer et leur dire tant qu'il est temps ?
pp- Nombre de messages : 622
Re: Pourquoi attendre lundi ?
Je suis d'accord avec vous et j'avais préconisé il y a déjà plus d'une semaine l'organisation d'un action collective dans la rue pour accroître la pression et leur "montrer". Mais sans résultats. Je pense dès lors que nous ne nous retrouverons dans la rue qu'en cas de faillite ou de commencement de la procédure AGDL sans faillite (mais ce sera tout comme). Il est trop tard pour une manifestation préventive.
En cas de reprise, il faudra cependant rester mobilisés pendant un certain temps.
Mais nous n'en sommes pas encore (pas encore.... pas encore...) là !
En cas de reprise, il faudra cependant rester mobilisés pendant un certain temps.
Mais nous n'en sommes pas encore (pas encore.... pas encore...) là !
bdb- Nombre de messages : 251
Mais sans résultats. Je pense dès lors que nous ne nous retrouverons dans la rue qu'en cas de faillite ou de commencement de la procédure AGDL sans faillite (mais ce sera tout comme).
Sans résultats ??? Depuis quand le groupe K ne répond-il pas aux propositions d'actions, c'est bien nouveau ça !
+ 1Il est trop tard pour une manifestation préventive.
Attendons que les évènements viennent à nous
OUI , dormez un peu ! De toute façon , nous avons tous besoin de nous reposer !
Anne-Mi- Nombre de messages : 158
Tout à fait d'accord mais s'il n'y a pas de repreneur, comment s'y opposer ?pp a écrit:Nous n'accepterons pas une "solution" qui n'en serait pas une, à savoir la faillite ou liquidation !
Par contre, exiger l'entiereté de nos avoirs, là nous pouvons agir à coups de manifestations et communiqués...
plic- Nombre de messages : 112
Par contre, exiger l'entièreté de nos avoirs, là nous pouvons agir à coups de manifestations et communiqués...
Pas d'accord, pcq ce sera trop tard, à ce moment on n'aura droit qu'aux 20.000 € d'"avance" ou de "dédommagement" au choix (biffer la mention inutile).
Voire à un peu plus (promesses quand tu nous tiens), voire au mieux à 50.000 (promesse européenne, mais bon du rêve pcq "engagement moral" donc que dalle), voire à ??? là ça devient carrément de l'utopie...
Tout à fait d'accord mais s'il n'y a pas de repreneur, comment s'y opposer ?
Et pour ce qui est de s'y opposer,il aurait peut-être fallu se montrer plus ferme, plus tôt,ne pas faire fonctionner que la diplomatie, afin que notre gouvernement et le gouvernement luxembourgeois trouvent des solutions (c'est pas à nous à trouver des solutions pour eux...), comme ils l'ont fait pour les autres banques... et ce à coups de milliard d'euros dans ces cas là !
Lorsque j'ai proposé sur ce forum une action plus dure, cad une manifestation moins diplomatique mon sujet a disparu du forum... J'ai un ami qui lui a carrément été banni du forum ... Si la diplomatie était suffisante pour arranger les problèmes, on le saurait depuis longtemps. S'il y a des syndicalistes sur ce forum, il doivent bien se moquer de nous ...pp a écrit:Tout à fait d'accord mais s'il n'y a pas de repreneur, comment s'y opposer ?
Et pour ce qui est de s'y opposer,il aurait peut-être fallu se montrer plus ferme, plus tôt,ne pas faire fonctionner que la diplomatie, ...
plic- Nombre de messages : 112
Manifester quand on ne peut plus rien obtenir, c'est un peu tard en effet.
Mais bon ça soulage quand même...
Mais bon ça soulage quand même...
Mais qui vous parle de faillite ou de liquidation?? personne alors taisez-vous, vous découragez tout le monde.
Au contraire l'on vous parle d'un second repreneur, alors dites moi ,ou est la mauvaise nouvelle?
Croyez vous qu'il soit amusant pour les 1300 lecteurs de ce forum, d'entendre sans cesse des hypothèses négativistes?
Jusqu'à présent rien ne démontre une telle supposition et tant mieux.
Au contraire l'on vous parle d'un second repreneur, alors dites moi ,ou est la mauvaise nouvelle?
Croyez vous qu'il soit amusant pour les 1300 lecteurs de ce forum, d'entendre sans cesse des hypothèses négativistes?
Jusqu'à présent rien ne démontre une telle supposition et tant mieux.
Invité- Invité
pp
soyez indulgent avec ce vieux pp , il fait ses dents comme un nouveau né
ticoterie82- Nombre de messages : 183
Et s'il n'y a pas de repreneur, quel nom allez vous utiliser à part fail.... ou liqu..... à part perte sèche pour tout ce qui est au-delà de 20.000 € ?
Banque ... route ?
Banque ... route ?
Un peu de repos ( bis ) vous rendra les idées plus claires . Nous attendons depuis le 8 octobre !!!! Alors , lundi , c' est demain ! Soyez positif ! Et si vous ne parvenez pas à l' être , arrêtez au moins d' "urticairiser" les personnes sur ce forum . L' UNION FAIT LA FORCE et , si problèmes au 1 - 12 , NOUS CONTINUERONS ET VAINCRONS ce terrorisme financier .
Anne-Mi- Nombre de messages : 158
les frustrés peuvent toujours faire un jogging.
pour l'instant, j'estime notre cause couverte au plan médiatique
ce 20081126 sur canalz et un petit mot sur la rtbf à 19h30
ce 20081127 0800 sur la une radio évocation du problème 'sentier..: asbl' 500keur placé chez k
avec interview
ce 20081127 de tijd l'écho reprennent l'info selon laquelle keytrade serait interressé.
j'en passe certainement.
pour l'instant, j'estime notre cause couverte au plan médiatique
ce 20081126 sur canalz et un petit mot sur la rtbf à 19h30
ce 20081127 0800 sur la une radio évocation du problème 'sentier..: asbl' 500keur placé chez k
avec interview
ce 20081127 de tijd l'écho reprennent l'info selon laquelle keytrade serait interressé.
j'en passe certainement.
u13- Nombre de messages : 184
Parce qu'on est vendredi...et donc demain c'est le week-end. Ça, c'est une des raisons, mais il y en a d'autres que vous n'avez pas manqué d'avancer.
Et vous m'avez tous et toutes convaincus !
Et donc on attend lundi... et qu'est ce qu'on fait comme "action" alors, lundi ?
ha ha ha , PP, vous n 'en ratez pas une.J aime a lire votre verve et voir votre fougue juvenile.
De mon temps on disait une belle pepe...
De mon temps on disait une belle pepe...
erict- Nombre de messages : 102
On attend patiemment jusqu'à vendredi prochain, alors ?
C'est jamais qu'une semaine, après tout ...
y en a marre d'attendre passivement que ces Messieurs se décident...
rien à faire, le pp il veut aller manifester
pp, déguisé en St-Nicolas et jeter des oranges marquées "Keytrade on veut nos sous", ça ne marcherait pas vous croyez ?
pp, déguisé en St-Nicolas et jeter des oranges marquées "Keytrade on veut nos sous", ça ne marcherait pas vous croyez ?
Invité- Invité
Encore une... Et une...
De semaine en semaine, cela en fait 8
Cela devient long!
De semaine en semaine, cela en fait 8
Cela devient long!
gerva- Nombre de messages : 190
pp a écrit:On attend patiemment jusqu'à vendredi prochain, alors ?
D'accord, celà commence à bien faire!!!. A mon avis , ils nous mènent en bateau... Je pense qu'il est temps de penser à une action un peu plus MUSCLEE dans la semaine du 7 décembre si rien de CONCRET n'est EFFECTIF ( pas seulement annoncéà d'ici là)
VERTIGO- Nombre de messages : 45
Non, pas dans la semaine du 7 ..., c'est encore attendre...
Dès le début de la semaine prochaine !
J'ai vraiment l'impression qu'on nous endort avec des promesses...
Que beaucoup d'entre nous finissent par accepter l'idée de ne récupérer que 20.000 €...
Action ! Il faut leur dire que ça suffit !
Assez, ne vous laissez pas faire, vous n'avez rien à vous reprocher !
Nous sommes les victimes d'un VOL !
Purement et simplement.
Solidarité entre nous, jusqu'au bout, c'est une des seules solutions, en tout cas, on ne peut plus rester là sans montrer une certaine détermination, sans quoi nos dirigeants vont continuer à se moquer de nous !
Il faut que tout soit terminé pour vendredi prochain. Moi je pars samedi à l'étranger. Donc y a pas à tortiller, je veux savoir avant de partir. Point. Faites savoir à Leterme qu'il se grouille svp.
Invité- Invité
Non, ce n'est pas possible, vous nous abandonnez pour la Saint Nicolas? Un petit séjour en Principauté du Liechtenstein, question de faire un peu de repérage pour nos futures placement avec ce que nous retoucherions de K???
Prenez votre pc avec vous car vos allez trop nous manquer.
Allez va , profitez-en bien surtout et revenez-nous en pleine forme,
Prenez votre pc avec vous car vos allez trop nous manquer.
Allez va , profitez-en bien surtout et revenez-nous en pleine forme,
Christie- Nombre de messages : 121
rectifications : nos futurs placements, sorry,
Christie- Nombre de messages : 121
plic a écrit:
Lorsque j'ai proposé sur ce forum une action plus dure, cad une manifestation moins diplomatique mon sujet a disparu du forum... J'ai un ami qui lui a carrément été banni du forum ... Si la diplomatie était suffisante pour arranger les problèmes, on le saurait depuis longtemps. S'il y a des syndicalistes sur ce forum, il doivent bien se moquer de nous ...
Nous sommes bien d'accord, mais le K du groupe K n'est pas de cet avis. Pourquoi ? je ne sais pas...
bdb- Nombre de messages : 251
Page 1 sur 2 • 1, 2