Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

attendre....

2 participants

Aller en bas

attendre.... Empty attendre....

Message  deling Ven 24 Oct - 16:57

POur ma part, je ne suis pas parlemantaire, mais impatiente que mon compte soit dégelé et ce le plus rapidement possible. Mon compte Kaupthing ex Robecco me sert à financer ma maison, mes économies de 10 ans se sont envolées en 10 secondes. De plus, le 06/10, j'ai demandé un transfert d'une grosse somme d'argent à mon entrepreneur et par malheur, cet argent est resté bloqué sur leur compte temporaire. A mon avis, les employés de la Kaupthing savaient probablement que nos avoirs allaient être gelés, et n'ont pas enregistré mon virement directement. Je suis vraiment très déçue de cette banque, je n'ai jamais reçu de digipass de leur part et ne savaient pas qu'ils en procuraient à leur clientèle. En attendant, les factures arrivent.... et j'en dors de moins en moins.

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attendre.... Empty Re: attendre....

Message  aber Ven 24 Oct - 17:55

deling a écrit:POur ma part, je ne suis pas parlemantaire, mais impatiente que mon compte soit dégelé et ce le plus rapidement possible. Mon compte Kaupthing ex Robecco me sert à financer ma maison, mes économies de 10 ans se sont envolées en 10 secondes. De plus, le 06/10, j'ai demandé un transfert d'une grosse somme d'argent à mon entrepreneur et par malheur, cet argent est resté bloqué sur leur compte temporaire. A mon avis, les employés de la Kaupthing savaient probablement que nos avoirs allaient être gelés, et n'ont pas enregistré mon virement directement. Je suis vraiment très déçue de cette banque, je n'ai jamais reçu de digipass de leur part et ne savaient pas qu'ils en procuraient à leur clientèle. En attendant, les factures arrivent.... et j'en dors de moins en moins.

Tu n'es pas seule... même si c'est une bien maigre consolation

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum